|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:14:20 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Debarquement mais j'ai acheté le jeu la semaine derniere ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je l'ai enfin fini !!! bon je n'ai pas connu la première fin, j'avais dl le final enrichi entre temps.
--------------- demain n'existe pas... |
kimkafwan Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
demes Transactions (4) |
|
Fami Transactions (0) | Non mais c'est normal les 4 fins.
Message édité par Fami le 29-03-2013 à 10:33:00 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut vraiment que je les fasse, j'en avais juste fait une quand j'ai fait le jeu, et c'est pas comme si c'était compliqué de les faire
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je reviens du cinoche apres avoir vu oblivion. J'ai cru limite voir une adaptation de mass effect au cinéma par la DA et la musique --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | exemple de musique :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 23:39:48 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon voilà je me suis refait ME3 avec tout les DLC, y'a pas à dire c'était bon...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon c'est officiel, pas de Mass Effect à l'E3 cette année, tant pis... Cas sera pour l'année prochaine :
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Histoire terminée.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a surement moyen de faire un spin off, l'univers est assez riche et vaste pour cela --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Les conséquences des différentes fins sont quand même parfois vachement éloignées les unes des autres.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne parle pas de la vidéo en elle-même. Comme le dit magic-sim, les conséquences, mêmes immédiates, sont vraiment éloignées. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'avais juste retenu que tout se passait dans la tête du héros et qu'en fait il se passait rien --------------- |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai lu les controverses sur les fins et aussi cette possibilité digne de Kojima/Metal Gear Solid C'est très capillo-tracté tout de même. Certes ça permettrait de répondre d'une manière tout à fait simple à défaut d'être convaincante (à moins de ficeler le bazar) à pas mal d'incohérences entre les révélations de fin du jeu et les autres épisodes. Mais c'est difficile à imaginer. Personnellement, je préfère en rester là et voir les développements autour de Mass Effect 4. Il y aura peut-être des précisions/fuites/indiscrétions à ce sujet. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | La théorie comme quoi shepard était manipulé ne me semble pas incohérente et est, je pense, à garder dans un coin de la tête au cas où. Mais à défaut d'une confirmation, vaut mieux s'en tenir à ce qui transparait directement des fins. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Une suite directe parait très difficile, sinon une suite mais des années plus tard alors, voir des centaines d'années plus tard, avec un nouveau cycle, une nouvelle menace peut être.
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui y a pas mal de chose à voir et à faire, l'univers établi à la base, rien qu'en lisant le Codex quoi, laisse pas mal d'opportunité.
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
demes Transactions (4) | Pourquoi pas choisir sa race au début tout simplement ? Avec des bonus raciaux etc ..
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) | Je crois que la guerre du premier contacte n'a pas forcément duré super longtemps. --------------- |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Se placer au début du début peut se révéler très intéressant.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mais non, merde, pas de préquelle, on sait déjà comment ca se termine.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est vrai, une préquel serait un peu idiot...
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm why not mais sans les
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et bien une nouvelle technologie est apparue ? --------------- demain n'existe pas... |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |