|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
Krabator Transactions (0) | Cela fait quelque temps que le sujet me brule les doigts alors je me lance.
Message édité par Krabator le 19-01-2011 à 21:36:02 --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:26:30 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Hum
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Krabator Transactions (0) | Pour être honnête, je suis totalement fan de la série Monster Hunter...
--------------- Si vis pacem parabellum |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapalito
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-01-2011 à 16:21:39 |
Krabator Transactions (0) | Vengelis, pour ta date Gods eater, c'est le burst ou le normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 19-01-2011 à 16:43:10 --------------- Si vis pacem parabellum |
Sebastien Transactions (3) | Y a des niveaux de difficultés dans Lord of Arcana de prévu ?
|
Krabator Transactions (0) | Les jeux du type MH like ne sont pas fait pour être facile (à priori)
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a un système de lock dans LoA, mais la caméra est manuelle... comment ça se passe au niveau des hitzones de l'ennemi? Y'a-t-il des parties cassable?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Agreian le 19-01-2011 à 17:47:40 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:46:58 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par Agreian le 19-01-2011 à 18:19:35 |
Krabator Transactions (0) | question à 3 roubles... où trouver la demo de Lord of Arcana ?
Message édité par Krabator le 19-01-2011 à 21:42:23 --------------- Si vis pacem parabellum |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le store sinon |
Krabator Transactions (0) | ça marche pas sur mon firmware... prometheus-4 --------------- Si vis pacem parabellum |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah les customfirmware... |
Krabator Transactions (0) | Bon ce n'est pas très grave il reste plus très longtemps à attendre.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait Phantasy Star Portable 1... C'est très bien, c'est un item hunter en puissance. Des milliers d'item a récupéré.
|
Krabator Transactions (0) | Ok donc j'ai bien fait de ne pas inclure ce titre au topic
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme tu le dis, c'est un avis.... Pas forcément une vérité. Si d'autres expriment la volonté de voir PSP2 dans ce topic, je n'ai pas de pb avec çà |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Visiblement, ça reste le papa spirituel du gameplay de Monster Hunter --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais regarder ça de plus près |
Krabator Transactions (0) | Je regarde Lord of Arcana dés ce soir , je l'ai trouvé par terre. Message édité par Krabator le 21-01-2011 à 21:03:35 --------------- Si vis pacem parabellum |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai plus d'info sur Lord Of Arcana concernant les fameux crystaux spéciaux, appelé "noyau". En fait, on en trouve pas seulement en battant les boss. Après avoir battu Agni (second boss de la démo), on choppe son noyau, le noyau Agni
|
Krabator Transactions (0) | pas mal comme info en effet !
Krabator Transactions (0) | Lord of Arcana s'est pris une belle baffe par Jv.com (11)
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'autant plus que le test est un concentré de n'importe quoi... Du genre, c'est mieux dans MH parce qu'on peut se faire une bonne armure dans la première heure de jeu... Ou, les missions de MH sont plus intéressantes... Ou encore, LoA est trop dur pour être joué seul alors que MH, c'est pas aussi dur... A l'écouter, MH n'est ni dur, ni frustrant dans la première heure de jeu et ses missions sont bcp plus intéressante... Je ne sais pas combien de joueur ont laché MH faute de réussir à vaincre le premier velocipray royal mais lui, il trouve le jeu plus accessible ( )
|
Krabator Transactions (0) | Bahamut est un boss de type machin avec des ailes...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'invoc du dieu tonnerre sert à ce qu'il se focalise sur une boule d'énergie à la place de se focaliser sur toi.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Krabator Transactions (0) | Bien dis...
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai enfin joué à la démo de Lord of Arcana et j'aime beaucoup ! Je ne peux pas comparer avec Monster Hunter car je n'ai joué qu'à l'un d'eux (Freedom 2) et pas assez longtemps pour me souvenir de son contenu. Alors, je ne me base que sur ce que je vois.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.pspgen.com/god-eater-bu [...] 96205.html
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un test de God Eater Burst sur GK : 6/10, soit l'équivalent de ce que prends Monster Hunter sur ce site. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | wow ! ça pourrait sous entendre que peut etre le titre pourrait éventuellement être un potentiel bon investissement ?
Krabator Transactions (0) | Bon bon bon, j'ai trouvé God Eater Burst par terre hier soir...
Message édité par Krabator le 30-03-2011 à 09:51:42 --------------- Si vis pacem parabellum |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y joue depuis une paire de 10aine d'heure et tes premiers impressions ne font que se conforter pour moi.
Message édité par Agreian le 30-03-2011 à 15:57:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer |
[Topic Unik] Goldeneye 007 Wii | Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |