|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
philipppe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 11:13:04 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ah tu en sais mieux que moi alors --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
philipppe Transactions (0) | mais je pensais qu ils choisissaient a qui donner ^^ Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 11:23:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si tu vas dans community et beginners, un truc comme ca !! et la tu as une liste de joueur aux hasard entre lvl 1 et lvl 30 ! C'est la ou tu envois des cadeaux.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | tu m avais dit d aller à Rome lvl 20 : pourquoi ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui ! a Rome tu as une warehouse de 24 places !
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Que quelqu'un vient de créer son 1er perso avec toi en référence (Cpmmunity>Refferer)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-08-2009 à 13:38:16 |
philipppe Transactions (0) | Ah mince : des que j'ai commence il m'en a demandé 1. Je comprenais rien j'ai fermer sans rien mettre On peut en mettre 1 + tard ? edit c trop tard semble t il )
Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 15:05:43 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pseudo ingame c'est blastm aussi
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 16:27:27 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ah bah y'a des quêtes où il faut crafter un truc aussi (ou créer un quizz, ou donner des objets aux newbies ou...)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que je veux dire c'est qu'il y a trucider et trucider
Message édité par blastm le 16-08-2009 à 17:51:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-08-2009 à 18:10:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il faut garder tous les books XP, les crystals, les Jewels, les box, les stones, et la bouffe à utiliser pour ce régénérer. le reste tu peux zapper et revendre. après selon ton besoin les armes et les books de te mercenaires. Au début c'est pas mal galère la place c'est vrai. Mais chaque nouveau mercs fait du bien tu verras dans les - tu rajouteras la camera, dans les donjons c'est trop galère des fois ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-08-2009 à 11:42:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par philipppe le 17-08-2009 à 11:49:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui ! j'ai des objets qui devrait ce vendre 20k ou + et les mecs ils en vendes des milliers 500 la tune que tu perds
philipppe Transactions (0) | Faut que je regarde mais la bouffe que j'ai ne peu pas etre utiliser en combat je crois (à verifier). Pasque les boullettes de porcs j'en ai plus de 150
Message édité par philipppe le 17-08-2009 à 13:28:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non ca s'utilise après la bouffe ! et ca prend 10% de Will !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais c'est super lourd quand t'as un staff qui coute 60k, que tu le brades déjà a 25k, et 2 jours après il est a 2k ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ca loot un poil trop ! meme si passé le lvl 50 tu ramasses pas mal de sac d'or ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ca loot jamais trop; quand tu craftes et que tu te retrouve avec 4 ou 5 componsants dont il faut 320 pièces de chaque, pour un total de 20m si tu passes par le marché, tu es content d'avoir mis tes Steel Ingots de coté
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | crafter pour 20M ca me ferais trop mal
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Le pire c'est que personne veut acheter les canons de merde que tu viens de faire, alors tu passes voir Vulcanus pour tenter un Enchant dessus; et ce minable te les foire tous.
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 17-08-2009 à 18:33:00 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-08-2009 à 19:11:47 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Book of Knowledge, Wisdom et Anguish sont utilisés pour le craft des livres de Skills.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ya un NPC près de madrid, vers Titan qui rachète le mattos 50% du prix fixe ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 11:34:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la guilde je dit pas non; si satrincha est d'accord pour inviter quelqu'un qui est pas sur de s'investir sur le long terme (avec les titres qui arrivent en fin d'année je garanti rien )
Message édité par blastm le 18-08-2009 à 11:35:50 |
philipppe Transactions (0) | 30 pile : une quete lvl 16 pour avoir le parchemin qui permet de l invoquer, utilisable au lvl 30 je crois.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qui est sûr c'est que déjà dans une team de 6 le shaman qui heal 2 tour sur 3 un seul team mate, au mieux, c'est déjà presque trop léger, donc il sera le bienvenu Message édité par blastm le 18-08-2009 à 12:23:00 |
philipppe Transactions (0) | Mouais spa fo mais je maque surtout de tank.
Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 12:27:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans la fenetre skill j'ai vu un bouton comme ca, récupérer les points, ou un truc du genre.. pas essayé, par contre.
Message édité par blastm le 18-08-2009 à 12:35:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu es rentré dans la guild blastm le monk : Awakening : Heal en croix ou diagonal + retire les points de Stun Protect : Protège ton main et le Heal automatiquement dès qu'il a mal Holy Guard : Met une barrière sur une ligne, qui heal et réduit les dégâts. Permet aussi de désenchanter (Freeze, poison, etc) une ligne. Shield of Protection : connait pas ! c'est cool philipppe, le fait que tu sois passé lvl 30 m'a donné 200k Message édité par satrincha le 18-08-2009 à 12:39:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, accepté aucune invit pour l'instant et ce matin je me suis connecté uniquement pour re-remplir mon marché Message édité par blastm le 18-08-2009 à 12:39:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non c'est 2 quebecois en fait Message édité par satrincha le 18-08-2009 à 12:50:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dans la guilde ils m'ont dis que c'etait bien qd c'etait maxé à 30 du coup j'ai depensé 11 bouquins dedans direct et apres ils m'ont dit de maxer soin avant trop tard .. D'ou ma question + haut
Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 12:58:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu peux appuyer sur le bouton Decrease skill ca fera rien car il faut un book ! qui ce vend très chers car achetable que à l'item shop ! 5$ les 10 je crois) monte blessing life à fond c'est bien mieux ! je l'avais zappé ce npc a rome pour les boites ! il est au bazaar !! je sais quoi faire de mes 84 boites de babylon equipment maintenant Goncourt il prend les livres de skill aussi ! 1 par 1 pour 1k ! ca te donne une boite, qui te redonne un skill au hasard ! il peut te donner une boite noir, qui te donne un livre + rare et plus chers (j'ai eu des livres a 100k et même 1 a 5 millions une fois )! Message édité par satrincha le 18-08-2009 à 13:09:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ca, il est au bazar (sur la gauche quand tu arrive du plaza)
Message édité par blastm le 18-08-2009 à 14:06:37 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | De Mere, on lui file les boites par paquets de 10, hein...
|
Publicité | Posté le |