|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:43:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2011 à 16:56:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 13-04-2011 à 17:07:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok, je savais pas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Comment on peut passer à côté de ça --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ma mémoire qui est à chier, spa pareil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée tous les jours dans Google je tapes "ME3 gameplay" sait-on jamais Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-04-2011 à 16:23:08 |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Un bon article via xboxygen...
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:25:03 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba la news portait sur un accord avec la TOEI, donc p'têt c'est un autre truc. Va savoir, la licence est exploitée à mort entre les bouquins, les comics, etc... EDIT : j'ai pas le lien bicoze proxy au taf, mais ça peut se chercher sans trop de pb sur le site de Gameblog.fr. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-04-2011 à 16:29:40 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par poiro le 14-04-2011 à 16:35:48 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quelques infos tirés des forums de Bioware... Visiblement cela va devenir du Gears of Mass Effect
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En quoi est-ce que ça devient du GoME ? Parce qu'il y a 2 nouveaux mouvements ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | hummm pas grand chose là dedans sur le renforcement de l'aspect RPG pourtant promis |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouvelles images: http://www.xboxygen.com/Medias/Ima [...] s-Effect-3
Message édité par Kors'R le 21-04-2011 à 13:29:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | malheureusement nécessaire souhaitons qu'ils nous trouvent un sytême de mining moins barbant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-04-2011 à 14:13:55 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est a cause de cette phase que je n'ai jamais refait mass effect 2 .... Message édité par dedefou le 21-04-2011 à 14:15:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Salut castor ! Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-04-2011 à 14:39:54 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben voui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 15:20:24
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | t'es pas obligé de tout sonder non plus, juste en fonction de tes besoins pour tes amélio |
Boba_Fett Transactions (1) | Interview très intéressante de Mark Walters (Auteur principal de l'histoire des ME) :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Reportage sur ME3 : La création de Garrus
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un scan intéressant où l'on donne des infos concernant le retour ou non des coéquipiers de ME1 et 2 :
Message édité par Boba_Fett le 23-04-2011 à 04:51:54 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Interessant
--------------- demain n'existe pas... |
demes Transactions (4) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est vrai que ça c'est sympa comme news
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | 1eres images du Normandy SR2 dans ME3 (c'est une maquette) :
De plus la source des ces photos (http://www.majorspoilers.com/solicitations-dark-horse-comics-for-july-2011#) parle d'une sortie du jeu en Octobre. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 24-04-2011 à 00:30:32 |
gambit21 Transactions (0) | Mass Effect, c'est bien le seul jeu pour lequel j'ai pris le temps d'aller jusqu'au bout, et le 2, pareil !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 18:59:51
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et toutes les upgrades qu'on a fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-04-2011 à 17:41:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Boba_Fett Transactions (1) | A mettre dans vos agendas : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] nce-ea.htm
|
Boba_Fett Transactions (1) | Tout un tas d'énormes spoilers (vous êtes prévenus) :
|
Publicité | Posté le |