|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:20:48 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Economie de balises pour la dispo des touches : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Chez moi c'est "AZER" et "QSDF"
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-01-2011 à 15:53:47 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah ouais marde les touches sont paramétrables, j'avais pas pensé à ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
spirou59 Transactions (2) | Acheté
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ils ont annoncé des centaines de combos.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vous svaez comment on invoque les arbre avec le stick pris au chapitre 3?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Dæmon Transactions (2) | faut faire la touche "sur soi" sans sort chargé je crois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | En coop c'est que du bonheur !! Tu te prend le chou parce que l'un brule les fesse de l'autre sans faire exprés ou envoi un sort electrique alors qu'on est mouillé !! trop drôle mdr !!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en coop il faut absolument être dos-à-dos avec moi car maintenant je bourrine cold+water comme un malade. avec petite préférence pour commencer par poser quelques peties mines sur l'arme : ice+elec+arcane+arcane+shield
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:37:54 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | T'a remappé comment ? Edit:
Message édité par Asufeld_ins le 29-01-2011 à 19:53:35 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | QWE Water Cold Shield
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 10:32:27
On se calme jeune homme, ne partons pas dans des extrémisme incontrôlable |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | l'équipement cela compte aussi pas mal. tenter de vous battre avec le healing staff...
Message édité par CATALINA le 30-01-2011 à 11:21:50 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je ne vois pas ce qui pourrait me faire échanger mon bâton d'invocation d'ent ou la M60. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le Healing Staff est un must have en co-op grâce à son aire d'effet. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | navré, mais moi je ne remplace pas un one-click-tank. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 13:09:30 drapal |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est vrai que la M60 c'est cool, en revanche le ent staff, je suis pas trop convaincu, ces saloperies de bestioles finissent toujours par s'en prendre à moi...je préfère nettement ma ceinture de pierre --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le counter Strike knife est cool aussi : on court plus vite avec --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 18:52:09 C'est chaud tout seul bordel
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu as mumble ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-01-2011 à 02:41:18 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Euh un truc tout con |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est vapeur, tu fais eau + feu, comme la glace qui est la combinaison de eau + froid. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ok merci , parfait !! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sympa le retour windows en pleine arene alors que tout le monde est dead sauf mois .... Je suis grilled , je change de nom lol |
@mdt Transactions (0) | Acheté bien sympa en multi notament.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Invoquer le phoenix et fuir, pour qu'ensuite votre pote le prenne sur la gueule.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | http://macsteam.net/p.php?id=2055
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-01-2011 à 12:23:52 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | heal+electricité + barre d'espace ( au suivant )
|
Dæmon Transactions (2) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On ne peut pas Revive les PNGs du mode aventure donc. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non tout le monde le possède de base.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
@mdt Transactions (0) | Sérieu ce que j'aime dans ce jeux c'est que c'est tout les truc à la con et l'humour du jeux.
|
Dæmon Transactions (2) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Et euh ? vous aussi ça bug qd vous voulez changer de nom sur le Online ? Edit: Et le multiscreen ? qqun s'y est tenté ? Message édité par Asufeld_ins le 31-01-2011 à 13:16:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 14:18:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |