|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:50:22 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | J'avais proposer de crée un groupe HFr sur steam mais personne n'a répondu |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Moi je suis d'accord, mais faut attendre un petit peu encore que tous les soucis du multi soient réglés. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah pour crée le groupe sur Steam pas forcement.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | vous pouvez rejoindre le groupe officiel magicka sur steam, ça changera pas grand chose.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu fais de la glace (eau+froid) et tu lui balances ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | un beam ou une bombe:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | tu as essayé ? moi tout ce qui est glace ne lui fait rien --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 08:58:00 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | faut pas lui envoyé directement.
Message édité par CATALINA le 07-02-2011 à 16:05:44 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une 'tite photo des 5 Suédois à l'origine du projet
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-02-2011 à 01:58:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 11ème patch. 500 Mo. Ouch.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On aura un jeu débugué sur le XBLA plus tard, c'est pas plus mal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pas encore pris sur PC ? C'est un tord --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] r-GDC-2011
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Eyefinity ... encore un investissement out ça ... Surtout que je suis encore en HD4000 donc ... Softh m'aurai plus tenté mais je pense pas qu'il soit compatible |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Bien fendard le jeu en multi et j'aime bien l'humour de ce jeu.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Genre ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-02-2011 à 01:31:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
parisienne17 Transactions (0) | Je viens d'installer Magicka et effectuer les mises à jours.
Message édité par parisienne17 le 14-02-2011 à 03:53:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le scrolling qui saccade c'est un bug connu, et c'était pire avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 200 000 exemplaires vendus.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-02-2011 à 17:14:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | déjà passé
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Groomy OisifTransactions (2) | Cette promesse que j'ai pas lu a du être faite au moment de la sortie et du constat que le multi notamment comportait pas mal de bug. A partir de là c'est pas n'importe quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 3 semaines dans le top 5 sur Steam
zad38 Transactions (0) | Au passage il y a encore des problèmes pour le multi ou pas ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas avoir peur de devoir recommencer un chapitre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le multi est encore problématique. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Le principal problème du multi, c'est qu'il est trop facile. Sinon moi j'ai très peu de déco. Pour autant que tu télécharge pas, que ton routeur a le UPnP activé ça devrait bien limiter les problèmes. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grouchotth Transactions (2) | flag, test dithyrambique dans CPC, j'attends qu'il soit stable avant de craquer (ou en promo) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kamikaze24 Transactions (19) | Demo testé, achat dans la foulée . (Vu dans canard pc de cette quinziane) sinon je serais passé à coté ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Version boîte dispo en France et UK, autres pays en cours de développement. Je ne sais pas si le jeu est Steamworks par contre (probablement).
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Je me le suis pris sur Steam aujourd'hui,ce jeu est vraiment super.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |