|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:16:51 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 10-06-2015 à 15:56:10 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est pourtant pas la première fois mais après avoir récupéré Javik, son " ah les Asari ont enfin appris à lire " me fera toujours autant poiler --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Javik est indispensable dans le 3,vraiment dommage que ce soit un dlc à la base. --------------- demain n'existe pas... |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ouais mon premier run j'avais fait l'erreur de prendre le DLC vers la fin de ma partie, là je suis allé le décongeler direct dès que j'ai pu --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Mass effect 3 terminé avec l'ensemble des dlcs et tous les succès pour la trilogie.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon j'ai fini le jeu.
--------------- Horse_man |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Jarvik c'est le personnage en plus que tu as en effet en dlc...mais vraiment passé à côté de lui c'est dommage tellement il apporte des trucs sympa à l'histoire. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 01:32:18 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est une mission sur Eden Prime que tu peux faire dès le début, tu ne peux pas le louper ; es-tu certain d'avoir ce DLC? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh bah oui j'ai encore vérifié hier, j'ai pris les dlc de quêtes solo.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui c'est dommage, Javik apporte vraiment quelque chose, un excellent DLC.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne sais pas comment tu fais pour le faire 3 fois, j'ai essayé de le refaire rien qu'une fois, je me suis forcé et j'ai laissé tomber très rapidement...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah oui le 1, épisode de la découverte, on est bien d'accord.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah tiens je savais pas que tu étais un die hard fan de Mass Effect 1
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avoues Message édité par poiro le 31-08-2015 à 08:50:44 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le 1 est difficile dans le sens où sur console du moins les chargements sont putain de long --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah si ça doit être possible
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tu peux pas passer à autre chose ; une fois la quête commencée, tu dois la finir avant de revenir au Normandy et à la Galaxy Map. Sauf erreur de ma part, c'est comme ça pour la plupart des quêtes dans ME2/ME3, d'ailleurs. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et j'ai peut-être refusé de le recruter ? Non parce que ce jeu j'y suis par périodes depuis deux ans j'ai pu oublié. En attendant en vérifiant mes achats j'ai bien pris toutes les quêtes dlc --------------- Horse_man |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Je sais plus...mais je crois que tu peux pas faire autrement que le recruter... --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je reprends ma (seule ) sauvegarde ce soir et je regarde si j'ai bien "Surgi des cendres" et sa mention dans les quêtes. Au pire, je google un peu sur jv, je prends des captures écrans sur photo pour preuve, et au mieux je fais ce dlc ( ) au pire bah vous pouvez golden hahatiser --------------- Horse_man |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | La quête c'est : tu vas là où elle se déroule, tu fais la map proposée (sans possibilité d'en sortir, donc), tu chopes le gars sans moyen de le refuser Soit le DLC n'est pas correctement installé (ce qui fait que la quête n'est pas apparue dans ton journal une fois que tu as fait Mars, je crois), soit tu l'as zappée --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pour t'aider, la quête a un rapport avec des chercheurs et Cerberus sur Eden Prime --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Poursuite du javik-gate. Je n'ai pas Javik dans mon groupe : la preuve (hosting pics merde...flemme de re-uploader) J'ai le dlc Surgi des cendres : la preuve (hosting pics merde...flemme de re-uploader...) Mes quêtes encore disponibles à faire, en jaune : Donc je vais à Exodus/Utopie/Eden Prime comme indiqué ici : http://astuce-soluce.playfrance.co [...] e_complete Eden Prime non accessible bien sûr. Je retélécharge donc le dlc. Ca fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 31-08-2015 à 18:30:55 --------------- Horse_man |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dans le jeu c'est jaavik pourtant?!? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est peut-être pour ça qu'il ne l'a pas trouvé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Au temps pour moi... javik, se prononçant jaavik... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bonjour,
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les DLC du 3 sont souvent en promo donc surveille les offres de fin d'année, genre 50%.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour les infos.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Si tu fais un seul run il vaut mieux faire avec l'extended version tant qu'a faire. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelle sur l'univers Mass Effect. Je n'ai pas trouvé de sujet lié à la trilogie en général donc poste ici, même si le monsieur en question n'avait pas travaillé sur ME3.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En attendant une promo sur les dlc du 3 pour le commencer. J'ai acheté le premier bouquin et c'est très sympa. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de terminer Mass effect 3 avec tous ses dlc. Vraiment cette trilogie est très bonne. J'ai quand même ma préférence pour le premier. Et pas seulement pour la découverte. Mais pour ses phases d'exploration de planètes, je trouvai aussi la distribution des points de compétences et la gestion des armes plus sympa. (malgré l'inventaire complètement pourri) Pour en revenir au 3, jai vraiment adoré le DLC citadelle !! Par contre entre surgit des cendres et Leviathan je ne comprend meme pas pourquoi c'est en dlc.. C'est tellement important que ca aurai du être directement intégré. J'ai une petite question a la con sur la fin (et possiblement un oubli de ma part du scénario de ME1, que maintenant j'ai envie de refaire)
--------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Refais les Froms Ashes et Leviathan sont des morceaux de base du jeu qui ont été retirés à la demande d'EA pour se faire plus de thunes. Pour Ilos le relais est détruit à la fin du 1 non ? Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 17-04-2016 à 19:35:17 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le |