|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:07:17 |
Industriality Transactions (0) | Ouai pour moi tu avance tu butes des méchants, tu avances tu butes des méchants, A-RPG ou Hack'n'slash c'est bonnet blanc et blanc bonnet (pour moi hein) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nylz Transactions (0) | Hi, Message édité par Nylz le 08-07-2011 à 22:04:04 |
Industriality Transactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est chiant, cette histoire de devoir recommencer un chapitre complet si on l'a pas terminé
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
greg9229 Transactions (0) | Je compte m'acheter le jeu mais savoir si tous les dlc était utiles ou bien il y en a qui sont dispensables ? |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 01:04:01 |
Anth128 Transactions (2) | Y'en a plein qui sont dispensables. Perso je pense (vu que j'ai pas encore joué au jeu), que le jeu de base + DLC Vietnam + Party Robe + Frozen Lake ca suffit.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drap.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) | alt-maj ingame pour switcher le clavier azerty/qwerty
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui y'a rien dans les options.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
greg9229 Transactions (0) | Bonjour,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui tu peux mais utiliser des macros fait perdre au jeu son intérêt je trouve.
--------------- Pia ! |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | c'est clair, je suis l'un des premier à l'avoir mentionné.... mais bon pour caster un vortex c'est |
greg9229 Transactions (0) | Comment as tu fait pour enregistrer les formules dans le G15 ? |
zad38 Transactions (0) | Magicka Collection à 6,24€ sur Steam, j'ai craqué, si y'a d'autres n00bs qui voudraient faire du team-killing ce soir pour découvrir tout ça je suis partant |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Cool, dans le dernier patch ils offrent 2 nouvelles robes. --------------- Pia ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a pas une robe typée Space Marine par hasard ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si, une robe space marine et une robe Tron. --------------- Pia ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je remonte le topic, je l'ai acheté sur steam mais quand je le lance, j'ai un écran noir 1/2 seconde et retour windows, c'est un bug connu? le forum steam est en maintenance |
zad38 Transactions (0) | Tu peux aussi tenter le forum de Paradox ( http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 96-Magicka ). Par contre faut enregistrer son jeu pour accéder à la partie tech support. |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
--------------- 2,21 gigowats ! |
demes Transactions (4) | J'ai achete le jeu en promo avec les DLC, ça dis quelqu'un une coop ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Seilyne Transactions (0) | Drapal Message édité par Seilyne le 16-12-2011 à 13:06:24 |
demes Transactions (4) |
Lâche dota2 un peu raclure on a une partie à finir |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Rho c'est dommage, j'ai fait " The stars are left " en 3 heures.
--------------- Pia ! |
loic_1715 Transactions (1) | Coucou,
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Anth128 Transactions (2) | Personnellement j'ai fais le jeu à 2 tout le long de l'aventure avec un pote en local. Donc oui, c'est gérable à deux si on s'organise bien et on distribue bien les rôles, pendants les boss de fin du jeu notamment. Sinon, le DLC "The Star Are Left" est à 2,50EUR dans les promos Steam jusqu'au 2 janvier ! Message édité par Anth128 le 20-12-2011 à 13:53:36 |
loic_1715 Transactions (1) | Ok En regardant des vidéos, j'ai l'impression que les déplacements sont gérés à la souris. C'est bien ça ? Il y a -60% sur steam jusqu'au 2 janvier : http://store.steampowered.com/app/ [...] uggest__13 Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 21-12-2011 à 20:56:43 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
loic_1715 Transactions (1) | Il y a pas mal d'images qui ne s'affichent pas dans le premier post. C'est possible de régler ça ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'avais vu mais ces images ne sont pas de moi hélas
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loic_1715 Transactions (1) | Alors au pire, y a quelqu'un qui connait assez le jeu pour remplacer les liens morts par les bonnes combi de touches dans le 2nd post ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | HA punaise j'avais pas vu ceux-là
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-12-2011 à 07:13:33 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |