|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 07:54:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le blog Fr, il parlait d'une sortie cette année. Entre septembre et novembre, çà ne me semble pas ridicule |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Freedow War jouable à la japan expo à partir de demain |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et au final, encore beaucoup de bruit et de branlette sur un titre à la toukiden/ragnarok odyssey, sans originalité, button mashing, se torchant en 20h chrono de répétition à pleurer sans aucun skill.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | BULLSHIT
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
A chaque fois que tu t'emballes, je te suis par amitié, et je me retrouve avec un ragnarok odyssey moyen. L'exception étant soul sacrifice, qui revient à un ragnarok odyssey avec un scénario. Message édité par Tetedeiench le 02-07-2014 à 09:10:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 10:21:15 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MH-Like : désolé, c'est dans le titre du topic Du coup, ben... on est là pour parler de ceux qui s'inspirent de MH, donc de les comparer à leur initial ? Ragnarok odyssey : on est d'accord Toukiden : Oui mais non. Tu dis honnête, je dis passable, et encore. Le système des mitamas part d'une bonne idée, mais est mal exécuté : y en a trop au final, les acquérir ne relève pas d'un challenge particulier côté joueur à part savoir comment les obtenir et dans quelle conditions (voir jouer contre le rng). La faux, oui, j'ai changé d'avis en cours de route, certes, quand j'ai compris comment l'utiliser. Mais c'est quoi, la seule arme originale du jeu ? Allons bon, il en faut plus pour faire un jeu quand même. Et quoi que tu en dises, oui, tu peux te corser la difficulté en partant seul sans armure et à poil. N'empêche que le gameplay tel qu'il t'es proposé quand tu es complètement préparé à une quête se résume à du button mashing sans tsouffrir outre mesure. Tu mets un n00b aux commandes, il passe sans problème. Va passer un zinogre avec un n00b aux commandes du perso de MH. Soul sacrifice : j'ai pas fait le delta (je refuse de payer plein pot pour un DLC dans l'esprit). Le gameplay est foireux car il y a un gros problème d'équilibrage comme tu dis. On est OK pour le scénario et l'ambiance. C'est bien pour ça que je suis allé au bout de celui là avec plaisir. Quant au gameplay riche, je mets un gros bémol dû à l'équilibrage. Je maintiens donc que le jeu est sauvé par son scénario et son ambiance hors du commun. Freedom wars : non, mais j'extrapole clairement vu ce qui s'est passé avec les autres clones Déjà, y a des bémols dans ta description (jeu relativement court, fin abrupte). J'attends les suivants MH : mais oui, on s'en fout du scénario de monster hunter. Ils tentent, ils failent, mais on s'en fout. C'est clairement rattrapé pour moi par le gameplay. MH est un jeu à gameplay. Les autres ne le sont pas. Tu fous un perso dans les mains d'un joueur averti mais qui ne maitrise pas le jeu, il fail. Le même dans tes mains, ca passe sans coup férir. Je me souviens clairement avoir montré MH3U à mon neveu, et lui avoir montré une quête avec mon gros marteau "Oh wow, génial, trop cool tonton, je veux essayer !". Lui qui joue quand même pas mal dans les JV d'une manière globale. Au bout de 5 minutes, il me tend la manette dégouté "c'est de la merde". Bah ouai, il arrivait pas à approcher l'ours de glace que j'avais démonté quelques minutes auparavant et dont le nom m'échappe. C'est justement ça qui différencie un MH d'un autre. Oui je joue au marteau, car je préfère le hit&run dans MH. mais les autres options sont VIABLES et équivalentes (modulo le monstre, mais ca, ca fait partie de la variété). T'as pas une arme UBER qui enterre toutes les autres. Un ceadeus doré, je le fais au bowgun, pas au marteau. Un zinogre, je le fais au marteau, surtout pas au bowgun. Le couillon de lagia ivoire, je le fais à l'arc, pas au marteau. Les problèmes d'équilibrage seront toujours là, mais ils ne sont pas aussi prononcé que "joue avec ca et ignore le reste". Y a qu'à regarder nos parties : toi aux DS? moi au marteau, guignol qui trolle suivant son envie de pisser du moment, link à l'arc, bref... tout se vaut grosso merdo, au final. Et c'est varié. Et c'est bon. Car les MH Like essaient de nous foutre une ambiance, essaient de nous foutre un scénario, essayent de transformer la recette MH en recette RPG en mettant le côté gameplay et équilibrage aux oubliettes. Ils te foutent du farming parce que MH propose du farming (à outrance aussi, d'ailleurs). Mais la recette ne prends pas. Car un MH-Like digne de ce nom se doit de mettre l'accent sur le gameplay. Ce qu'aucun n'a fait. Et la seule mayonnaise qui a pris, c'est soul sacrifice avec son ambiance/scénario pour cacher un gameplay foireux (j'insiste). Le reste a fail lamentablement. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-07-2014 à 10:39:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:39:24 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour ton neveu, si c'est le Lagombi dont tu parles, IT'S A FUCKING RABBIT
Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 11:28:49 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Ooooh oui, tu aimes quand c'est dur hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 12:33:18 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi ? Parce que ca fait vivre ce topic voyons Et parce que tu vas plus sur le topic MH non plus. Et puis parce que ca permet de causer un peu tiens. Et aussi parce que l'essence de Monster hunter, comme tu le dis si bien toi-même, c'est le gameplay. Il s'agit donc de discuter des gameplays des différents clones dans le sujets des clones de monster hunter, de la progression, bref. On peut là dessus rejoindre le débat "Sacred 3 est'il un hack and slash" sachant qu'il a pas de loot ? Quand je pense que j'ai juste dit, au départ, que freedom wars allait probablement fail comme presque tous ses précédentes tentatives de clone de MH, la déferlantes d'essais loupés... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-07-2014 à 16:51:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Freedom Wars Producer Responds To Players Who Say The Game Is Too Tough
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Stixx0 Transactions (0) | Là en l’occurrence il s'agit d'un vrai et gros problème d'équilibrage sur un moment très précis du jeu. Pas d'impossibilité mais un nombre d'essais anormalement élevé par rapport aux trois premiers quarts du jeu.
Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 17:51:38 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Z'ont toujours pas compris que le démat only ne fonctionne pas en Europe |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ça sera sans moi |
Stixx0 Transactions (0) | Sans réellement y croire mais je ne peux pas ne pas le poster :
Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 14:58:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai quand même
|
Stixx0 Transactions (0) | Ah bin tu peux aller voir les blogs playstation EU et FR, ça râle juste un peu --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui effectivement |
Stixx0 Transactions (0) | ALLEZ TOUS SIGNER SVP
Message cité 3 fois Message édité par Stixx0 le 07-07-2014 à 15:17:33 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-07-2014 à 18:04:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Merci Caboc
Message édité par Stixx0 le 08-07-2014 à 08:51:17 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Freedom Wars accueille son patch "jeu en ligne" :
Stixx0 Transactions (0) | Nouveau trailer de TOUKIDEN KIWAMI qui passe en revue les nouveautés :
Message édité par Stixx0 le 18-07-2014 à 10:57:18 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Merci pour vos signatures les gars --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | GOD EATER 2 ANNONCÉ A LA GAMESCOM ??? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca serait énorme |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On s'en fout, MH4U arrive tout doucement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer |
[Topic Unik] Goldeneye 007 Wii | Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |