|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 19:38:05 Reprise du message précédent : ID steam: shirokurokinema Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 19:38:19 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:38:05 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Encore une nouvelle DLC vite vite vite updater la first page et viendez jouer! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
loic_1715 Transactions (1) | DLC qui ajoute quoi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Une nouvelle campagne on dirait, je ne l'ai pas encore, je veux une réduction. --------------- Pia ! |
loic_1715 Transactions (1) | Ah oui, elle a l'air sympa : http://store.steampowered.com/app/73093/
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Je n'avais vu hier mais le DLC inclus aussi 4 nouvelles maps pour le mode challenge.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Barnabe42 Transactions (0) | il y a beaucoup de monde en multi ?
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
loic_1715 Transactions (1) | Bon après 15j à résister, j'ai craqué, j'ai acheté le nouveau DLC. Je lance le jeu et oh surprise, aucune sauvegardes du jeu original... Je pensais que tout était sauvegardé en ligne Heureusement que c'est seulement un petit jeu.
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Magicka n'est pas sur le cloud loic. --------------- Pia ! |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai vu ça Ca va que c'est que Magicka et que c'est pas Skyrim. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 10:33:59 |
Barnabe42 Transactions (0) | Je commence ce jeu en solo, je suis au chapter 3.
Message cité 1 fois Message édité par Barnabe42 le 08-07-2012 à 19:20:39 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
loic_1715 Transactions (1) | A toi de l'éviter : téléportation, célérité ou en plaçant un mur de pierre entre toi et lui. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Barnabe42 Transactions (0) | Pas faux, mais c'est chaud pendant que les autres te bourrinent, tu as tout juste le temps de faire les sorts, alors pour établir une "stratégie" défense/attaque, c'est même pas la peine. --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'as le couteau Counter Strike pour courir + vite --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loic_1715 Transactions (1) |
loic_1715 Transactions (1) | Je viens de tester le nouveau DLC (The other side of the coin). Je suis sceptique... Je trouve particulièrement chiant le gameplay du vampire (sensible à la vie, impossible de se soigner à part tuant des ennemis au corps à corps). Ca me gâche le plaisir de jouer à Magicka. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Barnabe42 Transactions (0) | Je ne comprends pas, je bourrine sur le boss du chapter 3, je réussi à le tuer (arcane+feu est très efficace) puis il meurt et ça me met "perdu", c'est un bug ?
Message édité par Barnabe42 le 10-07-2012 à 00:18:59 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
loic_1715 Transactions (1) | Je déçu par la durée de la vie nouvelle quête de The other side of the coin. J'espère que les maps pour le challenge seront plus sympa. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Barnabe42 Transactions (0) | Le père Johan Lindgren est un vrai artiste en tout cas http://www.youtube.com/watch?v=RUvFi_Rrz7o
Message édité par Barnabe42 le 13-07-2012 à 22:19:52 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Ca fait 3 fois en 1 poignée d'heures de jeu que le jeu plante lamentablement (retour bureau, le process toujours actif).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 20:59:56 On va commencer un coop dans 1/2h avec zad38, si des gens sont iontéressés, venez sur mumble |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Pas ce soir non, mais si on refait d'autres sessions on essayera de prévenir un peu avant |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a un DLC gratuit qui doit sortir aujourd'hui en relation avec les JO. Des maps style terrain de foot and co . |
loic_1715 Transactions (1) | Jeu en promo sur Steam : -75%. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hier un gars m'a rejoint avec une robe mauve avec des bords "à la tron". Il était soigné par les éclairs.
|
acecel Transactions (0) | Jeu acheté aujourd'hui, si des gens sont motivés pour faire la campagne |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! |