|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:25:13 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je peux avoir un lien vers la démo
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-01-2011 à 12:38:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quand même sacrément bidon ces histoires de "on fait pas de démo ça coûte trop cher", un petit studio suédois y arrive et les rouleaux compresseurs US non --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 15:50:26 bon c'est pas pour moi C'est sympa sur le papier mais dans la réalité ça va pas. Déja ça rame à 60 fps, c'est horrible, je sais pas ce que c'est, mais ça flingue le cerveau. Ensuite c'est pas ergonomique, mixer 8 pouvoirs sur les 8 touches autours de S c'est vraiment galère, la moitié du temps on fait autre chose. Surement un coup à chopper, mais je trouve pas ça bien foutu. Et puis la save quoi, elle me balance 20 minutes en arrière. En coop c'est ptet drôle, mais la ça m'a pas vraiment éclaté, ça va 2 minute en fait comme gameplay, j'ai l'impression qu'a côté y'a pas grand chose, voir rien. Peu pas tester le coop dans la démo en plus, comme ça c'est pratique déçu pour le coup. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 15:50:33 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Synh Transactions (0) | Non mais je pense que t'as pas compris ce qu'il veut dire. Il a 60 fps effectifs mais ça donne l'impression de ramer quand même. Chez moi c'est pareil, le scrolling saccade trop à mon goût. Faudrait voir si le tweak d3d antilag fonctionne aussi bien que dans Silent Hunter 5. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | "Rame à 60fps", ça doit vouloir dire qu'il y a du stuttering. C'est la nouvelle maladie à la mode pour les jeux PC --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Euh moi impossible de jouer ... Quand je clique sur le bouton du millieu de ma souris ... retour windows !! C rageant !! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-01-2011 à 21:41:49 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une GeForce 8800 en mini, mais il ne va jamais sortir sur console à ce train là --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:44:14 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | essayez aussi en mode fenêtré.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Comment t'as joué en réseau exactement ? J'ai été incapable de faire le moindre truc en resal. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut jouer en local sur la démo en branchant des manettes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | à 4 sur le même écran, même pc, 1 clavier/souris, 3 à la manettes x360.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai essayé de lancer le jeu avec les 2 options au max, j'ai eu un freeze au menu, j'ai relancé avec ces options en médium (par défaut en fait), ça marche nickel.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | drap
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | - "Bon alors je vais lancer un beam foudre/vapeur/arcane/froid au prochain gobelin qui passe, pas de problème, j'connais la combinaison par coeur, ça va chier, je maîtrise ce jeu" --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon Transactions (2) | honnêtement, les combinaisons tu les retient instinctivement à force de les utiliser (etaussi à force de te gourrer ) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a des idées excellentes, je commence à traverser le lac en le congelant, pas de bol, j'ai oublié que ça glissait, plouf --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bizarre par endroit le scrolling saccade...
--------------- Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) | (juste pour suivre de loin car trop de jeux à faire en ce moment ) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon c'est pas mal ce Magicka, c'est vrai que c'est pas fluide quand l'écran défile, désagréable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | pour le multi, faites tout via steam. mais même là c'est un peu le pif in game pour savoir si la partie va tenir ou pas. J'ai healé un teammate qui avait un bouclier, ben j'ai giclé loin. edit: activez le mode upnp de votre routeur. Message édité par roscocoltran le 26-01-2011 à 20:18:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon Transactions (2) | ah oui, quand tu as un bouclier sur toi, tu renvoies tout les beam (alliés ou ennemis).
Message édité par Dæmon le 26-01-2011 à 20:26:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | drapoil --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 30 000 copies vendues en moins de 24h
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Edit: Euh ça marche pas ... toujours retour windows qd je clic avec le bouton du milieu .... Message édité par Asufeld_ins le 27-01-2011 à 05:52:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas utiliser le bouton du milieu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Hello, testé la démo hier
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut y aller pas à pas, tu te prends que 2 touches au départ + la vie. Ensuite quand ça commence à rentrer tu utilises un autre élément, ça vient progressivement. Les devs annoncent 6 à 10 heures de durée de vie en solo (on va dire 5 à 8 heures donc), pour 10 € c'est dur de se plaindre. Par contre le multi pas fini c'est moyen. Message édité par Groomy le 27-01-2011 à 10:14:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Le solo ne m'intéresse pas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi non plus le solo m'intéresse pas (dans ce jeu, dans d'autre si), donc j'attends les patchs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi le solo m'intéresse..travail famille toussa..pas de temps pour le multi
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 27-01-2011 à 17:16:36 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement il y a une version non steam, mais comme elle est imputée du server browser elle doit pas être courante. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas du tout
Les forums officiels c'est pas inutile...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |