|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 05:29:44 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | You know what? I'm happy
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Angelmex Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Angelmex Transactions (0) | J'ai essayé plusieurs fois tu devais être afk.
|
starlette27 Transactions (1) | salut à tous.
|
starlette27 Transactions (1) | Eh bah |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 19:23:31 |
rexet Transactions (2) | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso j'ai switché de flyff a AO sans aucun regret
|
Angelmex Transactions (0) | Je viens de rappelz aussi et je suis dans la guilde de pojev.
|
rexet Transactions (2) | C'est bien vendu, ça donne envie !
Angelmex Transactions (0) | Alors Rexet, t'es tu lancé? |
rexet Transactions (2) | Je l'ai installé et j'ai testé 10 min avant d'être délogé de l'ordinateur par ma copine ! Il va falloir que je lui trouve une nouvelle série à regarder pour avoir un peu de temps pour jouer ! --------------- Feedback Achat/Vente |
starlette27 Transactions (1) | je m'y suis remis hier (apres deux ans d'inactivité)
|
starlette27 Transactions (1) | Je suis sur la version anglaise (ou americaine je pense)
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 14-02-2012 à 14:23:53 |
rexet Transactions (2) | Moi sur aucun pour le moment, mes potes me poussent à ce qu'on se lance dans SWTOR... je me tâte encore ! --------------- Feedback Achat/Vente |
starlette27 Transactions (1) | heu, je vais pas tout recommencer quand meme....ca risque de prendre du temps. |
starlette27 Transactions (1) |
|
rexet Transactions (2) |
Angelmex Transactions (0) | Le sonic indiqué par Pojev, c'est moi |
starlette27 Transactions (1) | c'est clair.
Message édité par starlette27 le 15-02-2012 à 11:02:53 |
Angelmex Transactions (0) | 3 mercos sont uniquement disponibles via la boutique: la vampire, la sheriff et attila. Bien sur tu peux acheter ces mercos à d'autres joueurs, ce que j'ai fait de mon côté pour attila.
Message édité par Angelmex le 15-02-2012 à 11:46:12 |
starlette27 Transactions (1) | Tiens d'ailleur, comment peut on acheter des mercs à d'autres joueur?
|
Angelmex Transactions (0) | Pour acheter des autres mercs aux autres joueurs il suffit d'aller sur le marché, puis sealed orb et la tu vois les mercos en vente, y compris ceux de la boutique.
|
|
Angelmex Transactions (0) | je ne m'équipe qu'en loot, donc je n'achète pas de matos.
|
starlette27 Transactions (1) | c'est dommage qu'on ne soit pas sur le meme serveur...
|
Angelmex Transactions (0) | c'est dommage, mais on monte plus vite en étant en guilde que seul |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Désolé, j'ai la flemme de ne faire qu'un seul poste
starlette27 Transactions (1) | pas pu jouer hier: maintenance...
|
Publicité | Posté le |