|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 16-03-2013 à 21:00:09 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 05:12:21 |
Boba_Fett Transactions (1) | Quelques fonds tirés de la nouvelle version du site officiel :
Message édité par Boba_Fett le 10-02-2012 à 23:39:00 |
mike0907 Transactions (6) | Drapal! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drapal évidemment ! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Drapal pour avoir des news
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
PenPen57 Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | J'aurais bien envie de dire que je suis le commander Shepard et que ceci est mon topic préféré sur la Citadelle, mais ça va finir par être lourd.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapalito |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:09:49 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un an à attendre, ça va être long
--------------- demain n'existe pas... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part j'ai fait le 1 sur pc, et pas fait encore le 2, j'attends fin janvier qu'il sorte sur ps 3 et en fin d'année en novembre j'enchaine avec le 3 |
Themonkey Transactions (0) | Drap' |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | bonne nouvelle ça !
--------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est bien parti. Encore un peu et on va apprendre l'existence d'un inventaire |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 16-12-2010 à 08:44:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 10:16:47 drapal oblige |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le coté action ingame ne me gène pas mais une réorientation RPG des caractéristiques, des objets, des armes et armures me ferai clairement super plaisir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Drap bien sur, même si la vue de Big Ben me laisse perplexe. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Boba_Fett Transactions (1) | Juste une petite info pour dire que le Wiki (anglais) de ME3 existe et qu'il contient toutes les infos actuellement connues et avérées sur celui-ci :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Idem, un lien sur le forum BioWare qui liste les points confirmés pour ME3 : http://social.bioware.com/forum/1/ [...] ex/5422342 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 10:06:22 DRAPAL |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Je suis en plein dans le 2 la, un veritable regal hormis les fatass-features --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Reçu dans ma boite mail et venant d'Amazon.fr..
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Il sortira fin 2011 / début 2012, Amazon dit nimp. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'option gros cul / cul lourd. C'est à dire que les persos se déplacent moins vite qu'un grand père de 142 ans qui marche avec un déambulateur.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bizarre, j'avais compris autre chose |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fatass feature = jeu super facile, moins d'option, no brain mode quoi
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2011 à 05:04:46 Faut jouer en insane, la, cela devient plus tactique et bcp plus fun |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben j'ai du mal comprendre mais c'est vrai que se soit dans le 1 ou le 2 j'ai eu l'impression de déplacer des 33 tonnes plutôt que des commandos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en gros le mode hardcore d'aujourd'hui est le mode normal d'hier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso autant le mode hardcore de ME1 était acceptable (je l'ai terminé dans ce mode), autant celui de ME2 je le trouve trop dur, j'ai rapidement laissé tombé. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça se fait
|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Un an de préco..sont pas en retard chez Amazon
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |