|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : Froms Ashes et Leviathan sont des morceaux de base du jeu qui ont été retirés à la demande d'EA pour se faire plus de thunes. Pour Ilos le relais est détruit à la fin du 1 non ? Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 17-04-2016 à 19:35:17 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:32:58 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ca me dirait bien, mais avec un backlog de plus de 90 jeux c'est chaud.
--------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Me souviens pas non plus, ça fait 2 ans que j'ai pas touché ME 1 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est dommage que personne ne puisse répondre. Je vais essayer de chercher dans le topic si je trouve des réponses.
Est ce qu'elles ont été écrasées ? Si non, comment on fait pour les charger ? j'aurai aimé refaire la fin pour changer quelque choix à la fin. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 10-05-2016 à 13:27:59 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi aussi ça m'a fait pareil |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Mass Effect: New Earth: A 4D Holographic Journey
|
fijean Transactions (3) | Je dois pas être loin de la fin du 3 là
, je me suis empiffré les 4 DLC grace au bon conseil d'un HFrien extra qui me l'ai a conseillé, pil poil avant une des dernieres missions j'ai eu chaud...
Message cité 3 fois Message édité par fijean le 28-12-2016 à 21:26:07 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 21:22:43 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tu remarquera que je n'ai pas parlé d'omega Perso je n'ai pas trouvé la fin si naze que ca. Mais j'avais pris la version extented.(c'est téléchargeable sur le store) Pour ton spoiler il ne me semble pas que ce soit la fin.
--------------- Garage GT5 |
saladdin Transactions (0) |
Je confirme que tu n'es plus très loin de la fin |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Hâte d'avoir ton avis sur la fin. Message édité par breezer79 le 29-12-2016 à 10:29:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fijean Transactions (3) | Fini, j'ai bien aimé la fin, je comprends pas le shitstorm en effet.
Message édité par fijean le 29-12-2016 à 21:40:58 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |