|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:35:45 |
kaf3 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par kaf3 le 25-09-2008 à 23:25:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 en effet ya du monde !! le serveur est meme pas full et ya du monde partout ... enfin ca fait souvent ca a l'ouverture d'un MMO !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 00:44:18
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Faut lire son topic --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 10:18:32 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha non mais ca tous les MMOs y ont droit ! beta ou pas ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 15:10:29 |
Kristoph Transactions (0) | Drapal. J'aime vraiment bien comme MMO, ça change
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu es sur le 2eme server ?
Kristoph Transactions (0) | Oui, sur le deuxième et je viens de voir un 3eme serveur ouvrir. Preuve du bon succès du jeu Pour les gros plans, pendant un combat dans l'interface en bas à droite tu as un bouton pour couper les mouvements de cam. Message édité par Kristoph le 28-09-2008 à 18:45:34 |
Kristoph Transactions (0) | Mon perso c'est Cilia. A+ dans le jeu |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | http://www.lesnumeriques.com/news_id-6104.html
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
gné ? z"ont rien compris eux ... il est gratuit ! "free to play" et l'item shop est pas encore implanté ! Message édité par satrincha le 29-09-2008 à 19:56:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Sont à l'ouest |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 30-09-2008 à 22:48:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oula, du RPG de qualité auquel tu joues ....
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suis (re)passé lvl 20 a Atlantica la ! ! pas aimé Mass Effect car hors scénario aucun intérêt, trop répétitif et l'IA est catastrophique et m'a pourrit tout le plaisirs de jeu ... prend plutot The Witcher ! 100000000x mieux ... ! Message édité par satrincha le 01-10-2008 à 22:15:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Au fait, si ça vous interesse de farmer les Margo archer pour des Ashen crystal, ou si vous avez ce boss à tuer pour une quete, j'ai les infos de monstre complètes pour tous ces monstres donc passez moi un petit MP en jeu Message édité par Kristoph le 01-10-2008 à 23:18:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait les 2 boss hier !! bientot l'aquarium \o/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous avez essayez la free league ? ca donne quoi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Pas encore essayé, mais j'ai regardé 2-3 combats pour voir. Le niveau a l'air abordable mais faudra essayer en personne. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C bizzar mon perso principal est lvl 22 et je peux pas l'upgrader ...?! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Seul les mercenaires s'upgradent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oki il me semblait que le perso principal aussi ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Svp, je comprends pas bien le 1er tour de combat, tout mes bonhommes jouent pas au 1er tour et je peux pas faire de magie --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si tu attaques tu as le 1er tour si tu te fais attaqué tu as le 2eme tour !
Kristoph Transactions (0) | En fait, au début du jeu chaque perso gagne des AP en fonction de leur "vitesse". Et seul les persos qui ont leur nombre d'AP en vert (100 points) peuvent jouer. Les vikings m'ont paru très lents : ils gagent vraiment pas beaucoup d'AP par rapport aux autres persos, donc ils jouent super rarement au premier round, même jamais en fait. Sur ce que je comprend du système: Ce dernier point est marrant: sur mon main archer bien rapide, j'ai accumulé une fois plus de 200AP, et ça m'a permis de jouer 2 fois: une première attaque à 100AP, puis mon moine à fait Garde et mon perso est redevenu actif Très pratique pour tuer en 2 rounds des boss pas trop forts. Vous remarquez bien que tout ça combiné avec le fait que le viking est le perso qui chez moi gagnait le moins d'AP à chaque tour, fait que celui-ci joue rarement. Il faudra jouer judicieusement de "garde" pour lui passer la main aux moments opportuns si on ne veux pas attendre un tour de plus Message édité par Kristoph le 03-10-2008 à 14:46:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le vinking est surtout la pour encaisser j'ai l'impression !
Kristoph Transactions (0) | C'est le chiffre rouge/jaune/vert qu'on voit à coté de chacun de nos mercenaires. AP = points d'action en français. Et sur ce que j'ai vu, le Viking est aussi la pour son magnifique "frozen axe" qui paralyse complètement une ligne de joueurs pendant 2 tours : ni actions, ni gain d'AP. Pour encaisser, un swordman a l'air mieux grâce à son bouclier. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-10-2008 à 17:19:18 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Merci pour vos réponses, c'etait clair, j'ai compris --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jeu reconnu par xfire maintenant ! Message édité par satrincha le 06-10-2008 à 19:15:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super pour ma 1ere free league j'affronte un mec qui est lvl 47 .... alors que je suis juste lvl 24 ... sinon trop lourd le spam mail ... autant sur le chat m'en fou mais le spam mail c'est super lourd !! et j'ai cliqué sur un truc qui m'a lancé plein de scroll .... c'est quoi le scroll qui permet de voir la vie des ennemies ??? c'est trop bien ca Message édité par satrincha le 06-10-2008 à 21:33:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Les GMs envoient pleins de scrolls et autres goodies par courrier pour les nouveaux persos Sinon, chaque jour, si tu passes 1 heure de jeu tu gagnes par le même moyen une carte au trésor.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba moi il m'a défoncé ... il avait 2 healers et 2/3 spearmans ² et ce avec son perso principal en 1ere ligne ! Message édité par satrincha le 06-10-2008 à 21:46:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |