|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:20:54 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Personellement les enfants, je comprends pas l'acharnement de certains a faire de linux L'OS de bureau par excellence...
Babouchka You're no fun anymore | j'ajouterai quand même tetedeiench que si tout le mondre pensait comme toi, les choses n'avanceraient pas beaucoup niveau concurrence de windows ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Elle marche bien, ta Slackware 2.0 ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique | C'est marrant, on dirait sam |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 10:52:38 |
911GT3 en roue libre | Jedi Knight II marche très bien sous winex |
kadreg profil: Utilisateur | C'est marrant, on dirait sam
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | et max ? |
trictrac | le plus marrant avec tetedeiench, c'est qu'il utilise une deb, donc son exemple...
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | macosx et quoique t'en pense linux --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
lucaramel |
|
asphro | bon je va manger du cassoulet
|
asphro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 03-05-2002 à 12:52:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | c clair que c sans fin !!! comme debat
--------------- FFFF |
asphro | ma grand mere elle sait meme po ce que c 'est internet et ma mere elle croit c 'est un telephone qui parle |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
asphro | vivivivivivi
|
asphro | au fait on Leynoux linoux linux ou pingouin ? |
asphro | je suis gt666 va ferme le topic |
911GT3 en roue libre | ça dépend, avec de l'engrais au cassoulet oui.
|
asphro | non ct bon c de la boite koi |
daique |
|
panzemeyer The torture never stops |
Avec ça je suis d'accord Linux apporte autre chose que Windows, dire que Linux acquis suffisamment de maturité pour remplacer windows est une ineptie |
daique |
|
asphro | qui a mangé des pattes ? |
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 03-05-2002 à 13:59:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Avec de la vinaigrête ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | oué c bon aussi hummmmmm |
daique | J'ai mangé du poulet, il était sec |
asphro | bon c po le tout |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | Les pat' c taboo, on en viendra toos à boo
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 03-05-2002 à 15:03:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |