Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°11604271
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 14:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais oublié à quel point les furies sont horribles dans le 3.  [:tinostar]  

Ces saloperies... T'entends juste leur cri puis t'en a une qui se téléporte à côté de toi et te bute en un coup...

Sorti de là je trouve l'adapte complètement fumé dans le 3. Pour l'instant avec Garrus et Javik ça passe tout seul même en démentiel.

Faut dire que le combo "Singularité" + "déchirure" boostés ça fait très très mal.  :D

Mais sinon j'aime toujours autant les dialogues des personnages. Surtout ceux de Javik (le prothéen du DLC offert en achetant le jeu neuf).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 14:16:51  profilanswer

n°11604573
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 10-06-2015 à 15:35:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai tenté une fois en repartant du 1er de le faire en pragmatique...incapable :D je suis trop gentil :o je n'y arrive pas.

J'ai toujours pensé que le Shepard renegade était une des pires enflures tous jeux confondus.

ME1 et 2 étaient déjà pas mal dans leur genre mais alors le 3, mon dieu, les choix qu'on peut faire [:mika94400:3]

Spoiler :

- Assassiner de sang froid Mordin dans le dos
- Faire croire qu'on a guéri le génophage, regarder une race entière se réjouir, sourire avec Wrex alors qu'on sait pertinemment qu'on les a tous condamnés
- Assassiner Wrex quand ce dernier découvre le pot aux roses et camoufler son crime (quand les flics arrivent et que Shep leur dit qu'il ne comprend pas, que Wrex lui a foncé dessus sans raison)  
- Avoir Tali en face, les yeux dans les yeux et provoquer la destruction de la flotte quarienne puis la regarder se suicider sans bouger  
- Ignorer la quête pour sauver les filles de Samara et la retrouver en banshee plus tard dans le jeu, la tuer sans déclencher aucune réaction ni cinématique, que dalle !
- Idem avec la quête de Jack à l'académie, on la retrouve plus tard en tant que fantôme dans le camp ennemi sans que personne ne réagisse

Une partie full renegade est vraiment éprouvante moralement, Shep va vraiment loin dans son délire  :fou:  

L'épisode Mordin notamment m'a bien démoli :

Spoiler :

Mordin qui comprend notre trahison, qui part quand même vers l'ascenseur malgré notre argumentaire à 2 balles, là je me dis que j'ai perdu un pote, je culpabilise déjà mais tant pis, j'ai décidé de jouer full renegade alors j'assume, c'est pas si terrible. Je pense que je vais tourner les talons mais non, GACHETTE RENEGADE, Shep qui lève son flingue vers Mordin, là c'est la panique, il va quand même pas oser ? C'est Mordin bordayl ! Le renegade a des limites merde ! Et bien non, Mordin qui se prend une balle dans le dos [:adnauseam:4] mais c'est pas assez sadique alors on le voit se trainer et agoniser dans l'ascenseur pour nous retourner encore plus le bide [:adnauseam:4] mais c'est toujours pas fini, Shep qui redescend faire la fête avec les krogans qui croient être sauvés, Wrex qui limite le prend dans ses bras [:adnauseam:4]

Cette licence est grandiose  :lol:

Message édité par Painsec le 10-06-2015 à 15:56:10
n°11652167
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 23-06-2015 à 22:15:20  profilanswer

C'est pourtant pas la première fois mais après avoir récupéré Javik, son " ah les Asari ont enfin appris à lire " me fera toujours autant poiler :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11652848
Goku82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 09:34:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pourtant pas la première fois mais après avoir récupéré Javik, son " ah les Asari ont enfin appris à lire " me fera toujours autant poiler :D

Personnellement c'est surtout quand il parle des galariens qu'il m'éclate.

Liara qui dit que les galariens dominent l'univers avec les turiens et les asaris et Javik qui se retourne : "Quoi ? Les lézards ont évolué ? Ils mangeaient des mouches"  :lol:  

n°11652874
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 09:39:46  profilanswer

Javik est indispensable dans le 3,vraiment dommage que ce soit un dlc à la base.
Mais il apporte vraiment un regard nouveau, caustique, cynique.
Et c'est vrai que ses dialogues valent le détour.

---------------
demain n'existe pas...
n°11664304
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 16:05:04  profilanswer

Ouais mon premier run j'avais fait l'erreur de prendre le DLC vers la fin de ma partie, là je suis allé le décongeler direct dès que j'ai pu :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11680251
Goku82
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 21:17:54  profilanswer

Mass effect 3 terminé avec l'ensemble des dlcs et tous les succès pour la trilogie.  

J'ai adoré mon run avec mon adepte en full paragon et la romance avec Garrus.

J'ai également bien aimé les dlc. Omega avec Aria la surbourrine  :love:, Leviathan qui t'expliques l'origine des moissonneurs et surtout Citadelle  :love:  :love:  :love:  

Spoiler sur le dlc citadelle.

Spoiler :

Tain la fête dans ton appart ce pied que c'était avec Grunt qui fait le vigile, Liara qui fait léviter James, Grunt qui finit complètement pété tout comme Javik.

Ida qui fout la honte à Traynor devant Tali qui ne veut pas en entendre plus.

:lol:

Cette trilogie.  [:flagadadim]

n°11718320
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 04:13:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Javik est indispensable dans le 3,vraiment dommage que ce soit un dlc à la base.  
Mais il apporte vraiment un regard nouveau, caustique, cynique.  
Et c'est vrai que ses dialogues valent le détour.  

[:vagam]  

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°11795557
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 10:04:11  profilanswer

Bon j'ai fini le jeu.

La fin ne m'a pas gênée. Abrupte, mais pour une fois qu'on nous préserve d'un happy ending hollywoodien banal...faut pas s'en priver.

Bon sinon

- quêtes : j'ai l'impression que je n'ai pas fait les quêtes en DLC :??: celle avec le prométhéen, ça me dit rien... :(

- Jarvik : je ne sais pas qui c'est et je me demande comment j'ai pu faire pour passer à côté

- quêtes annexes : va chercher une bouse fraiche à la galaxie de l'étron d'or...ok...Galaxie de l'étron d'or à 100%...je fais quoi moi :??:

- j'ai eu l'impression même en ayant fait l'essentiel des quêtes que le jeu était plus court que les deux premiers. J'ai fait 50h pour ME, et ME2 aussi. Et là, avant d'aller faire coucou chez l'homme trouble, 34h tout au plus...y a eu des quêtes annexes qui auraient pu, du, se déclencher mais qui ne sont pas apparues parce que j'ai trop foncé à certains moments critiques ?  

- le multi...:o pas fait, ça m'intéresse pas, apparemment petit bonus sur la fin, mouais, je regrette pas, pis j'ai pas le live. Et puis...le multi de ME3 en 2015 ?

Voilà, sinon, je me suis bien régalé quand même, le gap entre ME2 et ME3 n'est pas très impressionnant, celui entre le 1 et le 2 était plus fort :jap:

---------------
Horse_man
n°11796824
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-08-2015 à 01:32:18  profilanswer

Jarvik c'est le personnage en plus que tu as en effet en dlc...mais vraiment passé à côté de lui c'est dommage tellement il apporte des trucs sympa à l'histoire.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 01:32:18  profilanswer

n°11796886
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 31-08-2015 à 07:41:20  profilanswer

C'est une mission sur Eden Prime que tu peux faire dès le début, tu ne peux pas le louper ; es-tu certain d'avoir ce DLC?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11796890
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 07:46:13  profilanswer

Oh bah oui j'ai encore vérifié hier, j'ai pris les dlc de quêtes solo.
Mon avis c'est que je savais pas très bien ce que je faisais, et que je suis pas allé au bout de celle-ci.

Y a une quête dlc que j'ai pas fini à temps, qui comporte l'endroit où est Aria (le canapé au purgatoire), et bah c'est dans le cu lulu.

C'est pas grave. Mais bon.

---------------
Horse_man
n°11796907
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 31-08-2015 à 08:09:18  profilanswer

Oui c'est dommage, Javik apporte vraiment quelque chose, un excellent DLC.
Si tu dois refaire un autre run (faudra que je termine mon 3e tiens), ne passe pas à côté ;)

---------------
n°11796918
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 08:25:09  profilanswer

Je ne sais pas comment tu fais pour le faire 3 fois, j'ai essayé de le refaire rien qu'une fois, je me suis forcé et j'ai laissé tomber très rapidement...  
Autant le 2 j'y arrive sans problème autant le 3 je fais un blocage y'a pas moyen...
C'est l'épisode de la fracture j'ai juste pas envie  :(  
Le 1er par contre c'est toujours un plaisir ( avec quelques mods graphiques ça passe mieux ) malgré les copiés-collés j'y replonge toujours avec plaisir.
Le 3 est l'épisode de la rupture, du traumatisme mais le 1 est et restera l'épisode de la découverte ( même si elle est bien éventée maintenant ) rien que pur cela à jamais le meilleur dans mon coeur ( Virmire, Novéria avec cette zik putain :love:  

n°11796923
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 31-08-2015 à 08:30:23  profilanswer

Ah oui le 1, épisode de la découverte, on est bien d'accord.

On va pas refaire le débat hein mais même si le 2 reste mon préféré, le 3 se joue toujours avec autant de plaisir.

J'essaye de changer mes choix par rapport à mes précédents runs, et même si la trame reste la même, découvrir de nouvelles réactions/scènes suffit à mon bonheur.
A cela tu rajoutes un univers toujours aussi fascinant, une OST magnifique, et un gameplay aux petits oignons, oui je prends toujours autant de plaisir.

Il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de jeux qui peuvent se vanter d'être lancés autant de fois (et terminés aussi :o j'vous vois venir les autres...) ;) .

---------------
n°11796928
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 08:31:21  profilanswer

Ah tiens je savais pas que tu étais un die hard fan de Mass Effect 1 :??:

Tu serais pas du genre à aimer les amours bleutées :o ?

---------------
Horse_man
n°11796953
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 08:50:34  profilanswer

J'avoues  :D  
Pour le 3 ce qui me fait le plus chier c'est me retaper toutes les phases de shoot, et comme ça représente 80% du jeu :sarcastic:

Message édité par poiro le 31-08-2015 à 08:50:44
n°11797369
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-08-2015 à 11:20:32  profilanswer

Le 1 est difficile dans le sens où sur console du moins les chargements sont putain de long :D  
mais sinon oui l'ambiance, les musiques, c'est du tout bon quand on le refait.  
J'ai toujours voulu faire un run en full pragmatique mais je n'y arrive pas :D je sais pas être méchant, pourtant ça me ferait un tout autre jeu, avec une autre vision toussa, mais non, je suis tout gentil :D  

mais c'est bizarre ça ce que tu dis Black Jack d'être passé à côté de Jarvik...si tu as bien le dlc ce n'est pas possible, puisque la mission est de le récupérer...si tu as l'occasion de refaire depuis le début fais le, le personnage est vraiment interessant et tout ce qu'il apporte au background est vraiment bien, d'ailleurs c'est du n'importe quoi de l'avoir foutu en dlc mais bon...

---------------
demain n'existe pas...
n°11797421
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 11:33:49  profilanswer

Bah si ça doit être possible :D
Tu charges le dlc, tu commences un peu la quête, tu passes à autre chose et ça bousille la possibilité de le récupérer.
Ou alors je l'ai fusillé...ou pas recruté ?

Spoiler :

j'ai fusillé Mordin Solus comme ça, c'était bien marrant :D²²

Dans les un, les textures qui laggent, c'est dommage :(

---------------
Horse_man
n°11797565
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 12:16:38  profilanswer

Tu peux pas passer à autre chose ; une fois la quête commencée, tu dois la finir avant de revenir au Normandy et à la Galaxy Map. Sauf erreur de ma part, c'est comme ça pour la plupart des quêtes dans ME2/ME3, d'ailleurs.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11797641
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-08-2015 à 13:01:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah si ça doit être possible :D
Tu charges le dlc, tu commences un peu la quête, tu passes à autre chose et ça bousille la possibilité de le récupérer.
Ou alors je l'ai fusillé...ou pas recruté ?

Spoiler :

j'ai fusillé Mordin Solus comme ça, c'était bien marrant :D²²

Dans les un, les textures qui laggent, c'est dommage :(

bon on te dis que t'es passé à coté, alors hop tu vas le refaire et immédiatement ! :o

---------------
demain n'existe pas...
n°11797734
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 13:31:34  profilanswer

Et j'ai peut-être refusé de le recruter ? Non parce que ce jeu j'y suis par périodes depuis deux ans j'ai pu oublié. En attendant en vérifiant mes achats j'ai bien pris toutes les quêtes dlc

---------------
Horse_man
n°11797851
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-08-2015 à 14:01:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et j'ai peut-être refusé de le recruter ? Non parce que ce jeu j'y suis par périodes depuis deux ans j'ai pu oublié. En attendant en vérifiant mes achats j'ai bien pris toutes les quêtes dlc

Je sais plus...mais je crois que tu peux pas faire autrement que le recruter...
Rahhh je sais plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°11797901
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 14:15:45  profilanswer

Je reprends ma (seule :( ) sauvegarde ce soir et je regarde si j'ai bien "Surgi des cendres" et sa mention dans les quêtes. Au pire, je google un peu sur jv, je prends des captures écrans sur photo pour preuve, et au mieux je fais ce dlc ( :bounce: ) au pire bah vous pouvez golden hahatiser [:spamafoote]

---------------
Horse_man
n°11797922
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 14:24:08  profilanswer

La quête c'est : tu vas là où elle se déroule, tu fais la map proposée (sans possibilité d'en sortir, donc), tu chopes le gars sans moyen de le refuser [:dawao] Soit le DLC n'est pas correctement installé (ce qui fait que la quête n'est pas apparue dans ton journal une fois que tu as fait Mars, je crois), soit tu l'as zappée :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11797936
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 31-08-2015 à 14:29:01  profilanswer

Pour t'aider, la quête a un rapport avec des chercheurs et Cerberus sur Eden Prime ;)

---------------
n°11797937
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 14:29:39  profilanswer

Ouais.
Les deux seules quêtes que j'ai en jaune sur mon répertoire c'est :

- la quête top priorité aller voir l'homme trouble (ce qui amène à la fin du jeu)

- trouver le canapé de Aria et aller le [:haha petain] à Harrot

Cette dernière j'ai bien compris qu'il était trop tard :o

Si je te suis bien, j'ai possiblement loupé d'acheter le dlc. Pourtant j'ai encore vérifié ce weekend :(

---------------
Horse_man
n°11798675
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 18:28:56  profilanswer

Poursuite du javik-gate.

Je n'ai pas Javik dans mon groupe : la preuve (hosting pics merde...flemme de re-uploader)

J'ai le dlc Surgi des cendres : la preuve (hosting pics merde...flemme de re-uploader...)

Mes quêtes encore disponibles à faire, en jaune :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_859955WP20150831013.jpg

Donc je vais à Exodus/Utopie/Eden Prime comme indiqué ici : http://astuce-soluce.playfrance.co [...] e_complete

Eden Prime non accessible bien sûr.

Je retélécharge donc le dlc.

Ca fonctionne.

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 31-08-2015 à 18:30:55

---------------
Horse_man
n°11802602
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 22:25:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Poursuite du javik-gate.

:??:  

Jaavik en plus :o

---------------
n°11802629
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 22:37:42  profilanswer

n°11802651
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 22:46:54  profilanswer

Dans le jeu c'est jaavik pourtant?!?

---------------
n°11802662
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 01-09-2015 à 22:49:23  profilanswer

C'est peut-être pour ça qu'il ne l'a pas trouvé [:sord:5]

---------------
n°11802706
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 23:09:45  profilanswer

Au temps pour moi... javik, se prononçant jaavik...

---------------
n°11846876
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 13:09:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté Mass effect Trilogy sur PS3 (sur le PSN).

J'ai terminé les deux premiers :love: :love:  

Et en fait avant de commencer le 3 je regardais un peu ce qui était inclus, et contrairement aux deux premiers ou il y avait tout ou presque. Il n'y a aucun DLC !! :fou:  

Et d’après les dires certains sont vraiment utiles a l'histoire. Et en plus si c'est comme dans épisodes il vaut mieux les avoir avant de commencer, comme ca ils s'incluent comme des missions annexes.

Mais la, si je fais le total, j'en ai pour près de 50€ de DLC :ouch:  

Il n'existe pas une version GOTY ou dans le genre qui inclus tout ?

Ou des promos sur les DLC ? Je ne les trouvent pas sur https://psprices.com/

Et sinon c'est quoi ce Mass Effect™ 3: Extended Cut qui est gratuit ?

https://store.playstation.com/#!/en [...] END0000000

Merci pour vos réponses :jap:

n°11847008
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 20-09-2015 à 14:42:03  profilanswer

Les DLC du 3 sont souvent en promo donc surveille les offres de fin d'année, genre 50%.

Après ils ne se valent pas tous, mais pour t'aider, et cela n'engage que moi, les indispensables sont "Surgi des cendres" (cf les derniers posts à ce sujet) et Leviathan pour en apprendre plus sur les moissonneurs.

Omega, c'est essentiellement du fight donc si t'aimes l'action vas y, et Citadelle, c'est surtout un DLC pour les fans avec plein d'anecdotes avec tous les personnages du jeu ; perso j'ai bien aimé.

Donc sur les 4, 3 sont recommandables, Omega légèrement moins.

Pour l'extended cut, il s'agit d'une modification (mineure) de la fin du jeu suite aux (trop :o ) nombreuses critiques qui ont suivi...

Si tu comptes faire plusieurs runs, essaye d'en faire un sans et un avec histoire de forger ta propre opinion après une polémique dont on se serait bien passée...

/appeau à Poiro

---------------
n°11847327
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 19:01:23  profilanswer

Merci pour les infos.

Du coup je vais attendre une promo sur les DLC avant de le commencer.
Quelle merde leur DLC a la con sérieusement :/
Ca me rappelle Dead Space 3 ou la vrai fin est en DLC (et un dlc de merde en plus et cher)

Je ne pense pas faire plusieurs run, du coup il vaut mieux faire avec l'extented ou pas ?

On ne peut pas finir le jeu en faisant une sauvegarde juste avant et le reterminer ensuite en refaisant juste la derniere mission par exemple ?

n°11847469
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 20:26:01  profilanswer

Si tu fais un seul run il vaut mieux faire avec l'extended version tant qu'a faire.

n°11848884
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-09-2015 à 13:25:12  profilanswer

Nouvelle sur l'univers Mass Effect. Je n'ai pas trouvé de sujet lié à la trilogie en général donc poste ici, même si le monsieur en question n'avait pas travaillé sur ME3.
Drew Karpyshyn, fut le scénariste de plusieurs jeux tels ME1, ME2, Jade Empire, les KOTOR, Neverwinter Nights, Baldur's Gate II mais avait quitté BioWare il y a 3 ans de cela. Il vient de rentrer au bercail.

Aucune idée s'il retravaillera sur un ME un jour, surtout que dans l'immédiat il sera sur Star Wars: The Old Republic, mais au moins on sait qu'il est là et qu'il le pourrait potentiellement!

Citation :

Drew Karpyshyn, largely known for his work on the first two Mass Effect games and Jade Empire, is once again working for BioWare after a three year hiatus.

The author left the developer in 2012 to work on his Chaos Born novels and is returning to BioWare following their completion. Karpyshyn says his return isn't a sign that a new BioWare project is on the horizon, instead saying via his blog that he will be working on Star Wars: The Old Republic.

I discovered Karpyshyn through his Star Wars: Darth Bane trilogy, and later found out he was the lead writer on the first Mass Effect game back in the day. If you're a BioWare fan, you've probably played something he's worked on. Karpyshyn had his hands in Baldur's Gate II, Neverwinter Nights, and both Star Wars: Knights of the Old Republic and The Old Republic. As someone who really enjoys the storytelling in his novels and games, this is easily the best news I've heard in a while.

If you want more details on the reunion, ask him yourself. Karpyshyn will be hosting an AMA on Reddit's fantasy subreddit, /r/fantasy, October 8.:
https://www.reddit.com/r/fantasy

http://www.destructoid.com/mass-ef [...] 1717.phtml

n°11920545
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 18:03:59  profilanswer

En attendant une promo sur les dlc du 3 pour le commencer. J'ai acheté le premier bouquin et c'est très sympa.
J'en suis à un tiers environ. Et je trouve que c'est prenant et retrouver l'univers est super agréable.

---------------
Garage GT5
n°12345489
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2016 à 16:28:01  profilanswer

Je viens de terminer Mass effect 3 avec tous ses dlc.
Je sui tellement dégoûté de penser que je n'ai plus a me plonger dans cet univers et cette ambiance :/

Vraiment cette trilogie est très bonne. J'ai quand même ma préférence pour le premier. Et pas seulement pour la découverte. Mais pour ses phases d'exploration de planètes, je trouvai aussi la distribution des points de compétences et la gestion des armes plus sympa. (malgré l'inventaire complètement pourri)

Pour en revenir au 3, jai vraiment adoré le DLC citadelle !! :love:
Revoir tout le monde et l'humour omniprésente c'est vraiment excellent.

Par contre entre surgit des cendres et Leviathan je ne comprend meme pas pourquoi c'est en dlc..  C'est tellement important que ca aurai du être directement intégré.

J'ai une petite question a la con sur la fin (et possiblement un oubli de ma part du scénario de ME1, que maintenant j'ai envie de refaire)

Spoiler :

Je ne comprenais pas pourquoi on passe par la Terre ou il y a tous les moissoneurs pour entrer dans la  Citadelle alors qu'il y a le canal sur Ilos qui permet de le faire discrètement.
Du coup je regarde dans le codex, et il est indiqué que depuis 4000 ans le secteur d'ilos est inaccessible.
Comment on y était allé dans le 1 déjà ?

---------------
Garage GT5
n°12347078
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 19:32:58  profilanswer

Refais les :o

Froms Ashes et Leviathan sont des morceaux de base du jeu qui ont été retirés à la demande d'EA pour se faire plus de thunes.  [:atom1ck]

Pour Ilos le relais est détruit à la fin du 1 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 17-04-2016 à 19:35:17

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR