Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !

n°94575
AlphaT
Posté le 03-05-2002 à 15:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

Personellement les enfants, je comprends pas l'acharnement de certains a faire de linux L'OS de bureau par excellence...

=> On a tous été obligés de commencer par windows  

ENCORE HEUREUX !

Tu te vois, toi qui découvre un PC, taper  

-tar xvfz ICQ-2.4.5-BETA.tar.gz

-make

-make install  

? Moi pas. Deja que la plupart des débutants que je connaisse ont du mal avec le clic droit, alors la, je laisse tomber, seraient paumés.

Linux <=> Anti convivialité, compliqué a mettre en oeuvre.

Donc OS de  débutant c'est direct Windows, y a pas + simple ( double click pour installer, etc).
........

[:sosband]  

J'ai jamais vu un mec si borné.

Linux est anti convivial c'est vrai mais bordel putain ce n'est pas la tâche de la secrétaire d'installer les logiciels ou encore de changer ext3 en reiserfs sur les partoches, c'est le boulot des administrateurs, cai leur boulot de former les secrétaires qui tapent des lettres sous OpenOffice (c'est pas compliqué l'admin met le lien dans le menu de kde et roulaize).

Pour les particuliers ceux qui ont peur des détails techniques devraient passer leur chemin ou d'avoir l'assistance d'une personne versée dans l'art, ras le cul de ceux qui râlent contre linux :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 03-05-2002 à 15:03:31--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 15:02:56  profilanswer

n°94810
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-05-2002 à 23:55:01  profilanswer

daique a écrit a écrit :

Pourquoi? qu'est ce que windows sait faire que linux ne sait pas faire? A part faire tourner certains jeux, rien.

GNU/Linux a 2 désavantages par rapport a windows:  
- pas de services marketing
- certains mongols qui s'amusent à colporter des rumeurs de problemes qui ont été corrigé depuis des années.  

Je dirai personellement :

Qu'est ce que Windows sait faire que linux ne sait pas faire ? A part faire tourner certains jeux, retenir la quasi totalité des logiciels principaux, professionnels, avoir une convivialité inégalée, être une référence que Linux essaie finalement tant bien que mal de copier (imparfaitement malheureusement, suffit de voir Wine pour s'en rendre compte :( La preuve que windows est le standart actuel ! Si son "concurrent" le copie...), etre quasiment universel niveau périphériques (ca existe un périphérique qui ne marche pas sous une version quelconque de windows ? ), a part ca, ben a part faire du reseau plutot, linux est un peu pitoyable, reconaissons le :/

la plupart du temps, c'est soit tu as UN SEUL logiciel pour faire ce qui te plait (auquel cas bah... il te plait pas tu l'as dans le cul),Soit y en a pas... c'est un horreur a installer / Utiliser / Upgrader, bref, c'est pas trop un OS (dans OS y a Operating, donc qui doit faire tourner des trucs... la sous linux, si y a 1% du nombre d'applis sous windows, c'est bien beau.

par contre, une fois installé par des connaisseurs *relatifs* ( i.e. qui ont passé 2 semaines sur le sujet, chai pas moi mais tar xvfz c'est pas naturel, grep, find, ls, etc non plus), et destiné a du reseau, c'est le bonheur :love:

Windows a 2 désavantages par rapport a linux :
-Pas de gratuité
-Certains mongols qui s'amusent a colporter des rumeurs de problemes qui ont été corrigés depuis des années.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°94811
911GT3
en roue libre
Posté le 04-05-2002 à 00:02:35  profilanswer

à te lire j'ai pas l'impression d'utiliser le même GNU/Linux :heink:  

Mis à part les jeux il ne manque rien...
et encore il y a suffisamment de Quake like portés/compatibles via wine pour me satisfaire.

à part un Serious Sam, un F1-2001 mod GT et un GPL, windows me sert plus à rien.

n°94814
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 04-05-2002 à 00:22:33  profilanswer

2 choses

1) La communauté linux n'essaye pas de copier windows. Elle est faite de gens divers, dont une partie issue du monde windowsien aimerait faire tourner certaines applis qu'ils ont connu avec leur ancien OS, et l'autre c'est le contraire n'en a rien a foutre de windows et de ses programmes.

Et les histoires de machin copie truc demandes aux utilisateurs de Mac c'est leur dada

2) Ton histoire de compatibilité universelle avec le matériel est totalement fausse.
Je possède depuis pas mal de temps une carte TV (type bt848) et un scanner agfa.
Au moment ou win98 est sortit, je l'ai installé, et..les drivers de la carte qui n'etaient dispo que pour win95 ne marchaient pas et faisaient tout planter. Il a fallu attendre presque 3 mois pour avoir des drivers win98. Au moment de la sortie de Win2000 encore pire, environ 10 mois d'attente pour avoir des drivers.
Pour le scanner, il etait livré avec des drivers pour win95/98. Lorsque win2000 est sortit, ca marchait evidemment pas, mais environ 6 mois apres agfa a sortit des drivers beta pour win2000. En plus d'etre en beta, ils ont arreté de fonctionner avec le service pack2. Et toujours pas de drivers en version finale, donc pas de scanner sous win2000.

Alors que, dès le départ la carte tv et le scanner fonctionnaient sous linux, et ils n'ont jamais cessé de le faire.

Et pour finir ton histoire de logiciels c'est de la mauvaise foi
Effectivement, le tar zxvf et le make install ca parait pas naturel (quoique c'est toujours pareil, une fois que tu sais le faire le probleme est réglé) car tu es sensé installer les paquetages de ta distrib. Et la aucun problemes d'installation, de configuration, et d'upgrade

Et pour ton 1% de softs, c'est comme le 15% de sites qui marchent pas sous linux, c'est du FUD

Sous windows t'as pas 1% de ce qui est disponible sous linux au niveau de la personnalisation de ton interface graphique

n°94817
Roco
Posté le 04-05-2002 à 00:29:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je dirai personellement :

Qu'est ce que Windows sait faire que linux ne sait pas faire ? A part faire tourner certains jeux, retenir la quasi totalité des logiciels principaux, professionnels, avoir une convivialité inégalée, être une référence que Linux essaie finalement tant bien que mal de copier (imparfaitement malheureusement, suffit de voir Wine pour s'en rendre compte :( La preuve que windows est le standart actuel ! Si son "concurrent" le copie...), etre quasiment universel niveau périphériques (ca existe un périphérique qui ne marche pas sous une version quelconque de windows ? ), a part ca, ben a part faire du reseau plutot, linux est un peu pitoyable, reconaissons le :/

la plupart du temps, c'est soit tu as UN SEUL logiciel pour faire ce qui te plait (auquel cas bah... il te plait pas tu l'as dans le cul),Soit y en a pas... c'est un horreur a installer / Utiliser / Upgrader, bref, c'est pas trop un OS (dans OS y a Operating, donc qui doit faire tourner des trucs... la sous linux, si y a 1% du nombre d'applis sous windows, c'est bien beau.

par contre, une fois installé par des connaisseurs *relatifs* ( i.e. qui ont passé 2 semaines sur le sujet, chai pas moi mais tar xvfz c'est pas naturel, grep, find, ls, etc non plus), et destiné a du reseau, c'est le bonheur :love:

Windows a 2 désavantages par rapport a linux :
-Pas de gratuité
-Certains mongols qui s'amusent a colporter des rumeurs de problemes qui ont été corrigés depuis des années.  

[:yaisse]  

[:z-bob] bien parlé l'ami!

