|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:02:56 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
911GT3 en roue libre | à te lire j'ai pas l'impression d'utiliser le même GNU/Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 2 choses
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Roco | En fait Linux c'est bien pour :
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | plop !
|
911GT3 en roue libre | ça s'est remarqué --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Roco |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:45:23 |
911GT3 en roue libre |
|
Roco |
Jar Jar Intaigriste |
Ça t'arrive souvent de montrer ton cul en public comme ça ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Roco |
asphro | tain je me fais cjier avec avec windows la je suis retrourner chez moi pis su rmon portable c un winmodem et smarlink c 'est enculé font po de driver et soft pffffffffffff
|
panzemeyer The torture never stops |
ben il manque quand même une suite bureautique digne de ce non. KOffice arrive à la cheville de Office XP C'est bien simple quand j'ouvre KWord j'ai l'impression de revenir sous... MSWord 6.1 |
+1 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
toi tu as l'art de te mettre les linuxiens dans la poche |
Il me semble que Open Office n'est que la version open source de Star Office, et vu les commentaires peu élogieux que j'ai toujours lus sur Star Office (de la part des utilisateurs eux-mêmes) je suis pas tellement tenté. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Les debats Linux Windows, faudrait s´arreter .. il vaut mieux agire ..
|
asphro | bon j ai manger du coucous ct bon et vous ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | tu sait que moi j habite a qq km de la ville Maroilles que je viens de la region "thiérache" ou on fabrique ce fromage qui pu
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je sais pas si ya un psychologue ici, mais on dirais vraiment des supporteurs de foot ...
|
kadreg profil: Utilisateur | Il n'y a pas a avoir honte des bonnes chauses. Du coté de chez moi, on fait plutot dans le cresson, et honnetement, je m'en contrefout.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | hihihi
|
finalement il y a quelque chose qui tient la route chez toi |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Waiting to block this forum ...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | :lol |
asphro |
|
j'ai l'impression très nette que c'est pire encore |
asphro | on est po la pour faire de la psycho sur mon cas ou autre je crois si tu as un probleme avec moi saudium envoie moi un mail
|
ITM Avatar peint à la main | ------------------------------------------------------
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tu compares l'incomparable : à l'époque où tu as commencé l'info était réservée à quelques initiés. L'info ne serait jamais sortie de son ghetto (et ne se serait donc pas développé aussi vite) si on ne l'avait pas rendu accessible au grand public. il est tout à fait normal d'initier le grand public à l'info sous une interface graphique, en toute logique c'est une fois qu'on décide d'appronfondir un peu qu'on s'attaque aux shells et au code source, et non pas l'inverse |
asphro | remarque les chats miole |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et les xchats ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | xmiole |
911GT3 en roue libre | gtk-wouafwoauaf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |