|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:46:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Re drapal, édition N7 reçue aujourd'hui (30€ à la fnac, je pense pas avoir fait une mauvaise affaire ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mike0907 Transactions (6) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kai Leng 2è affrontement
Une méthode pour le marave vite aif ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De mémoire, déchirure et surcharge à donf et munitions incendiaires, c'était un combo de choix.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 19-01-2013 à 21:17:12 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @tonton-thon >
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
T'as plus aucune excuse pour ne pas le finir Message édité par tonton-thon le 19-01-2013 à 21:56:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:55:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de commencer, faudrait pas que je le finisse avant toi
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je combats l'ennui
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà je viens de faire ce que je préfère dans Mass Effect, arpenter le Normandy nouvelle version, taper la discute avec tout le monde, il est encore trop tôt pour essayer de pécho.
korrigan73 MembréTransactions (0) | nan, elle est trop traumatisée la ptite kelly.
--------------- El predicator du topic foot |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci
korrigan73 MembréTransactions (0) |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | En général ce que je reproche à ce jeu ce sont les passages comme celui-là, du bourrinisme pur et dur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouep ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Super si je désactive la connexion auto aux serveurs EA, j'ai un message "recherche de contenu téléchargeable" qui reste affiché indéfiniment et je peux rien faire d'autre, obligé de quitter le jeu edit: bon finalement en se déconnectant du psn avant de lancer le jeu, ça fonctionne... Message édité par Prince DeLU le 20-01-2013 à 23:21:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai malheureusement : une dérive vers le FPS + du multi |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | S'ils avaient sorti un "RPG" ME avec la jouabilité "tactical" de X-com pour les combats... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Kotor en HD quoi
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pécho
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | "From ashes" à 560MS (visiblement en promo cette semaine), cela vaut le coup (durée, intéret) ou pas?
Message édité par coyotefranck le 30-01-2013 à 10:04:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Du point de vue intérêt oui, ça t'apporte un coéquipier supplémentaire qui s'intègre très bien dans l'histoire. Plus de background, etc...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Patch qui corrige le glitch des missiles en multi dispo.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca prépare probablement la sortie du prochain DLC (si tant est que le DLC ait besoin de modifs techniques) mais ils vont pas le dire avant d'avoir annoncé le DLC EDIT : les rumeurs sur le BSN parlent d'un nouveau mode de jeu pour le multi, ce qui expliquerait le patch Bon après c'est des rumeurs, on en saura plus au fur et à mesure... Message édité par Taiche le 31-01-2013 à 21:50:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Jeu terminé \o/
Publicité | Posté le |