---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°94819
Roco
Posté le 04-05-2002 à 00:36:20  profilanswer

En fait Linux c'est bien pour :

1/ Les serveurs (apps, bdd, infocentres divers). C'est bien ça donne du boulot aux admins rézos! :D  

2/ Pour les djeunes rebeles of the society, who don't LiKe KroSOFT cAUse iT Smell The ChiT!!! [:labynocle]  

3/ Pour les collectivités, institutions et administration qui achetent d'un coup plusieurs milliers de machines (avec un seul type d'imprimante et un seul type de scanner donc pas de pbs pour les drivers et avec des logiciels payants souvent pour de la compta par exemple...)

4/ Pour les pays en voie de dév genre Corée du Sud, Inde (voir actu => passage à Linux dans leurs administrations)

[:xmamatx] bon je retourne me cacher!

---------------
n°94820
911GT3
en roue libre
Posté le 04-05-2002 à 00:37:02  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

1/ Les serveurs (apps, bdd, infocentres divers). C'est bien ça donne du boulot aux admins rézos! :D  

2/ Pour les djeunes rebeles of the society, who don't LiKe KroSOFT cAUse iT Smell The ChiT!!! [:labynocle]  

3/ Pour les collectivités, institutions et administration qui achetent d'un coup plusieurs milliers de machines (avec un seul type d'imprimante et un seul type de scanner donc pas de pbs pour les drivers et avec des logiciels payants souvent pour de la compta par exemple...)

4/ Pour les pays en voie de dév genre Corée du Sud, Inde (voir actu => passage à Linux dans leurs administrations)

t'as beaucoup de clichés comme ça :??:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°94824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2002 à 00:41:59  profilanswer

plop !

A+

n°94826
911GT3
en roue libre
Posté le 04-05-2002 à 00:43:59  profilanswer

ça s'est remarqué  :??:  

[:bendk97]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°94828
Roco
Posté le 04-05-2002 à 00:45:23  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

t'as beaucoup de clichés comme ça :??:  

Ouais un bon paquet... moi-même chui un cliché. La société aussi est elle-même un cliché de la société, mais bon n'épiloguons pas sur ces problèmes méta-physiques!

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 00:45:23  profilanswer

n°94831
911GT3
en roue libre
Posté le 04-05-2002 à 00:47:59  profilanswer

[:shurik]

n°94835
Roco
Posté le 04-05-2002 à 01:00:04  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

[:shurik]  

[:rititiri]

---------------
n°94848
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 04-05-2002 à 02:05:03  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

[:rititiri]

Ça t'arrive souvent de montrer ton cul en public comme ça ?

Ça se soigne, tu sais. Il y a des endroits pour ça.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°94921
Roco
Posté le 04-05-2002 à 12:46:19  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Ça t'arrive souvent de montrer ton cul en public comme ça ?
Ça se soigne, tu sais. Il y a des endroits pour ça.  

[:yaisse] je suis un peu exibo mais bon on va arreter de troller ce merveilleux topic :lol:

---------------
n°94973
asphro
Posté le 04-05-2002 à 15:57:54  profilanswer

tain je me fais cjier avec avec windows la je suis retrourner chez moi pis su rmon portable c un winmodem et smarlink c 'est enculé font po de driver et soft pffffffffffff

voila

mais je suis heureux car j ai retoruver mon ptit chat (ben laden);
je l ai eu en septembre alors j ia po mieux trouvé comme nom

bon voila

au fait c koi ce debat linux windows , je croyais c osa@blabla ici

n°95173
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 21:42:32  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

à te lire j'ai pas l'impression d'utiliser le même GNU/Linux :heink:  

Mis à part les jeux il ne manque rien...
et encore il y a suffisamment de Quake like portés/compatibles via wine pour me satisfaire.

à part un Serious Sam, un F1-2001 mod GT et un GPL, windows me sert plus à rien.  

ben il manque quand même une suite bureautique digne de ce non. KOffice arrive à la cheville de Office XP  ;) C'est bien simple quand j'ouvre KWord j'ai l'impression de revenir sous... MSWord 6.1  :ouch:  

Pour l'instant Linux me fait un peu l'impression d'un OS artisanal (ce qu'il est d'ailleurs d'une certaine façon) : très bon boulot quand on sait d'où ils sont partis, mais certainement pas un résultat pro.

n°95174
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 21:44:16  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

[:yaisse]  

[:z-bob] bien parlé l'ami!  

+1  ;)

n°95175
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2002 à 21:45:18  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

ben il manque quand même une suite bureautique digne de ce non. KOffice arrive à la cheville de Office XP  ;) C'est bien simple quand j'ouvre KWord j'ai l'impression de revenir sous... MSWord 6.1  :ouch:  

Pour l'instant Linux me fait un peu l'impression d'un OS artisanal (ce qu'il est d'ailleurs d'une certaine façon) : très bon boulot quand on sait d'où ils sont partis, mais certainement pas un résultat pro.  

t'as essayé openoffice ?

A+

n°95176
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 21:46:53  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

toi tu as l'art de te mettre les linuxiens dans la poche  :sol:  

:lol:

n°95180
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 21:52:25  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

t'as essayé openoffice ?

A+  

Il me semble que Open Office n'est que la version open source de Star Office, et vu les commentaires peu élogieux que j'ai toujours lus sur Star Office (de la part des utilisateurs eux-mêmes) je suis pas tellement tenté.  

Faudrait quand même que je fasse l'essai pour parler en connaissance de cause  :jap:

n°95185
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 04-05-2002 à 22:05:28  profilanswer

Les debats Linux Windows, faudrait s´arreter .. il vaut mieux agire ..

Installer un Linux, tout faire pour aue tout marche ... et laisser passer le temps ... oublier que windows existe ...
on a pas que ca a faire de comparer ...

n°95190
asphro
Posté le 04-05-2002 à 22:13:53  profilanswer

bon j ai manger du coucous ct bon et vous ?

n°95191
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-05-2002 à 22:15:06  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

bon j ai manger du coucous ct bon et vous ?  

Paella
Plateau de fromage de qualité (boulette d'aven, maroilles et vieux lille, heureusement que je vois personne ce soir)
Creme au café sur lit de caramel.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95193
asphro
Posté le 04-05-2002 à 22:18:52  profilanswer

tu sait que moi j habite a qq km de la ville Maroilles que je viens de la region "thiérache" ou on fabrique ce fromage qui pu
et que forcement je deteste et j ai honte de ce fromage qui empeste a 100km a la ronde :eek2:

n°95195
NounouRs
Posté le 04-05-2002 à 22:23:21  profilanswer

Je sais pas si ya un psychologue ici, mais on dirais vraiment des supporteurs de foot ...

j´ai compris que linux windows devaient coexister, c que des histoires de points de repers .. qpres 3 mois d´utilisation de Linux sous une certaine interface graphique qvec ses icones la ou encore la .. on s´y fait, et apres on dit,  
- "moi, heu non, ca m´arrange plus en latek s´il te plait"  
- "et en .doc, non ?"  
- "bon, si, allé"

ya que les jeux qui bloquent encore pas mal ... les trucs recents c pas gagnes ..  
et puis la securite serveur .. windows linus sont bien pareil, c pas de la merde windows... ils travaillent aussi les capitalistes...

allez lire la suite de ce debat dans ce qui avait ete lance il y a 2 mois par MadMartigan ...

Oh, une phrase intelligente :
"Mais justement, est-ce que le developpement de tel logiciels, ne veut pas tout simplement signifier que Windows à encore de long avenir devant lui ?"
Ba si, et ca veut dire aussi que les developpeurs ne veulent pas developer 2 fois la meme chose si le 2eme marche est trop faible ...
comme les jeux sur PC, leur nombre basse ou va basser, du fait de la piraterie ...

et puis ca a ete rappele, par le rappele de "Linux, un danger pour votre entreprise", les Linuxiens (au sens Otaku de Linux) sont quand meme des ouf ... ils sont pas adapte au travail dans les societes de nos jours...

n°95196
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-05-2002 à 22:24:36  profilanswer

Il n'y a pas a avoir honte des bonnes chauses. Du coté de chez moi, on fait plutot dans le cresson, et honnetement, je m'en contrefout.

Au moins, le maroilles, c'est un BON fromage.

Et puis c'était le plus doux des trois en plus :)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95197
asphro
Posté le 04-05-2002 à 22:28:49  profilanswer

hihihi

Tiens au fait si vous mattez le loft
la sandra la grosse campargnarde la elle habite a 15 borne de chez moi et j ai encore honte

je vai me barrer de l Aisne

en plus dans l aisne le FN est passer en premier grrrrrrrrrrrr

n°95201
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 22:38:32  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

hihihi

Tiens au fait si vous mattez le loft
la sandra la grosse campargnarde la elle habite a 15 borne de chez moi et j ai encore honte

je vai me barrer de l Aisne

en plus dans l aisne le FN est passer en premier grrrrrrrrrrrr  

finalement il y a quelque chose qui tient la route chez toi  :??:

n°95202
NounouRs
Posté le 04-05-2002 à 22:42:38  profilanswer

Waiting to block this forum ...
#

ya eu une super analyse des regions et patelins qui ont vote FN ...

bon deja en gros dans l´est ca vote FN, et en bord de cote Bretonne aussi .. mais pas dans les terres ....
toutes les TV en parlent ... ils ont les boules pour nous ...

les medias francais se sont fait descendre ... trop gentils au niveau des questions ... c vrai, les medias etrangers, ils demanderaient : "monsieur Chirac, pourquoi depensez vous 4000F en nourriture par jour ..."

J´ai pas pu voter .. ya un certifica d´absence du territoire a fournir, c caca .. et le premier consulat est a 1h30 de train ...

n°95203
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2002 à 22:44:06  profilanswer

NounouRs a écrit a écrit :

Waiting to block this forum ...
#

ya eu une super analyse des regions et patelins qui ont vote FN ...

bon deja en gros dans l´est ca vote FN, et en bord de cote Bretonne aussi .. mais pas dans les terres ....
toutes les TV en parlent ... ils ont les boules pour nous ...

les medias francais se sont fait descendre ... trop gentils au niveau des questions ... c vrai, les medias etrangers, ils demanderaient : "monsieur Chirac, pourquoi depensez vous 4000F en nourriture par jour ..."

J´ai pas pu voter .. ya un certifica d´absence du territoire a fournir, c caca .. et le premier consulat est a 1h30 de train ...  

ben ouais, la france est conne sur les bords :D

A+

n°95207
NounouRs
Posté le 04-05-2002 à 22:48:29  profilanswer

:lol

n°95210
asphro
Posté le 04-05-2002 à 23:09:04  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

finalement il y a quelque chose qui tient la route chez toi  :??:  

autant que les trolls linux/windows

n°95214
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 23:14:48  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

autant que les trolls linux/windows  

j'ai l'impression très nette que c'est pire encore  :sweat:

n°95217
asphro
Posté le 04-05-2002 à 23:23:37  profilanswer

on est po la pour faire de la psycho sur mon cas ou autre je crois si tu as un probleme avec moi saudium envoie moi un mail

sur ceux j aime bien les pengouins qui sont rennomer en bn barre

n°95218
ITM
Posté le 04-05-2002 à 23:28:57  profilanswer

------------------------------------------------------

ENCORE HEUREUX !

-make

-make install  

? Moi pas. Deja que la plupart des débutants que je connaisse ont du mal avec le clic droit, alors la, je laisse tomber, seraient paumés.
------------------------------------------------------------
Je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord, moi j'ai commencé par le DOS, avant que Windows ne soit universel : tu n'as qu'à remplacer "tar" par "pkzip", les lignes de commandes ont toujours été un peu chiantes pour les débutants.
Mais le problème, c'est que tout le monde commence avec Windows, et là bonjour les mauvaises habitudes!! Ceux qui n'y connaissent rien pense supprimer un programme en mettant son icone de racourcit à la poubelle, il ne savent même pas que le repertoire Windows contient tous les fichiers essentiels à l'OS, ILS NE SAVENT PLUS RIEN! On leur apprend à se servir des logiciels sans comprendre ce qu'est un OS. Au moins sous Linux et les autres systèmes UNIX, on apprend totu d'abord à se servir de l'OS, ce qui est la base essentielle de la comprehension du fonctionnement d'un ordinateur.
Quitte à apprendre à se servir d'un ordinateur, autant le faire BIEN dès le départ, et ne pas se limiter à Windows pour l'apprentissage.
Je ne vois pas du tout ce que ces make viennent faire là. Apprendre à se servir d'un ordinateur, ce n'est pas faire de la programmation (tous les programmes sont livrés avec leur fichiers compilés executables).
Pour répondre au sujet original : tout OS a un avenir face à Windows s'il permet d'executer les taches que l'on peut faire avec Windows (genre traitement de texte, IRC, dévelopement, musique, ...) de facon stable et plus rapide.

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°95230
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 23:50:29  profilanswer

ITM a écrit a écrit :

------------------------------------------------------

ENCORE HEUREUX !

-make

-make install  

------------------------------------------------------------
Je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord, moi j'ai commencé par le DOS, avant que Windows ne soit universel : tu n'as qu'à remplacer "tar" par "pkzip", les lignes de commandes ont toujours été un peu chiantes pour les débutants.
Mais le problème, c'est que tout le monde commence avec Windows, et là bonjour les mauvaises habitudes!! Ceux qui n'y connaissent rien pense supprimer un programme en mettant son icone de racourcit à la poubelle, il ne savent même pas que le repertoire Windows contient tous les fichiers essentiels à l'OS, ILS NE SAVENT PLUS RIEN! On leur apprend à se servir des logiciels sans comprendre ce qu'est un OS. Au moins sous Linux et les autres systèmes UNIX, on apprend totu d'abord à se servir de l'OS, ce qui est la base essentielle de la comprehension du fonctionnement d'un ordinateur.
Quitte à apprendre à se servir d'un ordinateur, autant le faire BIEN dès le départ, et ne pas se limiter à Windows pour l'apprentissage.
Je ne vois pas du tout ce que ces make viennent faire là. Apprendre à se servir d'un ordinateur, ce n'est pas faire de la programmation (tous les programmes sont livrés avec leur fichiers compilés executables).
Pour répondre au sujet original : tout OS a un avenir face à Windows s'il permet d'executer les taches que l'on peut faire avec Windows (genre traitement de texte, IRC, dévelopement, musique, ...) de facon stable et plus rapide.  

tu compares l'incomparable : à l'époque où tu as commencé l'info était réservée à quelques initiés. L'info ne serait jamais sortie de son ghetto (et ne se serait donc pas développé aussi vite) si on ne l'avait pas rendu accessible au grand public. il est tout à fait normal d'initier le grand public à l'info sous une interface graphique, en toute logique c'est une fois qu'on décide d'appronfondir un peu qu'on s'attaque aux shells et au code source, et non pas l'inverse ;)

n°95232
asphro
Posté le 04-05-2002 à 23:52:22  profilanswer

remarque les chats miole

n°95237
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-05-2002 à 23:57:31  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

remarque les chats miole  

[:c_x]

n°95240
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-05-2002 à 00:03:41  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

remarque les chats miole

Et les xchats ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°95273
asphro
Posté le 05-05-2002 à 01:36:12  profilanswer

xmiole

n°95311
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 10:07:16  profilanswer

gtk-wouafwoauaf :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Quel bon livre Linux (initiation) ?[HS] Pub linux / ibm à la TV :)
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? graveurs rapides et linux
Linux 8.2[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?
[linux] software raid : ajouter un disquedistribution linux, laquelle ?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?[DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres!
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR