|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 14:18:47 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:18:47 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon en Multi c'est vraiment le pied !!! Par contre que sur les map de l'arène parce que en Coop aventure que des kéké qui s'amuse à Kill les PNJ ( ou toi ) et ça amuse 5 mn mais après c'est Lourd ... faudrait crée un groupe Steam HFR pour jouer en semble parce que la .... ( PS: chiant la pluie pour le revive grr ) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je suis en triple screen et pour le moment pas de screen lock, mais cela a été signalé don cpeut être règlé dana sle patch de ce soir --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a une vidéo YouTube sur le triple screen dans ce jeu.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-01-2011 à 23:33:57 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le 5ème patch donc :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-01-2011 à 23:55:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bien marrant comme petit jeu, par contre, il rame sa race sur ma machine... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un mec commence à recenser toutes les références du jeu :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
@mdt Transactions (0) | Partie en multi hier. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | L'astuce à peut être déjà été donnée mais quand on vire les fichiers qui ce trouve dans:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon tu vas dans option et passe le jeu en français --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:06:26 |
Dæmon Transactions (2) | ouais ou alors tu changes la langues dans les options steam du jeu edit : damned grilled Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 18:07:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | euh bah doit y avoir un bug parce que chez moi , mm qd je le passe en FR il reste en Anglais |
Dæmon Transactions (2) | un ami y joue en français et moi en anglais. tu as du mal t'y prendre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sympa ce petit jeu, mais on a vite fait de faire n'importe quoi avec les combinaisons de sort... ça vient vite brouillon ou on se limite à quelque combinaison de base
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Groomy OisifTransactions (2) | Heureusement que non. Ça vient vite pour les combinaisons. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Etrange, le jeu qui était en tête des ventes Steam depuis sa sortie (une grosse semaine donc) a soudainement disparu du Top20.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-02-2011 à 20:50:04 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | fini aujourd'hui.... 30 heures...sans compter que si on avait pas passer 15h en multi je ne l aurais pas fini..trop bon de recommencer ave totues les magies
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
dricks2222 Transactions (0) | 7ème patch oO!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je préfère un jeu indé et innovant qui sort buggé MAIS suivi avec des patchs tous les jours pendant 2 semaines, qu'une grosse daube marketing vue et re-vue où les mecs mettent 2 mois pour sortir 1 patch.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Test chez Jeuvideo.fr : 7/10 (7,7/10 pour les Internautes)
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-02-2011 à 03:25:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | La mine, impraticable en multi, dès qu'une caisse de dynamite est touchée, crash de tout le monde sauf le host --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sur Steam il se patch automatiquement ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est auto sauf si tu l'as désactivé, lance le jeu et tu verras le numéro de version. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | OK copain , je vais de suite |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-02-2011 à 21:05:12 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | p'tain level 19 en arena...si c'est chaud.... 14 et 19 sont vraiment trés trés chaud --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | En parlant d'arena ! Y aura t'il d'autre maps ? non parce deux ... Edit: Un petit lien sympa Message édité par Asufeld_ins le 05-02-2011 à 09:07:28 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | D'abord les patchs, après les add-ons Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-02-2011 à 14:49:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur youtube on trouve comment --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | trop chaud les yetis en solo, du 1 shot avec les cutscene c'est vraiment trop lourd. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je traverse le sol de plus en plus souvent. Il vont avoir du mal à tout patcher et ajouter du contenu, le hype risque de s'essouffler avant. Dommage, avec un mois de plus ça devenait un petit jeu parfait. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'aurais bien aimé un mode training, avec des petites armures sur poteau en bois comme au level 1, histoire de tester des combos en toute Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-02-2011 à 22:06:21 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | invisibility et summon elemental sauront vraiment changer ton gameplay
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Groomy OisifTransactions (2) | 150 000 ventes pour Magicka pour le moment. Bonne surprise. Message édité par Groomy le 06-02-2011 à 13:37:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Grilled --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est super, je leur souhaite vraiment d'atteindre des millions, ce jeux malgrés ses/ces bug,il est super sympa dans le concept ( 45h ) et un bon fournisseur de contre-performance profesionnelles
Message édité par CATALINA le 06-02-2011 à 17:05:14 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 4 Packs en cours de préparation
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | salut moyen de se faire des coop avec les HFRiens? jme tate a l'acheter si c'est pour me taper des inconnus boulet en coop --------------- blabla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |