|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 09:51:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 09:52:36 j'ai reçu hier me2 sur ps3. Je m'y mets ce soir. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas bcp de news à ce mettre sous la dent en ce moment mais il y a qd même une vidéo sympa faite par Gametrailer qui analyse le seul trailer dispo à l'heure actuelle :
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas grand chose non. Au-delà, j'ai découvert récemment ces vidéos "maison" et j'aime beaucoup. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | drap, j'viens de finir le 2 sur ps3, quelle tuerie, j'ai trop hâte
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Boba_Fett Transactions (1) | Bonne idée, c'est fait. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | toujours rien de bien neuf sur le sujet...
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:07:07 |
_Benedict_ Transactions (0) | Clint Mansell est notamment connu pour l'OST de Requiem for a Dream, qui est devenue par la suite l'une des plus remixées et réutilisées (Bande Annonce du Seigneur des Anneaux, etc.) C'est loin d'être un noob en effet. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Benedict, pas de soucis sur la qualité des compositions !
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pourquoi ils n'ont pas pris celui qui a fait le trailer de DE-HR ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je peux pas lire Youtube ici je suis proxytaffé snif....
Message édité par poiro le 18-02-2011 à 13:27:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il y avait un français aussi qui avait bossé sur la BO du 1 il me semble? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
saladdin Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par poiro le 04-03-2011 à 08:13:52 |
bigboss_91 Transactions (7) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Couverture Gameinformer à venir:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain ca c'est du lourd...
Message édité par Boba_Fett le 08-04-2011 à 11:20:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour Bf3 ou Tomb Raider, on avait eu les premiers scans après une semaine. Et le site de Gameinformer aura pas mal d'exclus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Boba_Fett Transactions (1) | Cool :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ça a déjà fuité, 1er détails sur ME3 : Pour les proxytaffés, je met en spoil car on apprend un peu comment commence le jeu (même si on s'en doutait) :
Ca s'annonce bon tout ça... Message édité par Boba_Fett le 08-04-2011 à 11:42:06 |
Boba_Fett Transactions (1) | Les 1ers scans !!! :
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Cool tout ça.
Message édité par Kors'R le 08-04-2011 à 11:49:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reste plus qu'à avoir une date de sortie
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a quelqu'un pour me spoiler les DLC de ME2 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 13:06:33
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Alors ouais, le texte donne envie, mais les scans font un peu peur
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 14:03:57
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain c'est pas vrai
Message édité par poiro le 08-04-2011 à 17:43:20 |
demes Transactions (4) | Vu que sa risque d'être la guerre dans l'univers on aura peut être pas de récoltes etc .. Mais plus un système en rapport avec la technologie recolteurs ? |
Publicité | Posté le |