|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:36:13 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 2 nouvelles maps seront bientôt dispos sous forme de DLC : Caverns & Marshlands >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Xf-a65P_C10
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 16:39:41 |
lokham Transactions (1) | bonjour, j'ai acheté magicka + magicka vietnam selon l'offre
merci pour vos précisions. sinon, le jeu est vraiment génial, avec un humour bourré de réferences. Message édité par lokham le 27-04-2011 à 23:16:00 |
oocz Transactions (0) | la version boite est elle une VF ? |
Bennoip Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ... Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-05-2011 à 15:01:37 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bennoip Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 14:45:54 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bah écoute, j'ai bien regardé à l'arrière du boîtier DVD, je n'ai rien vu de tel, ils parlent de 4 manettes pour le local, et d'une connexion Internet pour le multi. Je n'ai vu aucune référence à Steam, après si le gars dit qu'il faut passer par Steam avec la version boîte, il a raison et moi j'ai tord. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-05-2011 à 14:52:55 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nouveau DLC : Magicka : Nippon
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-06-2011 à 03:18:09 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
astral2002 Viva internetTransactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | ce jeu est tout simplement énorme deja 300h et le combo G15 macro qui fait les sorts tout seul et le vortex a la clée miamm |
Krest Transactions (0) | Sympa ce jeu, j'aurai dû l'acheter en promo mais bon 13€ çà va encore.
Message édité par Krest le 06-06-2011 à 20:02:07 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | nouvelle version 1.4.0.2 mode pvp que du bonheur nouvelle armes, sorts, arènes, personnages avec un systeme de bonus/malus |
grimer Transactions (1) | o___o
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un souci avec le DLC "Party Robes" : il est dans ma wishlist, mais impossible de le trouver dans le store --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gringo80 Transactions (0) | Jeu et dlc en promos sur Steam
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | Yup, j'hésite à le prendre là, j'ai quelques questions :
|
scorbutic Transactions (9) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu de base acheté, j'ai pas pris les DLC.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vapeur c'est eau + feu (ou l'inverse )
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour le grimoire, tu l'auras plus tard
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | drap, excellent jeu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai acheté le complete pack pendant la promo steam, j'ai voulu jouer ave ma copine qui a fait de même et... C'est dingue comme ca laggue -_- Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-07-2011 à 22:42:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
astral2002 Viva internetTransactions (0) | Si jamais cela ne fonctionne pas de ton coter il est a vendre le pack de cities in motion: collection |
Industriality Transactions (0) | Pfiou c'est super dur comme jeu, les combinaisons sont hard
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Industriality Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est plus proche de l'A-RPG que du H&S. Mais bon ça reste un genre dur à définir vu que c'est aucun des deux si tu prends tous les critères. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |