|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Pas du tout
Les forums officiels c'est pas inutile...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:15:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:24:44 serieux ils font des QA sur minitel ou quoi? Le click du milieu et le stuttering ça aurait du se voir quand même |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | C'est surtout géré par directx normalement il me semble, il ne devraient pas avoir à s'occuper de ça. Un peu comme la box pour browser les serveurs, la barre d'ascenseur ne fonctionnait pas. Comment c'est possible ? Des fois on se dit que la secrétaire a du coder un bout du jeu pour tenir les délais. Message édité par roscocoltran le 27-01-2011 à 20:09:59 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon c'est bien parti...lancement de la démo...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pensez à garder les 2 paramètres graphiques d'origine au lieu de tout mettre à fond, ça aide bien --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon en fait c'était dx qui n'était pas passé, j'ai dû installer à la main mais maintenant c'est bon...
Dæmon Transactions (2) | les patch:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vih..perdu ma mastercard bloqué dans la démo... j eme demande ce que cela donnerais ce jeu avec un pad et comment est le multi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Dæmon Transactions (2) | avec un pad c'est spécial. tu es bien moins rapide pour lancer les sorts à 5 éléments par exemple.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ptain si il est bien ce jeu, je me suis fait démonter demain va etre dur dur dur..mais c est bien cool --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 02:40:45 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | http://www.magickapedia.net/index.php?title=Magickas
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | [quotemsg=7718411,81,69825]Pas du tout
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | téléchargeemnt en cour....
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bouahahah j ene rame plus, ce n'était pas qu'une histoire de new CG, mais surtout de règlage: petit tour dans le contrôle center et hop perf multipliée persque par 10--> passage de la résolution de 800*600 low à HD medium --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il est vraiment sympa ce jeu et trés loin d'être bourrin, on peut par éxemple lancer une petie pluie, se cacher dérrière un boulcier type force field( le bouclier de base) tout en le chargeant dés que la plui s'arrête on se sèche et on cast la barrière plus un attaque électrique.
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | elle se joue en coop la campagne?
@mdt Transactions (0) | Je me tate pour le prendre je vais attendre d'autre retour |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les clins d'oeil à des univers bien connus sont forts sympathiques... d'ailleurs le studio s'est attaché les services d'un gars de LucasArts...
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-01-2011 à 22:00:30 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://arrowheadgamestudios.com/?p [...] =corporate
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le moment j'ai bien bouriné, donc les miniquest je repasserai...sinon plus je joue/j'avance/je découvre, plus je suis étonné du prix au vue de la qualité.
Message édité par CATALINA le 28-01-2011 à 23:05:09 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Dæmon Transactions (2) | rofl
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais le test de jv.com fait à moitié pitié. Cherchez pas des info sur le mode aventure, durée de vie, équilibrage, difficulté, diversité il y a rien, je te présente le jeu en 3 paragraphes et terminé. Une pause active... non mais.
On atteint cependant pas encore le pire que j'ai lu "J'y ai pas joué mais je met 4/20 parce que trop de bonne note ça me parait louche". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2011 à 01:11:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | à contrario les notes >16 sont relativement bien argumentées et détaillées --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, il se passe des trucs là...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon steam...spa si térrible que cela..moi je n'y avait aps touché depuis au moins 5 ans (HL2) ben c'est bien plus rapide maintenant
Dæmon Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Si j'arrive à mettre la main sur les 8 symboles des éléments, je pourrai faire un zoli second post avec plein de combos... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | tu en as là : http://www.magickapedia.net/index.php?title=Elements --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | enjoy! ² Message édité par Dæmon le 29-01-2011 à 14:15:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | down du jeu en cours , bon 10 euro ça vaut le coup Edit : Steam Must be open to play this game .... Message édité par Asufeld_ins le 29-01-2011 à 14:32:49 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 14:40:02 J'viens de tester (pad360)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | conseil : fais une image par sort, sinon tu vas vite arriver à la limite des 50 [img][/img] par post --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je mettrai les sorts caractéristiques, il serait mal venu de repomper le boulot d'un autre --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y en a pas un qui aurai crée un profil Rumblepad Logitech des fois ? ( ou alors un profil xpadder ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |