|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre même si j'ai appris quasiment tous les métiers je me rends compte que je vais devoir faire des choix pour savoir lequel monter (impossible économiquement parlant de tous les monter). Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 28-05-2010 à 11:32:47 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:29:11 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
moi moi moi o/ Perso, je suis un crafteur fou je suis lvl43 en moyenne (sisi, j'ai fait la moyenne). J'ai fait une macro pour calculer le prix des objets (savoir si c'est plus rentable de crafter ou d'acheter). Vala vala ^^ Message édité par pojev le 28-05-2010 à 21:18:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a une guilde HFR sur un serveur US ou sur la version française ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha je crois je les connais, c'est pas Massacreur (ou un nom comme ça) le nouveau leader ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
philipppe Transactions (0) | C'était le gars de notre ancienne guilde. tu y est retourner Sat ? Faudrait peut être que je me refasse une partie. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 11:01:36 |
kahaarshen Transactions (0) | Bon je fais mon petit bonhomme de chemin ... level 45 maintenant. Par contre certains packs de mobs sont mal conçus je dirais. Du genre : Autant au début je perdais quasiment jamais un merco et j'avais un nombre incalculable de potions de vie, autant maintenant c'est un miracle que je finisse un combat sans un merco mort, j'ai du acheter un pack de popo de vie parce que j'en avais plus. Et je suis obligé d'avoir un permis de patrouille pour inspecter tous les packs de mobs avant d'attaquer histoire d'éviter ceux qui peuvent one-shot mon main. Parce que perdre son main et se dire qu'il y avait aucun moyen d'éviter ça, c'est vraiment vraiment vraiment pas drôle ... Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-05-2010 à 11:17:35 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bof honnetement le moine me sert pas des masses moi Mais je le garde pour quand j'aurais éveil suffisamment haut pour ressuciter, là il servira !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
philipppe Transactions (0) | >zephiel pojev a raison le moine est essentiel ! On peut s'en passer à plus haut niveau avec je sais plus quel classe ( oracle) mais il est vraiment essentiel à partir du lvl 40.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Non comme j'avais tout perdu ... pas le courage de recommencer à 0
Oui sacré passé Message édité par satrincha le 29-05-2010 à 14:06:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kahaarshen Transactions (0) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | merci pour les précisions sur les skills du moine, j'avais pas tout compris.
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas con la stratégie de craft guilde pour leveler sans les merdouilles.
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah ma ligne 1 stun c'est pas si grave dans l'absolu. J'ai un main archer, la 1re ligne sert à encaisser (bon ca me ravira pas mais c'est pas dramatique). De toute façon, à l'heure actuelle, j'ai rien de mieux à mettre que le moine, donc je garde. La question se posera lorsque j'aurais acces à d'autres mercos exotiques en plus de la belluaire. D'ici là, je serais surement convaincu de son interet (surtout que je vais revoir ses skills). Laquelle belluaire ne me convainc pas pour l'instant, mais elle a quelques lv de retard encore. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kahaarshen Transactions (0) | Level 53. J'ai enfin pu prendre mon 8ème merco ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un lien qui explique exactement c'est quoi la différence entre colisée, championnat et défi au niveau des stats ?
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je suis d'accord avec toi. Pour ce que j'en sais :
miyas Transactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hello --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Plus personne ici ? Je ne joue plus mais ça m'intérresserai d'avoir des infos sur ce qui se passe sur AO --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci beaucoup pour les infos, pas impossible que j'y revienne un jour. Mais 1 ans sans jouer et changement d'éditeur, je crois que je suis bon pour recommencer, non ?
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, je me doute, mais ca motive pas des masses ^^. Enfin ce qui me retiens surtout, c'est que je n'y connais personne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Si tu veux, je connais le chef d'une guilde (de français gentils) sur Mycenae Et on est présent sur mumble pour parler, et au pire donner des conseils Message cité 1 fois Message édité par pojev le 05-05-2011 à 22:24:14 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | Je viens de m'y remettre, et pour tout dire le serveur francais, il tire la tronche. Y'a plus grand monde, ca fait presque peur d'up un perso dessus :-/ |
ladalle1988 Transactions (0) | Forcement aussi , si tout les FR se barre sur la version US "paskeckoule lol" Sinon, le tbs ca se résume a autre chose que du farm bete et méchant comme au temple des mers j'espere ? :-/ Message cité 1 fois Message édité par ladalle1988 le 18-06-2011 à 16:17:15 |
philipppe Transactions (0) | Moi j ai arreté ce jeux mais je te conseil aussi le server us. Comme tout mmo c est marrant à plusieurs. |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |