|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
kilemo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:52:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'arrive pas a l'installer sous windows 7 je lance le download launcheur et ca me met app win32 invalide meme en mode compatibilité xp, une solution ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu fais les choses comme tout le monde des fois ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai reussit a chopper un lien direct c'est long mais bon non j'aime pas faire comme tout le monde, je prend toujours les personnages que personne ne veut et les vehicultes les plus horribles par exemple dans battelzone j'avais choper un robot geant a la goldorak sur une ile 100 % snip, le robot etant protegé du snipe ct rigolo ou encre un module lunaire qui tire des enormes boules de couleur en jouant une musique techno, le fun ct le seul truc volant du jeux quelqun le fait tourner sous vista ou win 7 sans probleme ? Message édité par starmindfr le 28-07-2009 à 21:17:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les quêtes qu'il y a prêt d'Athènes ... tuer 2000 workers Ants les quêtes de fou , par contre elle rapporte pas mal ! Pas compris les quêtes "Revelation" de Calliope Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-07-2009 à 02:01:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm ca ressemble a quoi tuer 2000 ants, faut les faires 1 par 1 ou il y a des sorts de zone pour en faire 20 - 30 d'un coup ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kilemo Transactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Suis en train, entre autre, d'échanger 25000 livres avec Goncourt...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | starmindfr > oui c'est des quêtes de fou pour optenir des titres qui donnes des bonus d'attaques, de défenses, + d'XP !
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Goncourt, ça dépend...
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:42:20 |
kilemo Transactions (0) | L'augmentation du workload augmente la quantité de craft effectuée après un combat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ? moi je tombe des fois sur des groupes de 8 mais rarement c'est vrai de 9 ! c'est quoi un book "ancient" ok je sais quoi faire de mes 2000 XP books et 1500 crafts books de 100 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-07-2009 à 12:42:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut ce taper les mêmes bouquins que dans le commodity box alors ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Oui, mais surtout les sorts 100+ (Requiem...) ou pour les Mercs de grade B (Pirate, Spartan, Elementaliste.)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 20M ? j'ai même pas ca en bank après 60 lvl Message édité par satrincha le 29-07-2009 à 21:41:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kilemo Transactions (0) | Des gars de ma guilde passent une heure par jour (700 boites) à échanger des bouquins avec Goncourt juste pour se faire de l'argent en trouvant la perle rare. Bon certes ca marche pas mal mais... une heure par jour quoi... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet bien sympa ce que donne goncourt direct il me donne du deadly shot Je me suis lancé dans la quête des 2000 fourmis avec 1000 combats sans 2 mercs les groupes de 9 c'est avec les boss en fait (je me suis trop fait de Sad Marionnette )
j'ai vu que sur le site une version allemande était en préparation ! Mais j'espère qu'ils vont pas faire de serveur européen Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 01-08-2009 à 02:36:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pourtant c'est prévisible. Dès qu'un mmo a du succès, il y a de grandes chance qu'il arrive en Europe, et on peut même ajouté maintenant, qu'il soit localisé en Fr. Ca ne m'étonnerait pas que d'ici un an ce soit le cas. Message édité par guillaumeb86 le 01-08-2009 à 12:04:33 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message édité par kilemo le 03-08-2009 à 11:11:09 |
freeza01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 10:50:19 M'y suis mis hier, je suis Lv 4 youhouuuuuu !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quel serveur ? moche, ... moche c'est relatif dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-08-2009 à 11:11:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 11:16:59
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cherche pas, aucun MMO next gen en occident n'existe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 11:34:17
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | Je vais m'y mettre aussi : j avais DL ROM mais bon tu m'a decidé . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 11:52:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba contacter moi ingame alors : satrincha --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
frenegond Transactions (3) | drapal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 15:32:52
|
philipppe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 16:18:35
Ce cross topik de fourbe Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 16:18:47 |
philipppe Transactions (0) | Un conseil pour la classe ? Je sais ca depends de la facon de jouer toussa : mais avec l'experience du jeu vous prendriez quoi comme classe pour eviter un reroll
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 13-08-2009 à 17:55:46 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je sais qu'il y en a pas mal qui prenne une grosse classe (axe ou guitar) car avec le monk il heal automatiquement le main ! donc en 1ere ligne c'est pratique car c'est souvent la que ca tape en 1er ! Perso j'ai Spear et je suis plutôt déçus, ca tape pas terrible et pas vraiment costeau ! tout dépend si tu veux etre en 1ere ligne (corps a corps), 2eme ligne (soutient comme arc ou fusils) ou 3eme ligne (magicien) ! Perso je conseillerais plutot un perso 1ere ligne ! quitte a le mettre en 2eme ligne des fois ! si vous voulez pas faire de 2eme perso, faut faire attention au skill, car on a par défaut que 120 points a allouer, et le max c'est 60 lvl par skill, donc 2 skills par mercenaire conseillé (meme si a partir du lvl 40 les books sont hyper chers) ! pour le shaman je conseil blessing life et hex of darkness et pour le monk holy guard et protect si vous jouer un perso 1ere ligne. bon je suis pas la ce soir (ni demain soir) je reste jusque 20h max environs ! j'aime pas faire plusieurs perso, mais au lvl 100 obligé je me fait un maniac Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-08-2009 à 18:37:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya plus que 3 places dans ma guild ! dépêchez vous --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |