|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 21:33:42 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Il ne faut pas la rentrer normalement. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que tous les jeux Steam ont des clés mais le jeu ne la demande pas forcément. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | Magicka devant Bulletstorm & CoD Black Ops sur steam --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Lancement le 25 janvier
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Four Pack dispo sur Steam, 29,99€ les 4 licenses ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:57:03 |
CCyril2 Transactions (13) | Premier DLC dispo aussi sur Steam.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le DLC en question était offert pour les pré-commandes, l'offre a été prolongée jusqu'au 31 janvier pour se faire pardonner des petits/gros soucis, certains joueurs ont menacés de ne pas acheter le jeu s'ils n'avaient pas la possibilité d'accéder à la totalité du contenu édité.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-03-2011 à 00:09:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | C'est le prix d'un bounty en plus. faut pas déconner. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Charles K Transactions (2) | La manette de xbox ne pose pas de problèmes particuliers pour le jeu? je compte m'en 2 pour jouer avec les potes, car actuellement la manette que j'ai est vraiment toute nulle pour charger les éléments. Message édité par Charles K le 13-03-2011 à 22:16:15 |
Dæmon Transactions (2) | la manette x360 marche bien sur el jeu oui
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Charles K Transactions (2) | on sait jamais |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Hop! Acheté!
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] pril-12th/
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ptêtre demain soâr..si les enfants dorment et que j'ai un peu d'énergie... je peut presque t'emmener jusqu'à la fin --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je vais faire un somme, si t'es toujours motivé ben on se fera une tite game ^_^ faudrait aussi avoir un p'tit server TS c'est toujours sympa. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | drapal, j'hésite à acheter ce jeu qui a l'air bien sympa en multi par contre en solo ça doit être vite lassant non ? (niveau bugs pour le multi en ligne, ça marche correctement maintenant? )
Message édité par testo06 le 01-04-2011 à 22:33:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Question de gout après Moi Magicka je trouve ça bien en multi une heure en fin de soirée, ça défoule mais ça dégoute vite. Message édité par Groomy le 01-04-2011 à 23:59:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | UP !
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-04-2011 à 22:35:39 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Il est à 2.79£ (3,24€ TTC) sur D2D uk avec le code promo KAPOW
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Magicka Complete Pack N°3 des ventes Steam, Magicka : Vietnam N°4 et Magicka, pourtant sortie le 25 janvier, N°10 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
scorbutic Transactions (9) | Dites, vu la promo sur Steam ça m'intéresse.
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est plus drôle à plusieurs. Perso j'achèterais pas Magicka pour y jouer seul.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scorbutic Transactions (9) | Bon ben c'est acheté ^^ hate de tester vietnam, d'après ce que j'ai vu il y a un espece de mode "horde" ? Sympa ^^ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | alors , ça donne quoi?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 11:13:21 J'ai pris le four pack à 14.99€ hier sur Steam avec un pote.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ouep. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est sympa drôle ou c0'est bof bof...en clair c est intéressant de l acheter ou pas? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |