|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-06-2012 à 10:10:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:55:14 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le Magickapedia : http://www.magickapedia.net/index.php?title=Main_Page
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-12-2011 à 07:21:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 12:58:50 drapoil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 13:04:36 Drap |
Groomy OisifTransactions (2) | In. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 13:14:50 8£ http://www.gamersgate.co.uk/DD-MAGICKA/magicka et c'est une clef steam. Vais attendre le prix steam voir Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 13:15:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dispo sur eptisoft à 9,99€ + 1 DLC bidon gatuit (et5% de réduc si ouverture d'un compte neuf là-bas). C'est une clef Steam également. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 13:28:59 un 30", un quad, une 4870x2... c'est sur que 10€ c'est monstrueux |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:28:59 |
ganellon -Transactions (0) | drap --------------- --~~-- |
kenaydy Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai vu un petit trailer sur Steam ce week end. Ca donne envie. Reste à voir si le jeu est vraiment fun ou pas. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca a l'air sympa --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | yeess! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je le prendrais bien, mais j'attends des retours. Le petit DLC doit pas être vital de toute manière. |
vofou Transactions (0) | drapal... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap, en attendant la version XBox Live Arcade --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bennoip Transactions (0) | On a des infos sur le jeu ? Du style, on drop des objets ? Si oui combien il y a d'objets, ... Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 24-01-2011 à 21:10:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) | Non mais pour avoir une idée du contenu. S'il y a genre 50 objets, on aura vite fait le tour. |
Dæmon Transactions (2) | ben le jeu est pas basé sur le loot. donc il y aura certainement pas beaucoup d'objets comparé à un HnS classique. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | + le friendly fire toujours actif en mode multi, va falloir faire attention à pas trop bourriner --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | pas à ma connaissance.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 00:23:25 En fait c'est alien swarm avec des magiciens quoi ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | 'pouvez préco maintenant sur steam si vraiment vous êtes des affamés de DLC. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un mode VS --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 08:19:15 bhe c'est une satire ou parodie des univers fantaisie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 09:13:36 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | On veut du retour sur la démo Message édité par Kryone le 25-01-2011 à 11:58:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 12:03:29 Les premiers retours sur RPS sont de l'ordre technique, pas mal de bug apparement Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:03:34 |
ganellon -Transactions (0) | rien chez moi pour l'instant
--------------- --~~-- |
Dæmon Transactions (2) | j'ai testé 10min juste le début, ça tournait sans soucis. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |