Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°11468211
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2015 à 11:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Along the way, you will encounter the remains of a once powerful and mysterious alien race, the Remnant, whose forgotten technology holds the key to gaining power in this region of the galaxy. As you uncover who the Remnant were, and the mysteries their ruins contain, you are drawn into a violent race to find the source of their forgotten technology that will determine the fate of humanity."
Ouh là c'est hyper original pour un Mass Effect ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 11:00:20  profilanswer

n°11468214
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:01:59  profilanswer

:lol:
Ca fait surtout "Dragon Age : Mass Effect Inquisition" :D  

Sinon ça me branche, retour du mako, exploration, background qui a l'air fouillé, faut voir :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11468456
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 13:30:56  profilanswer

C'est clair, ça donne envie [:huit] Même si je laisserai bien 3 à 6 mois après la sortie avant de l'acheter... sauf si le multi est bien et que je me rue dessus. Dilemme. Enfin on verra bien en 2016.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11472049
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:33:58  profilanswer

:love:

Surtout que je me refais un run de la trilogie en ce moment.

Perso au lieu du mako j'aurais préféré l'espèce d'aéronef du 2 que je trouvais plus maniable.

Mais clairement un mass effect avec masses de planètes à explorer je signe de suite.  :love:

Message édité par Goku82 le 20-04-2015 à 13:34:12
n°11472069
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 13:40:41  profilanswer

Ah oui la navette de chépu quel DLC (  y'en a eu tellement )  ?
Pas mal mais le mako avait un feeling balle de tennis très marrant à exploiter pour grimper les collines, et puis c'était un vrai véhicule terrestre, pas une flying trucmuche ;)  
Vive la mako :D

n°11472094
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 13:47:52  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est clair, ça donne envie [:huit] Même si je laisserai bien 3 à 6 mois après la sortie avant de l'acheter... sauf si le multi est bien et que je me rue dessus. Dilemme. Enfin on verra bien en 2016.

ça sert à rien, leur politique de dlc à la con m'a complètement pourri ME3, je l'ai pris à pas cher un an après sa sortie sauf qu'il y avait pour 50 balles de dlc, pas de goty, 50% de réduc 2 fois par an que tu loupes si tu passes pas ta vie à checker...

du coup je ne l'ai même pas fini :o

poiro a écrit :

Pas mal mais le mako avait un feeling balle de tennis très marrant à exploiter pour grimper les collines, et puis c'était un vrai véhicule terrestre, pas une flying trucmuche ;)  

ce qui était de bien avec le mako c'est qu'on le prenait quand on voulait, parfois même en mission, alors que dans le 2...

n°11472105
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 13:50:36  profilanswer

Les neiges de Virmire en Mako putain cette claque à l'époque :love:
Edit : boulay c'est Novéria bien sûr, les vrais auront rectifié d'eux mêmes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-04-2015 à 14:01:17
n°11472115
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:53:16  profilanswer

poiro a écrit :

Après vérification sur wiki la navette c'est le hammerhead et il est offert avec le réseau Cerberus si tu as acheté le jeu neuf.

Ah mais j'ai adoré les passages en mako mais y'a des fois c'était quand même pénible de devoir se fader tout le tout d'une colline pour atteindre un truc de minerai surtout que l'accès à cette partie se faisait carrément de l'autre côté de la carte.

Mais les dlc de mass effect 1/2 (le trois je les ai pas encore fait) sont quand même très bons pour la plupart.

Par exemple :  

Turbulences à 900000 pieds.
Le courtier de l'ombre.
Le projet suprématie.
L'arrivée.

:love:  

n°11472152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 14:02:10  profilanswer

Goku82 a écrit :

Après vérification sur wiki la navette c'est le hammerhead

Yes that's it  [:cerveau charlest]    

The Arrival à chier par contre :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-04-2015 à 14:03:10
n°11472237
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:22:16  profilanswer

poiro a écrit :

Les neiges de Virmire en Mako putain cette claque à l'époque :love:
Edit : boulay c'est Novéria bien sûr, les vrais auront rectifié d'eux mêmes :jap:

Dans le deux t'as une mission comme ça où tu dois récupérer des infos sur une planète qui gèle. Tu devais speeder pour pas que le vaisseau ne soit congelé.  

Je trouvais ça super classe de voir la glace se former sur le vaisseau si tu ne bougeais pas.

poiro a écrit :

Yes that's it  [:cerveau charlest]    

The Arrival à chier par contre :sarcastic:

L'arrivée c'est bien celui qui fait le lien avec le trois ?

J'avais bien aimé moi même s'il est loin des autres en terme de qualité. Tain le courtier de l'ombre avec les mecs que tu peux faire cramer par les éclairs en les envoyant léviter.  :love:  

Mais bon j'aurais l'occase de le refaire vu que là c'est parti en mode Shepard femme adepte avec Garrus comme objectif de romance pour le 2/3.  :D  

J'ai décidé de me faire l'équipe qui ne bouge pas du 1 au 3 : Shepard/Garrus/Tali.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:22:16  profilanswer

n°11472284
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 14:33:48  profilanswer

Oui voilà c'est bien celui-là, je l'ai trouvé bien naze moi :D  

Le Courtier par contre ouais avec les sorties sur la coque avec l'orage statique en fond c'était absolument  [:cerveau lent]

n°11472309
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:39:39  profilanswer

J'avais bien aimé aussi Zaeed et Kasumi même si je regrette le fait que ce n'étaient pas de vrais personnages.

J'aurais bien aimé pouvoir avoir une interaction plus poussée avec eux.

n°11472348
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 14:47:58  profilanswer

Ah oui Kasumi y'avait moyen en développant un peu plus le perso d'en faire quelque chose de très intéressant :jap:  

n°11472681
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:05:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça sert à rien, leur politique de dlc à la con m'a complètement pourri ME3, je l'ai pris à pas cher un an après sa sortie sauf qu'il y avait pour 50 balles de dlc, pas de goty, 50% de réduc 2 fois par an que tu loupes si tu passes pas ta vie à checker...

du coup je ne l'ai même pas fini :o

3 à 6 mois, c'est surtout le temps de laisser les patches arriver ainsi que le bouche à oreille et les retours des joueurs. ME3, je l'avais pris genre 1 mois après la sortie en ne me fiant qu'aux tests dithyrambiques des sites et j'en ai encore des mauvais souvenirs. C'est le multi qui m'avait complètement remis sur pied (800h+ dessus, quand même :D).
Les DLC dans Mass Effect, y a eu quelques déchets mais pas tant que ça. Dans ME1 ils étaient gratuits, dans ME2 fallait faire gaffe mais y avait du vraiment bon (Shadow Broker, Overlord, Kasumi...), dans ME3 y avait Citadel et From Ashes qui étaient vraiment valables mais y a eu plusieurs fois des promos de 50% sur Origin (mais peut-être pas avant mi-2013 par contre). Et je parle pas des DLC gratuits pour le multi qui ont fait vivre les serveurs pendant 1 an, c'était une super période, j'ai vraiment adoré.

Bref oui, on a bien senti le passage EA et le DLC day one et tout plein d'autres trucs, mais j'ai pas trouvé tout ça abusé une fois qu'on se renseignait sur ce qu'il fallait acheter (perso j'ai fait l'impasse sur Omega, Leviathan et les packs d'armes à la con).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11472729
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 16:14:02  profilanswer

Overlord putain ce trauma [:sad frog:5]

n°11472768
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:23:32  profilanswer

Nan mais projet overlord c'est mon dlc préféré du 2.

Autant j'adore le courtier de l'ombre mais celui là quand tu découvres :  

Spoiler :

David suspendu à ses câbles. C'te tristesse.[:adnauseam:4]

n°11472785
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 16:28:59  profilanswer

Arrêtes je ne m'en suis pas encore remis  [:canardeur]

n°11472798
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:31:42  profilanswer

poiro a écrit :

Arrêtes je ne m'en suis pas encore remis  [:canardeur]

Spoiler :

It all seemed harmless.  :sweat:

Question con : y'a moyen d'avoir les voix originales sur mass effect 1 et 2 quand on a le jeu en français ?

Je sais que pour le trois y'a la vo à télécharger mais y'a pas la même pour les deux premiers ?

Message édité par Goku82 le 20-04-2015 à 16:41:51
n°11472867
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 16:57:32  profilanswer

nan, fallait acheter en import de mémoire

n°11493386
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:31:07  profilanswer

Sisi moi j'ai tout fait en anglais, le 1 acheté sur le PSN et le 2 et 3 en boite FR d'occase.

C'est comme pas mal de jeu il me semble, tu peux pas sélectionner la langue il prend automatiquement celle du système, quand t'as ta PS3 en anglais tout les jeux passent en anglais à de rares exceptions (Fallout 3 et Skyrim par exemple)

Si c'est pour xbox je sais pas par contre :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11506672
Goku82
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 09:31:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan, fallait acheter en import de mémoire

Deouss a écrit :

Sisi moi j'ai tout fait en anglais, le 1 acheté sur le PSN et le 2 et 3 en boite FR d'occase.

C'est comme pas mal de jeu il me semble, tu peux pas sélectionner la langue il prend automatiquement celle du système, quand t'as ta PS3 en anglais tout les jeux passent en anglais à de rares exceptions (Fallout 3 et Skyrim par exemple)

Si c'est pour xbox je sais pas par contre :o

Sur xbox c'est import only. J'ai refait le test (me semblait bien que je l'avais déjà tenté) et même en basculant la console langue/région en anglais j'ai droit aux voix/textes français.

Sinon j'ai fini mass effect 1 en mode parangon : j'ai épargné tout ce que je pouvais épargner et j'ai collé Anderson à la place de conseiller.  :D

Puis mass effect 2 relancé en mode démentiel toujours avec ma shepard adepte. Comme d'hab un bon cassage de couilles sur horizon mais sinon ça m'éclate toujours autant.

Les personnages du 2 sont quand même bien classes : Mordin, Jack, Thane, Légion.  :love:

Encore un peu à bosser avant de romancer Garrus.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Goku82 le 04-05-2015 à 09:32:19
n°11506747
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-05-2015 à 10:04:45  profilanswer

j'ai même pas fini le 3 :/

n°11506842
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-05-2015 à 10:35:54  profilanswer

Laisse tomber, restes-en là  :o

Message édité par poiro le 04-05-2015 à 10:36:08
n°11506857
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 04-05-2015 à 10:40:50  profilanswer

Goku82 a écrit :

Sur xbox c'est import only. J'ai refait le test (me semblait bien que je l'avais déjà tenté) et même en basculant la console langue/région en anglais j'ai droit aux voix/textes français.

Sinon j'ai fini mass effect 1 en mode parangon : j'ai épargné tout ce que je pouvais épargner et j'ai collé Anderson à la place de conseiller.  :D  

Puis mass effect 2 relancé en mode démentiel toujours avec ma shepard adepte. Comme d'hab un bon cassage de couilles sur horizon mais sinon ça m'éclate toujours autant.

Les personnages du 2 sont quand même bien classes : Mordin, Jack, Thane, Légion.  :love:  

Encore un peu à bosser avant de romancer Garrus.  :D

Aahhhh le mode parangon, être une vraie enflure, envoyer ch*** tout le monde, que c'est jouissif :love:

Horizon ok mais alors le vaisseau récolteur, c'est chaud aussi.

Sur mon 3e run, je veux romancer Jack, j'ai bon espoir  [:ronfl]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11506901
Goku82
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 10:53:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Aahhhh le mode parangon, être une vraie enflure, envoyer ch*** tout le monde, que c'est jouissif :love:

Horizon ok mais alors le vaisseau récolteur, c'est chaud aussi.

Sur mon 3e run, je veux romancer Jack, j'ai bon espoir  [:ronfl]

Euh tu confonds Parangon c'est l'inverse. C'est le gentillet tout aimable qui fait tout bien.  :D  

J'suis incapable de jouer un Renegade pur, y'a forcément des choix que je ne peux pas faire.  :D  

Et encore horizon c'est juste une partie de la mission qui me fait chier.

Spoiler :

La première partie du boss avec les deux engeances et tous les zombis... Putain d'onde de choc qui passe les barrières.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°11506914
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 04-05-2015 à 10:57:38  profilanswer

Euhhh oui le P de Parangon, j'ai capté Pragmastime [:cyber-solaris]  
Mes confuses.

Toute façon, j'ai fait les deux extrêmes et j'avoue avoir bien kiffé le côté pragma :D

Pour ton spoil, j'avoue que j'en ai bavé comme pas permis, mais Miranda déjà est indispensable avec le combo déchirure + surcharge :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11507004
Goku82
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 11:24:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Euhhh oui le P de Parangon, j'ai capté Pragmastime [:cyber-solaris]  
Mes confuses.

Toute façon, j'ai fait les deux extrêmes et j'avoue avoir bien kiffé le côté pragma :D

Pour ton spoil, j'avoue que j'en ai bavé comme pas permis, mais Miranda déjà est indispensable avec le combo déchirure + surcharge :jap:

J'avais fait ma première partie en pragmatique (à quelques exceptions) et j'avais bien aimé aussi. Il y a certaines répliques/actions qui valent le coup.  :lol:  

Miranda/Garrus vu que Tali n'est recrutable qu'après.

Pour Garrus c'est tir percussif/surcharge qui fait bon combo sauf contre les armures mais là je vais booster les munitions à distorsion pour avoir des munitions de groupe.

Comme ça je serais paré entre Garrus/ma Shepard pour les barrières, Garrus/Tali pour les boucliers et les trois pour les armures et la santé des ennemis.  :D

n°11518966
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 23:53:01  profilanswer

Goku82 a écrit :

Ah merde. C'est ça de jouer sur des DVDs ya pas d'place :o c'est con les doublages anglais sont vraiment bons, après chépas c'que ça donne en FR

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11535609
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 22:14:17  profilanswer

J'me refais un run complet des 3, avec une shepardette et cette fois en full renegade (j'étais plutôt à 70% sur mon premier run :o ) c'est toujours aussi bon mais ya des fois je me sens vraiment sale sur mes choix, genre sur Noveria en gazant la reine rachni ou le pire jusque là, la fin d'overlord quand tu laisses le pauvre David qui hurle "PLEASE MAKE IT STOP" de sa voix semi-virtuelle entre les mains de son taré de frère  [:ranbaz]  

---------------
n°11535950
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:17:58  profilanswer

C'est quoi déjà la fin de cette mission ? et le choix qui nous est laissé ?
Ca impact un peu le scénario final ?

---------------

n°11535964
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 15-05-2015 à 09:26:54  profilanswer

Bah tiens, ME2 terminé + le courtier de l'ombre, je vais essayer de chopper les 1000G (ce serait une première pour moi) et j'enchaine avec le 3...une romance avec Ash pour reprendre celle du 1er :love: j'en rêve depuis un moment.

Pour overlord, me souviens plus trop, je pense le faire ce soir car j'ai peur de répondre une bêtise...

---------------
n°11535969
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:31:21  profilanswer

Dans la dernière salle tu découvres un David quasiment crucifié, avec des cables et des tuyaux plantés de partout, et son frère qui te dit que tout ça est un mal nécessaire dans la lutte contre les geths. Tu peux lui foutre une raclée et libérer David, ou lui foutre une raclée et lui dire qu'il a intérêt à obtenir des résultats :o

Ca change quelques trucs dans ME3
http://masseffect.wikia.com/wiki/David_Archer
http://masseffect.wikia.com/wiki/Dr._Gavin_Archer

Message édité par Deouss le 15-05-2015 à 09:31:58

---------------
n°11535971
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 15-05-2015 à 09:32:27  profilanswer

Oui ça la scène, c'était d'ailleurs assez poignant (amha) mais les décisions qui s'en suivent, j'avoue ne plus m'en souvenir :jap:

---------------
n°11536004
Goku82
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 09:50:34  profilanswer

Deouss a écrit :

J'me refais un run complet des 3, avec une shepardette et cette fois en full renegade (j'étais plutôt à 70% sur mon premier run :o ) c'est toujours aussi bon mais ya des fois je me sens vraiment sale sur mes choix, genre sur Noveria en gazant la reine rachni ou le pire jusque là, la fin d'overlord quand tu laisses le pauvre David qui hurle "PLEASE MAKE IT STOP" de sa voix semi-virtuelle entre les mains de son taré de frère  [:ranbaz]  

Ah mais c'est clairement pour ça que je suis incapable de faire un run en full renegade.

J'ai jamais été capable sur aucune de mes parties de gazer la reine rachni et je sais déjà que quand je vais attaquer le projet suprématie je vais libérer David.

Là je suis quasi à la fin du deux, il me reste la mission de loyauté de Kasumi, le projet suprématie et les deux dernières missions principales (plus quelques missions annexes mais bon ça c'est pas long).

J'ai entamé la romance entre Garrus et ma Shepardette et je dois avouer qu'il me fait marrer ce con.  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=BTvI6VRzYRs jusqu'à 2 minutes (après c'est la fin de la romance)

n°11536029
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 15-05-2015 à 09:56:54  profilanswer

Comme quoi on a tous des goûts bien différents (et tant mieux) :D , moi perso j'ai jamais réussi à me faire à l'idée d'avoir une romance entre un Garrus et ma shepardette :p
Alors qu'avec Liara oui sans souci :o
Mais défourailler la reine, je l'ai déjà fait deux fois, et jouer pragma à fond, franchement après un premier run de la trilogie en bisounours, ça change pas mal de dialogue (parfois bien crus) et j'ai adoré.

Pourtant de nature suis quelqu'un de gentillet mais jouer une vrai p*** à travers toute la galaxie, ça j'adore :love:

Faudra que je tente de romancer Tali quand même un jour tiens [:klemtone]

---------------
n°11536035
Goku82
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 10:02:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Comme quoi on a tous des goûts bien différents (et tant mieux) :D , moi perso j'ai jamais réussi à me faire à l'idée d'avoir une romance entre un Garrus et ma shepardette :p
Alors qu'avec Liara oui sans souci :o
Mais défourailler la reine, je l'ai déjà fait deux fois, et jouer pragma à fond, franchement après un premier run de la trilogie en bisounours, ça change pas mal de dialogue (parfois bien crus) et j'ai adoré.

Pourtant de nature suis quelqu'un de gentillet mais jouer une vrai p*** à travers toute la galaxie, ça j'adore :love:

Faudra que je tente de romancer Tali quand même un jour tiens [:klemtone]

Liara c'était la première que j'ai romancé je crois.  :D

Faudrait que je tente Mordin une fois si c'est possible car lui aussi me fait marrer.  :D  

n°11536129
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 15-05-2015 à 10:46:05  profilanswer

J'ai tenté une fois en repartant du 1er de le faire en pragmatique...incapable :D je suis trop gentil :o je n'y arrive pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°11536380
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 11:58:23  profilanswer

Bah ça dépend, pour moi ya des situations pas trop dures genre laisser le père de Jacob se suicider, choisir Morinth au lieu de Samara et tout un tas de cadavres que je laisse dans mon sillage, mais mon premier run ya certains moments où je me disais "euh non là c'est trop  [:tinostar] " et du coup j'avais pas ma barre renegade suffisamment haute pour me tirer de certaines emmerdes parfois... là je joue vraiment à la dure, j'ai les mains pleines de sang mais ça a des avantages à côté :o

---------------
n°11539007
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 16-05-2015 à 13:51:35  profilanswer

Bah allez tiens, terminé mon 3e run ME2, avec tous les DLC.

Et pour la première fois, je termine un jeu à 100%  [:lergo:3] (la dernière ça se trouve aussi). 1355G quand même !

Et j'aime tellement cette saga que je vais enchainer avec un nouveau run du 3 :love:

Je ne sais pas si un jour je m'en lasserai en fait...

---------------
n°11554966
Goku82
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:42:21  profilanswer

Bon je suis quasiment à la fin du 2. Il ne me manque que deux missions

Spoiler :

celle de Légion et la mission suicide.

Puis j'enchaîne avec l'arrivée en essayant de choper le dernier succès qui me manque.

Et ensuite je rempile pour le 3.

J'ai fini à nouveau les dlc du courtier de l'ombre  :love:  :love:  

Spoiler :

Les combats sur son vaisseau sur fond d'orage, le combat contre le courtier en lui même.  :love:  

"Attention il est protégé contre nos balles et nos pouvoirs"
"Pas un problème on y va à l'ancienne" juste avant de lui coller une droite.  :lol:  

Ainsi que le projet suprématie.  :love:  

Spoiler :

Mais j'suis toujours choqué quand tu libères David.  :sweat:  

"La racine carrée de 920 est 30,3... Ça semblait inoffensif..."  [:s@heb:1]  

n°11604271
Goku82
Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 14:16:51  profilanswer

J'avais oublié à quel point les furies sont horribles dans le 3.  [:tinostar]  

Ces saloperies... T'entends juste leur cri puis t'en a une qui se téléporte à côté de toi et te bute en un coup...

Sorti de là je trouve l'adapte complètement fumé dans le 3. Pour l'instant avec Garrus et Javik ça passe tout seul même en démentiel.

Faut dire que le combo "Singularité" + "déchirure" boostés ça fait très très mal.  :D

Mais sinon j'aime toujours autant les dialogues des personnages. Surtout ceux de Javik (le prothéen du DLC offert en achetant le jeu neuf).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR