Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !

n°98869
impulse
Posté le 13-05-2002 à 13:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

y a pas un mechanisme de "killfile en 1 seule passe" pour les utilisateurs du forum ?  


 
Tu veux tuer quelqu'un ? :o
 
[:impulse]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 13:16:56  profilanswer
 

n°98904
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 13-05-2002 à 14:31:01  profilanswer
 

non les killfile dans les softs de newsgroups ca permet de pas voir les messages contenant tels mot ou venant de tel utilisateur :D
 
C'est pour ma santé ... quand je vois un troll je dois faire des efforts surhumains pour pas tomber dedans et c'est mauvais pour moi   :/
 
Ca n'a rien de violent en plus je n'ai pas ressentit de problème d'insécurité particulier sur ce forum :hello:


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°98907
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 14:38:45  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

non les killfile dans les softs de newsgroups ca permet de pas voir les messages contenant tels mot ou venant de tel utilisateur :D
 
C'est pour ma santé ... quand je vois un troll je dois faire des efforts surhumains pour pas tomber dedans et c'est mauvais pour moi   :/
 
Ca n'a rien de violent en plus je n'ai pas ressentit de problème d'insécurité particulier sur ce forum :hello:  




 
ooohhhh oui une boitakon ou un plopificateur sur hfr !!!

n°98908
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 13-05-2002 à 14:40:10  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Tu nous as habitués aux exemples pourris, mais celui-là fait vraiment fort.
Tu ne trouveras pas beaucoup de mathématiciens qui sont incapables de programmer un truc proprement. Et en général, ils le feront sûrement plus proprement que toi.
 
Après, si tu veux payer des consultants là où ce n'est pas nécessaire, c'est ton problème...  




Dis nous JarJar, j'ai regardé ta "carte d'identité" du Forum, je la trouve bien vide.
Si tu nous disais un peu ton age et ton activité, qu'on sache un peu en vertue de quoi tu te sent porteur d'une vérité universelle, et ce qui te permet de ramener aussi facilement ta fraise en assènant partout tes vérités bibliques...


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°98912
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-05-2002 à 14:48:15  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

Dis nous JarJar, j'ai regardé ta "carte d'identité" du Forum, je la trouve bien vide.


Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu crois qu'en t'auto-attitrant « Administrateur système Terminal Serveur » ça te donne plus de crédibilité ?
Si tu juges les gens sur les titres ronflants qu'ils se donnent, ça ne m'étonne pas que tu t'abaisses à payer des consultants.
 
Ici, je m'en tamponnes le rectum avec une éponge ultra-grattante enduite de ciment à prise rapide de ce que font les gens. Je préfère écouter ce qu'ils ont à me dire, c'est largement suffisant.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 13-05-2002 à 14:48:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°98919
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2002 à 15:18:39  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Ici, je m'en tamponnes le rectum avec une éponge ultra-grattante enduite de ciment à prise rapide de ce que font les gens.


:ouch:  :eek2:  
 
t1 MadMartigan, tu nous l'as mis en verve le Jar Jar  :ouch: [:veryfree] Il nous avait habitué à plus de sobriété  :D

n°98925
911GT3
en roue libre
Posté le 13-05-2002 à 15:35:13  profilanswer
 

Jar Jar a écrit sur soft&réseau a écrit :

... Ta défense pitoyable, tu peux la fourrer dans le cul d'un astronaute pakistanais en mission sur Pluton qui chevauche une autriche jaune en rut importée d'Aldébaran. ...



 
 
[:rofl] [:olimou]

n°98927
impulse
Posté le 13-05-2002 à 15:40:22  profilanswer
 

Citation :

Ici, je m'en tamponnes le rectum avec une éponge ultra-grattante enduite de ciment à prise rapide de ce que font les gens.


 
Spontex ?
 
[:impulse]

n°98929
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-05-2002 à 15:42:30  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Spontex ?


Évidemment, car comme le disait mon arrière-grand-père, si ce n'est pas le meilleur, ce n'est pas le meilleur - mais la traduction en trahit le sens.
 
(50 points pour la référence, et puis je vais aller me coucher, là, je crois)


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°98930
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 15:45:36  profilanswer
 

:lol: j'adore ! :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 15:45:36  profilanswer
 

n°98931
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 13-05-2002 à 15:45:51  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu crois qu'en t'auto-attitrant « Administrateur système Terminal Serveur » ça te donne plus de crédibilité ?
Si tu juges les gens sur les titres ronflants qu'ils se donnent, ça ne m'étonne pas que tu t'abaisses à payer des consultants.
 
Ici, je m'en tamponnes le rectum avec une éponge ultra-grattante enduite de ciment à prise rapide de ce que font les gens. Je préfère écouter ce qu'ils ont à me dire, c'est largement suffisant.  
 
 




Tes interventions sont décidément toujours aussi constructives... et tu ne réponds pas à la question pourtant fort simple  :heink:  
Je ne prétend pas que le titre (que je m'auto-attribue pas du tout, c'est celui qui est inscrit sur mes fiches de paie) me donne plus de crédibilité. Il signifie par contre un tout petit peu ma relative connaissance des situations réelles. Je pratique ce métier depuis quelques années, et j'ai eu l'occasion de travailler pour des boîtes de 5 à 2000 employés avec des budgets allant de 2.000 à plusieurs millions d'Euros. J'ai travaillé sur du Novell, de l'HP-UX, du Linux et bien sur du Windows (toutes versions  :lol: ). J'ai même bossé sur de l'UNIX Système IV (4!) d'origine Sun. Bref, j'ai la prétention de connaitre un panel relativement large d'utilisateurs et de besoins et de pouvoir donc m'exprimer avec une certaine connaissance de cause.
Quand je lis les intervention de ce Forum, la plupart des intervenants parlent "en leur nom", et tu es un des rares à prétendre parler en vrai professionnel et connaisseur du monde informatique. J'aimerais donc savoir en qualité de quoi tu interviens : tu as toujours une opignon radicale et définitive à brailler, dis nous donc en quoi ton complexe de supériorité est légitime.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°98933
impulse
Posté le 13-05-2002 à 15:49:49  profilanswer
 

Citation :

Je ne prétend pas que le titre (que je m'auto-attribue pas du tout, c'est celui qui est inscrit sur mes fiches de paie) me donne plus de crédibilité.


 
Je crois que c'est marqué : roxoriseur d'ours afghans en rut sur la fiche de paie de Jar Jar. On est bien avancé avec ça. :sweat:
 
hihi :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 13-05-2002 à 15:50:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°98938
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-05-2002 à 16:01:04  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

Quand je lis les intervention de ce Forum, la plupart des intervenants parlent "en leur nom", et tu es un des rares à prétendre parler en vrai professionnel et connaisseur du monde informatique.


Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est vraiment hallucinant, tu déblatères 30 lignes selon lesquelles tu es un pro, toi, alors les autres ils n'ont qu'à t'écouter, et ensuite tu prétends que je ne parle pas « en mon nom » ?

Citation :

J'aimerais donc savoir en qualité de quoi tu interviens : tu as toujours une opignon radicale et définitive à brailler, dis nous donc en quoi ton complexe de supériorité est légitime.

Je n'interviens en qualité de rien du tout, et en tout cas pas en celle d'« Administrateur système Terminal Serveur » ou autre titre du genre. Et franchement, je ne vois pas ce que ça peut faire. Vois-tu, je connais un mec qui a 15 ans et qui est au lycée, et qui aurait bien plus à t'apprendre en matière d'informatique que tout le forum Hardware.fr réuni.
C'est aussi un Brésilien de 18 ans qui s'occupe de la branche stable du noyau.
 
Donc franchement non, je ne vois pas en quoi mon âge ou ma fonction apporteraient quelque chose à la discussion. D'ailleurs, on voit bien qu'être « Administrateur système Terminal Serveur » n'empêche pas de raconter des conneries plus grosses que soi.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°98945
youpiyoupi
TOI DEBILE!!!!
Posté le 13-05-2002 à 17:02:59  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Et franchement, je ne vois pas ce que ça peut faire. Vois-tu, je connais un mec qui a 15 ans et qui est au lycée, et qui aurait bien plus à t'apprendre en matière d'informatique que tout le forum Hardware.fr réuni.
C'est aussi un Brésilien de 18 ans qui s'occupe de la branche stable du noyau.
 




Bah si c'est des mioches qui font linux ca m'etone plus que ca suce autan par rapor a windows et que ca soi pa utilisable?

n°98946
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 17:07:22  profilanswer
 

Bonjour je suis administrateur système terminal server multi certifié depuis 15 ans , je m'occupe d'un parc de 1600 machines aux architectures hétérogènes (ix86, PPC, Z80, Alpha, SPARC et maintenant Itanium) ,  j'utilise windows partout et je fais souvent appel a des consultants pour m aider a concevoir mon  
architecture reseau (plus c est cher plus c est bien cela va de soit)  
 
Le niveau de cet os  est ahurissant, tout y est convenablement foutu, c'est très professionnel, on est loin des linux inachevées pour débutants que sont les mandrake et slackware ou des trucs de communistes barbus comme la debian .
 
Que je sois sur un Céleron, un Mac ou un amstrad, windows m'apporte entière satisfaction et exploite pleinement tout le potentiel des architectures. Normal, quand on a des developpeurs qui font du propietaire pas comme cette daube de licence GPL
qui est je le rappelle le cancer de l informatique  
 
Et qu'on ne vienne pas me parler des outils libre . La communauté Linux devra bien se rendre compte un jour qu'on ne peut pas faire du GPL tout le temps et qu'il est temps de passer au proprio. Il est normal qu'une société vive, surtout si elle crée des softs d'une telle qualité.
 
Depuis, j'ai décidé d'apprendre cet merveilleux language qu'est  le C# et le visual basic. Ca fera certainement plaisir à ma femme qui trouve que je la délaisse ces temps ci pour venir me branler sur HFR. Mais elle ne comprendra jamais rien cette conne. Encore une qui utilise une Merdake.
 
( honteusement plagié sur http://linuxfr.org/2001/06/16/3896,0,-1,0,1.php3 , yugz(tm) 2001 )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 13-05-2002 à 17:14:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°98947
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-05-2002 à 17:09:55  profilanswer
 

youpiyoupi a écrit a écrit :

Bah si c'est des mioches qui font linux ca m'etone plus que ca suce autan par rapor a windows et que ca soi pa utilisable?


Ne t'inquiète pas, quand tu ne feras plus pipi au lit, on te laissera peut-être y toucher.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°98949
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 17:11:44  profilanswer
 

youpiyoupi a écrit a écrit :

 
Bah si c'est des mioches qui font linux ca m'etone plus que ca suce autan par rapor a windows et que ca soi pa utilisable?  




 

youpiyoupi a comme citation associée a écrit :

 
Toi debile!!!!




 
 
:D

n°98951
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-05-2002 à 17:15:15  profilanswer
 

youpiyoupi a écrit a écrit :

 
Bah si c'est des mioches qui font linux ca m'etone plus que ca suce autan par rapor a windows et que ca soi pa utilisable?  




 
 
Je vous propose un debat parallele... Pour ou contre la peine de mort pour delit de connerie :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°98953
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2002 à 17:16:36  profilanswer
 

youpiyoupi a écrit a écrit :

 
Bah si c'est des mioches qui font linux ca m'etone plus que ca suce autan par rapor a windows et que ca soi pa utilisable?  




 
Superbe, je crois que je vais me l'encadrer celle là.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°98954
youpiyoupi
TOI DEBILE!!!!
Posté le 13-05-2002 à 17:19:05  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Ne t'inquiète pas, quand tu ne feras plus pipi au lit, on te laissera peut-être y toucher.  




tout fasson vou aite tousse jallou parsse ke je sui une l33t et vous vous etes des L4/\/\3 parsse ke vou avai des os pourri et gratos parsse ke vou conaissai pa les site l33t de warez ou on peu avoir des os profesionel kome win xp!


---------------
YOUPIYOUPI IL AI PLU FOR KE KONFUSSIUSE
n°98955
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-05-2002 à 17:19:33  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Superbe, je crois que je vais me l'encadrer celle là.


Dommage que ce soit probablement un fake.
 
Edit : maintenant, je suis sûr que c'est un fake.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 13-05-2002 à 17:20:21--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°98956
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 17:19:54  profilanswer
 

:heink: fake ?!?

n°98960
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-05-2002 à 17:24:54  profilanswer
 

youpiyoupi a écrit a écrit :

 
tout fasson vou aite tousse jallou parsse ke je sui une l33t et vous vous etes des L4/\/\3 parsse ke vou avai des os pourri et gratos parsse ke vou conaissai pa les site l33t de warez ou on peu avoir des os profesionel kome win xp!  




 
 
ms t grave con toua...
 
d'abord meme un handicapé peut se proccurer un "os professionel comme xp" puiskil sont distribué 5 euros sur les cours de récré...
 
ensuite les windows je les ai ts du 3.0 au xp pro ds ma collec, ca m'empeche pas de preferer un bon linux sur ma becane...  
 
alors arrete de dire des conneries... t ridicule


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°98962
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2002 à 17:29:10  profilanswer
 

Des fakes ? Ca fait chier !
 
Attention, un jeu de mot s'est discrêtement glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°98963
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 17:30:04  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Des fakes ? Ca fait chier !
 
Attention, un jeu de mot s'est discrêtement glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?  




:lol:  [:gui42]

n°98964
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-05-2002 à 17:30:17  profilanswer
 

défèque, ca fé chier


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°98966
Fantome
MrPurple
Posté le 13-05-2002 à 17:31:29  profilanswer
 

pour ma part si direct connect fonctionne desormais sous linux, plus besoin de windows :p
je crache pas dessu quand meme, il parait que mon taf c est admin de rezo (et que dans ma boite on tourne sous NT4/2K/XPpro..)

n°98968
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 17:33:53  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

pour ma part si direct connect fonctionne desormais sous linux, plus besoin de windows :p
je crache pas dessu quand meme, il parait que mon taf c est admin de rezo (et que dans ma boite on tourne sous NT4/2K/XPpro..)  




 
voila http://dc.ketelhot.de/
 
n oublie pas de m envoyer tes licenses windows je me ferais
un plaisir de les mettre a la poubelle

n°98969
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2002 à 17:34:23  profilanswer
 

moi je vais passer a mandrake en plus de xp pro; on verra ce que ca donne  :jap:

n°98971
911GT3
en roue libre
Posté le 13-05-2002 à 17:36:36  profilanswer
 

[:ddt]
 
Et dire que j'ai faillit le fermé en page 6 (?) :sweat:

n°98972
911GT3
en roue libre
Posté le 13-05-2002 à 17:39:14  profilanswer
 
n°98973
2xplop
Posté le 13-05-2002 à 17:41:05  profilanswer
 

Citation :


 
n oublie pas de m envoyer tes licenses windows je me ferais
un plaisir de les mettre a la poubelle

 
 
naan... donne les au pays pauvres pour que microsoft ait le controle absolu sur leur parc informatique...

n°98975
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 17:43:10  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :


 




 
Oooooohhh,  mais monsieur le modero ne connait il pas le repaire des trolleurs professionels ?

n°98977
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 17:43:58  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
Oooooohhh,  mais monsieur le modero ne connait il pas le repaire des trolleurs professionels ?  




je mense qu'il ne connaissait pas ce thread en particulier ! :D

n°98978
911GT3
en roue libre
Posté le 13-05-2002 à 17:44:46  profilanswer
 

sisi, même que j'ai un XP : 38 :sol: [:cupra]

n°98980
2xplop
Posté le 13-05-2002 à 17:47:02  profilanswer
 

Citation :

trolleurs professionels  

 
 
Pour les personnes qui ne le savent pas: linuxfr.org paye 3000XP pour chaque heure de trollage [la qualité du troll est verifié avec le trollometre de Wmcoincoin...]

n°98988
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 13-05-2002 à 17:57:31  profilanswer
 

Tu ne reponds encore pas à la question.
Tu contre-argumente encore de travers.
 
Qu'il y ait quelque part dans le monde des petits "génis" de la programmation n'est pas le sujet : ce n'est pas parce que ces mecs sont des bêtes en "C" qu'ils savent pour autant ce qu'attendent les "end-users" d'un OS. Encore une fois, le programmeur est à l'exact opposé d'un utilisateur standard.
de plus, tous ces petits gars travaillent sur le Noyau, or le débat se situe depuis le début sur l'UI. Bref, quelque soit le sujet, tu préfères toujours répondre à côté de la plaque plutot que de t'aventurer sur un terrain que tu juges trop glissant ! Ce n'est pas sur ton age que je t'interroge mais sur tes compétences : en vertue de quoi prétends tu connaitre les désirs profonds des utilisateurs "de base", ceux qui ne considèrent pas l'informatique comme une fin en soi mais seulement comme un OUTIL (de travail ou de jeux).
Tu t'evertues à sans cesse ramener le débat sur le domaine technologique, et là je vais te répondre franchement : je n'y connais rien et je m'en fout. Savoir si i=i+1 et plus ou moins rapide que i+=, je m'en fout. Par contre, savoir si LINUX peut ou pas satisfaire le cahier de charge que me soumettent mes clients, ça c'est mon topo, et il faut reconnaitre que dans 95% des cas la réponse est NON.
 :spookie: Non parce que le FileSystème est rapide, fiable mais trop simpliste (ou en tout cas pas suffisament intuitif)
 :spookie: Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).
Non parce qu'il devra tirer un trait sur ses anciennes applis et ses anciens Docs (aucun Traitement de texte LINUX ne sait récuppérer les Macros WORD que je sache). Va alors expliquer à un mec qu'il a interret à migrer sous LINUX même s'il doit y perdre 10 ans de travail !
 :spookie: Non parce qu'il y a beau y avoir profusion de logiciel, personne ne semble les connaitre réellement (il n'y a qu'a voir les éternels débats sur cékoikèmieux : StarOffice, Koffice, OpenOffice ... Or un gars (particulier ou entreprise) veut pouvoir échanger ses fichiers facilement, et trouver des personnes qui maitrisent ce produit facilement. Sous LINUX, le malheureuxqui se retrouve bloqué devra se tourner vers la froide assistance d'un FORUM et couorrir le risque en posant sa question benoite de recevoir une des bordées d'injures dont tu as le secret. :jap:  
Tu te révelles alors tellement prompt à vouloir chier sur tous ceux qui osent vouloir comparer Linux à Windows que tu te précipite au baston, et tu déblatère les pire conneries, prêt à dire que si LINUX ne satisfait personne c'est tant mieux (et que les pas content n'ont qu'a aller se faire voir :kaola: ) ! Dans ce cas oublie toutes mes questions et répond seulement à celle çi : "A quoi sert LINUX" ?
Je pense que l'élèment central d'un ordinateur, c'est le bonhomme qui se trouve en face, toute la technique qui mouline derrière n'interesse pas grand monde.
 
Mad


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°98995
daique
Posté le 13-05-2002 à 18:09:06  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

"A quoi sert LINUX" ?




 
En tres résumé, c'est un systeme d'exploitations, il gere le matériel et permet de faire tourner des applications. Si ça n'existait pas, un pc ne serait qu'objet de décoration.

n°98996
impulse
Posté le 13-05-2002 à 18:09:23  profilanswer
 

Citation :

Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).

 
 
J'ai jamais vu une interface graphique plus lourde que celle de Fluxbox. Elle est teeerrriblement lourde meme.
 
[:impulse]

n°98998
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 18:10:09  profilanswer
 

c est quoi un filesystem intuitif ? (question posée en regie)

n°98999
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Citation :

Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).

 
 
J'ai jamais vu une interface graphique plus lourde que celle de Fluxbox. Elle est teeerrriblement lourde meme.
 
[:impulse]  




cai vrai c pour ça que je n'utilise que blackbaox ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel bon livre Linux (initiation) ?[HS] Pub linux / ibm à la TV :)
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? graveurs rapides et linux
Linux 8.2[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?
[linux] software raid : ajouter un disquedistribution linux, laquelle ?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?[DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres!
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR