|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 11:00:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est clair, ça donne envie Même si je laisserai bien 3 à 6 mois après la sortie avant de l'acheter... sauf si le multi est bien et que je me rue dessus. Dilemme. Enfin on verra bien en 2016. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Surtout que je me refais un run de la trilogie en ce moment. Perso au lieu du mako j'aurais préféré l'espèce d'aéronef du 2 que je trouvais plus maniable. Mais clairement un mass effect avec masses de planètes à explorer je signe de suite. Message édité par Goku82 le 20-04-2015 à 13:34:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui la navette de chépu quel DLC ( y'en a eu tellement ) ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ce qui était de bien avec le mako c'est qu'on le prenait quand on voulait, parfois même en mission, alors que dans le 2...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les neiges de Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-04-2015 à 14:01:17 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Yes that's it Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-04-2015 à 14:03:10 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:22:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà c'est bien celui-là, je l'ai trouvé bien naze moi |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'avais bien aimé aussi Zaeed et Kasumi même si je regrette le fait que ce n'étaient pas de vrais personnages.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui Kasumi y'avait moyen en développant un peu plus le perso d'en faire quelque chose de très intéressant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Overlord putain ce trauma |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Nan mais projet overlord c'est mon dlc préféré du 2.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par Goku82 le 20-04-2015 à 16:41:51 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Sisi moi j'ai tout fait en anglais, le 1 acheté sur le PSN et le 2 et 3 en boite FR d'occase.
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sur xbox c'est import only. J'ai refait le test (me semblait bien que je l'avais déjà tenté) et même en basculant la console langue/région en anglais j'ai droit aux voix/textes français. Sinon j'ai fini mass effect 1 en mode parangon : j'ai épargné tout ce que je pouvais épargner et j'ai collé Anderson à la place de conseiller. Puis mass effect 2 relancé en mode démentiel toujours avec ma shepard adepte. Comme d'hab un bon cassage de couilles sur horizon mais sinon ça m'éclate toujours autant. Les personnages du 2 sont quand même bien classes : Mordin, Jack, Thane, Légion. Encore un peu à bosser avant de romancer Garrus. Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 04-05-2015 à 09:32:19 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'ai même pas fini le 3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse tomber, restes-en là Message édité par poiro le 04-05-2015 à 10:36:08 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Euhhh oui le P de Parangon, j'ai capté Pragmastime --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'me refais un run complet des 3, avec une shepardette et cette fois en full renegade (j'étais plutôt à 70% sur mon premier run ) c'est toujours aussi bon mais ya des fois je me sens vraiment sale sur mes choix, genre sur Noveria en gazant la reine rachni ou le pire jusque là, la fin d'overlord quand tu laisses le pauvre David qui hurle "PLEASE MAKE IT STOP" de sa voix semi-virtuelle entre les mains de son taré de frère --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi déjà la fin de cette mission ? et le choix qui nous est laissé ?
--------------- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bah tiens, ME2 terminé + le courtier de l'ombre, je vais essayer de chopper les 1000G (ce serait une première pour moi) et j'enchaine avec le 3...une romance avec Ash pour reprendre celle du 1er j'en rêve depuis un moment.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Dans la dernière salle tu découvres un David quasiment crucifié, avec des cables et des tuyaux plantés de partout, et son frère qui te dit que tout ça est un mal nécessaire dans la lutte contre les geths. Tu peux lui foutre une raclée et libérer David, ou lui foutre une raclée et lui dire qu'il a intérêt à obtenir des résultats Ca change quelques trucs dans ME3 Message édité par Deouss le 15-05-2015 à 09:31:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui ça la scène, c'était d'ailleurs assez poignant (amha) mais les décisions qui s'en suivent, j'avoue ne plus m'en souvenir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Comme quoi on a tous des goûts bien différents (et tant mieux) , moi perso j'ai jamais réussi à me faire à l'idée d'avoir une romance entre un Garrus et ma shepardette
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai tenté une fois en repartant du 1er de le faire en pragmatique...incapable je suis trop gentil je n'y arrive pas. --------------- demain n'existe pas... |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Bah ça dépend, pour moi ya des situations pas trop dures genre laisser le père de Jacob se suicider, choisir Morinth au lieu de Samara et tout un tas de cadavres que je laisse dans mon sillage, mais mon premier run ya certains moments où je me disais "euh non là c'est trop " et du coup j'avais pas ma barre renegade suffisamment haute pour me tirer de certaines emmerdes parfois... là je joue vraiment à la dure, j'ai les mains pleines de sang mais ça a des avantages à côté --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bah allez tiens, terminé mon 3e run ME2, avec tous les DLC.
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon je suis quasiment à la fin du 2. Il ne me manque que deux missions
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'avais oublié à quel point les furies sont horribles dans le 3. |
Publicité | Posté le |