|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:46:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba les 4 fins, il fallait 4000 EMS pour les voir avant le patch/DLC Extended Cut. Depuis, il ne faut que 3100 parce qu'ils se sont rendus compte que c'était pas possible sans multi. Spour ça que je disais qu'au début (et peut-être encore maintenant) c'était pas possible de choper 4000 EMS sans DLC ni multi. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah oui il faut que j'aille voir ma save ça me parait tjs bizarre étant donné que j'ai bel et bien rempli toutes les quêtes etc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | des 4, je n'ai pas fait citadelle, mais pour les 3 autres, je dirai qu'ils sont plus ou moins egaux et sympathique sans etre indispensable non plus.
--------------- El predicator du topic foot |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | From ashes est indispensable, ça apporte quand même une bonne plus value et le personnage supplémentaire est excellent.
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ok, c'est ce que j'ai cru lire ça et là
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | va pas falloir louper d'éventuelles promos |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour l'instant ils ont tous été en promos sauf citadelle si je ne m'abuse.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-08-2013 à 10:32:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 00:32:33 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
crazybiscuit78 Transactions (1) | En attendant je redécouvre avec nostalgie mes sav des précédents ME |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je dirais qu'Omega est peut-être le moins bien des 4 DLC, trop bourrin par rapport aux autres. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dites, j'ai essayé de me documenter j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de bonus au départ de ME3 comme il y en avait dans ME2 en fonction de l'xp ou des succès d'ME1
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Et le fait que tu commences niveau 30 sur 60 au lieu de 1 peut-être ?
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Rah je suis deg', j'avais pas du tout regardé ce qu'il y avait dans les DLC donc je viens de choper From Ashes juste avant de terminer le jeu, déjà d'après ce que j'ai compris Javik apporte pas mal à l'histoire mais du coup je l'ai dans le cul vu que j'ai quasi fini, mais en plus cet accent de renoi formidable quoi ça m'a tué quand il s'est mis à parler on dirait Adebisi dans Oz, quand il balance "Amazing. Asaris have finally mastered writing" à Liara j'ai mis 2 minutes à m'en remettre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ses commentaires sur les Salarians sont assez violents aussi:
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tiens ça n'a pas été gardé en FR ça les "Sal-ariens" peut être que ça aurait fait trop va savoir Message édité par poiro le 06-11-2013 à 07:47:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Et les Bâtards-ien aussi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Fini
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-12-2013 à 14:47:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai vendu mon BR sous cello lorsqu'il a été offert sur le psn+ et je m'en mords encore les doigts |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon ben du coup, j'ai repris mon 3e run sur ME, j'enchainerai le 2 et 3 sur 360.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je fais un petit up : les dlc sur 360 sont en promos cette semaine !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Han! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Combien la Citadelle en roros ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 7,19€ pour la citadelle, celui qui me manquait Message édité par breezer79 le 28-01-2014 à 16:39:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon ça tombe bien, j'avais pas encore craqué pour Citadelle et Omega.
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Omega n'est pas en promo je crois, vu qu'il l'a déjà été. --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez juste pour rigoler un peu, Femshep en vrai ( Pascale Chemin la doubleuse Fr de Shépardette ) nous refait quelques scènes :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le choix de la robe --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Rien que d'entendre les musiques du jeu, ça me donne envie de le refaire...
--------------- demain n'existe pas... |
Mr Vaid Transactions (0) | Bien sympa !
--------------- |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | Cette nuit, j'ai été victime du Marauder Shields Message cité 1 fois Message édité par polemiquevictor le 19-09-2014 à 09:29:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) |
Message édité par polemiquevictor le 19-09-2014 à 09:57:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Possible fuite Mass Effect 4 :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Along the way, you will encounter the remains of a once powerful and mysterious alien race, the Remnant, whose forgotten technology holds the key to gaining power in this region of the galaxy. As you uncover who the Remnant were, and the mysteries their ruins contain, you are drawn into a violent race to find the source of their forgotten technology that will determine the fate of humanity."
|
Publicité | Posté le |