|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:23:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans le 1 aussi toutes les classes pouvaient porter toutes les armes
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour les anglophobes, ce qui a été dévoilé, en français :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-04-2011 à 19:50:35 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | il faut que je me fasse The Arrival alors. On doit pouvoir trouver ME2 a pas cher maintenant. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-04-2011 à 20:20:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ah oui je pense que je vais me laisser tenter par contre ce qui fait chier c'est la collecte des ressources --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | merci pour la précision tu as sans doute raison Toper, j'ai pas l'envie de refaire le DLC pour vérifier, me retaper tous les fights ds les couloirs... |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 08:05:12 |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 11-04-2011 à 10:50:48 |
demes Transactions (4) |
Corrigé mais pour faire preuve d'un peu de mauvaise foi , nous sommes sur le topic ME 3 donc the arrival est déjà arrivé justement |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Certes, mais faut laisser ça en spoiler quelque temps, le DLC est à peine sorti --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et chaque news sur ME3 devra être mise en spoiler ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 11:09:26
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dans le topic L.A. Noire, toutes les news sont mis en lien, et reprise dans les premiers posts ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai pas fait The Arrival, je savais même pas qu'il existait avant de venir ici
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai fait un ti Cr de The Arrival, mon humble avis ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 12:50:15
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "fight-fight-fight" c'est assez bien résumé |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai trouvé d'autres scans du magazine Game Informer (qui pour rappel n'est pas dispo en France c'est pour ca que je me permet de poster le lien) : http://gamingeverything.com/?p=3178 Attention aux spoils Message édité par Boba_Fett le 12-04-2011 à 15:11:14 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Interview sur IGN :
Message édité par Boba_Fett le 12-04-2011 à 19:10:35 |
kitano23 Transactions (38) | Apparemment ils vont un peu augmenter l'aspect RPG, sans pour autant revenir à ce que proposait ME1 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais Ash' quoi --------------- League of Legends : crAshkun |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-04-2011 à 13:47:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 13:46:14
|
demes Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 13:51:10
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui Cosmo c'est ce que je disais, ME1 et ME2 permettaient de flâner un peu, juste une crainte que ME3 nous impose une fuite en avant mais je parle sans savoir, on verra |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |