|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:47:36 |
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | Shift + click merci |
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | j'ai mourru le topic |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi aussi, je suis sur Thèbes (pseudo : Cel).
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis tout seul sur Mycenae ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je suis dans une guilde FR sur Thebes.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Le jeu est de plus en plus prenant....
Message édité par nadcel le 12-12-2008 à 12:28:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | liste des guildes Fr connu sur jeuxonline.info tout pleins d'articles : Message édité par satrincha le 23-12-2008 à 00:59:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Twiddy Transactions (6) | Message édité par Twiddy le 06-01-2009 à 16:05:22 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:04:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai laché depuis longtemps mais bien sympa la nouvelle MaJ !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ouais, ça continue du super bien évoluer on dirait. Message édité par guillaumeb86 le 22-02-2009 à 12:47:24 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
fex1011 Transactions (0) | Je passais , j'en profite pour coller ma ptite annonce pour ceux qui cherchent des fr ^^
|
Mercusio Transactions (2) | Bonjour, j'essaie d'installer ce jeu depuis plusieurs jours. Tout se déroule bien durant l'installation mais lorsque j'essaie d'installer les patchs téléchargés depuis les liens du site officiel, il me dit Game is not installed.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non bizarre ! moi j'ai réinstallé windows et meme pas besoin de réinstaller le jeu ! il met a jour ! ca a planté en koréen apres mais au 2eme lancement c'etait bon !
Mercusio Transactions (2) | En fait ça a marché après avoir téléchargé à nouveau le jeu qui contenait déjà les dernières mises à jours. Chose qui n'était pas disponible sur le mirroir par défaut du site d'Atlantica. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il sert a rien le monk nan ? sur 2 skills 1 seul est pas trop mal (Guard) mais bon a part ca ... j'pense me prendre un artilleur a la place ! c'est pas mal ca ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Le monk a un skill indispensable : Awaken qui contre le stun des combos successifs en réduisant le compteur de combo ou en retirant carrément le stun s'il à eu le temps d'arriver.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et comment on l'a Aweking ?
Kristoph Transactions (0) | Faut trouver le livre de skill qui va bien dans une boite de livre de skills de base ? Ou l'acheter au marché. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oki ! merci j'ai pas tout ouvert car des fois il me sort 2 bouquins et 30 bouteilles d'heal
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 11:07:26
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il m'a pris 40k le salo sinon comment c'est trop beau l'Inde Et depuis VCO j'avais jamais un MMO aussi complet et varié .... (il a bien évolué depuis la dernière fois que j'avais joué a sa sortie) Pour la Free League, je me tate à essayer ! Sinon 2 sites a mettre en première page : edit : Message édité par satrincha le 29-04-2009 à 15:47:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Awakening, ça réduit le compteur de combo sur les persos touchés pas le sort, et s'ils étaient stun, ça les réveille immédiatement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | compteur de combo ? le chiffre en haut a droire de la barre de vie ? le truc que je trouve trop mal fait, c'est les skills propre au charactere principale ! y'en a pleins en faite ... Message édité par satrincha le 29-04-2009 à 16:27:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Chaque fois qu'un perso se fait attaquer dans un tour, le compteur de combo sur celui-ci augmente de 1. Si ce compteur atteint 3, le perso est stun pour les 2 tours suivants. Dans mes souvenirs, c'est un message marqué "Combo 1" au dessus du perso au moment ou il se fait frapper pour la première fois dans le tour. Awaken sert à empêcher ça et il agit en zone en plus.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok ! merci ! dommage qu'on ne voie pas si les combos des persos !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2009 à 09:55:39
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha merde il ce recrute pas dans la nature ? je croyais
Message édité par satrincha le 04-05-2009 à 02:48:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kahaarshen Transactions (0) | Salut, --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1) c'est normal ! j'ai compris pourquoi dans la semaine, en fait il y a une quete qui demande de faire une offrande à un beginner ! (on ai beginner jusque lvl 30) ! 2) faut que tu face des finishs (coups fatals au mobs) avec les autres persos ! c'est ce qui rapporte le + d'XP ! a 3 ou 4 lvl pres, c'est pas un soucis, mais + faut éviter ! regarde des partie Free League (tu cliques sur l'icone, tu choisis une party et clique observe) ca rapporte des bouquins d'XP (+1000) ! enfin si t'y a droit à ton lvl ! (j'en doute quand même) si tu me vois contact moi ingame Message édité par satrincha le 09-05-2009 à 16:42:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mercusio Transactions (2) | Pour ce qui est des gifts ce n'est pas seulement lié aux quêtes. Si un joueur est en manque de stamina, en faisant un gift il peut en regagner.
|
kahaarshen Transactions (0) | Ok, merci pour vos explications. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 19:24:59
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Terrible ce jeu...
|
fex1011 Transactions (0) | Je vois qu'il y a toujours de l'activité ici ^^
|
kilemo Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | savez vous comment lancer simultanements AO sur le meme pc?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 18:41:46
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le |