|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-12-2011 à 07:13:33 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 07:05:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai remis les combos de touches, par contre y'a plus zoly images, j'ai juste mis les 1ères lettres.... et c'est du Qwerty, à vous de faire la conversion azerty.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-12-2011 à 07:22:43 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loic_1715 Transactions (1) | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Salut,
Message édité par loic_1715 le 27-12-2011 à 23:32:21 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Coucou --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
demes Transactions (4) | Venez tous jouer à magicka c'est le jeu qu'il est bien, surtout quand on voit ça :
|
loic_1715 Transactions (1) | C'est méchant de maltraiter les collègues --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
demes Transactions (4) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Salut,
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'hésite à faire Magicka...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:17:22 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
greg9229 Transactions (0) |
Message édité par greg9229 le 30-01-2012 à 18:12:17 |
Seilyne Transactions (0) | J'ai enfin acheté le jeu, il est vraiment excellent
Message édité par Seilyne le 23-02-2012 à 09:25:24 |
loic_1715 Transactions (1) | Pour le versus, je ne sais pas comment ça se passe concernant les magicks. Pour les défis, tu n'as pas de magicks au début (à part Revive) et tu trouves des livres de sorts durant les combats. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Seilyne Transactions (0) | Ok merci, j'ai testé que le mode aventure, en solo comme en multi, et j'ai l'impression que c'est pareil, il faut tout réapprendre dès qu'on change de sauvegarde/partie. |
loic_1715 Transactions (1) | Oui c'est l'idée. Par contre, je ne sais pas ce qu'on a comme magicks quand on rejoint la partie d'un autre joueur. |
Seilyne Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe non plus, vais regarder ça ce soir |
Seilyne Transactions (0) | Réponse : Ben en fait en mode aventure on récupère les magicks de l’hôte, je viens de faire un petit bout de chemin avec des russes et l’hôte avait tous les sorts |
loic_1715 Transactions (1) | Si tu cherches quelqu'un pour jouer (aventure ou défis), MP moi. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il fonctionne maintenant le mode réseau? ? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Elle est absolument fabuleuse cette DLC!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aprés "the stars are left" j'ai craqué sur Magicka Vietnam...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Moi je voudrais bien. Il faut juste que je redl le jeu. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben quand tu veux, j aime bien fair eles challenge et les mission c'est assez sympa, de plus j'ai choper presque tout els DLC donc si j'hoste tu pourras les jouer --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai les DLC principaux (Vietnam, The star are left et les challenges additionnels)
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | jamais pu jouer en réseau avec ce jeu, j'ai la version steam et j'ai des erreurs tout le temps dès que je veux sortir du solo... je suis le seul ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Aucun soucis pour moi. Invitation par steam et tout roule après. --------------- Pia ! |
Anth128 Transactions (2) | Moi j'ai du configurer l'autorisation du port 27016 sur mon routeur, et après tout roule Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 11-04-2012 à 19:32:14 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci, je vais essayer ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nouvelle petite DLC une superbe et mega OP reddit robe! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je suis dispo ces jour souvent dés 18h les lundi-mardi-jeudi et rarement le vendredi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
loic_1715 Transactions (1) | -75% sur tout Magicka sur Steam jusqu'à 18h (aujourd'hui) : http://store.steampowered.com/app/42910/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | (Y'a un topic dédié au BA PC ) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loic_1715 Transactions (1) | Topic des bonnes affaires pour le PC --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 19:38:05 QUelqu'un pour une partie genre maintenant? ID steam: shirokurokinema Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 19:38:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |