|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 06-10-2008 à 21:46:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:45:41 |
Kristoph Transactions (0) | Ah ouais, la combo avec 3 spearman. Je suppose que le mieux c'est que je te vende quelques anneaux anti lances, il me manque juste les ingrédients pour les fabriquer
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3 spearmans + 2 healers .. fatal !!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Level 30+. 32 il me semble. Tiens, contre les lanciers, si tu n'as pas une team de 9, un bon truc tout bête c'est de ne pas mettre de perso en 2e ligne si possible Au fait, c'est quoi ton 3e perso sur ton screen ? Le roux Message édité par Kristoph le 07-10-2008 à 00:07:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, comme mon main c'est un archer, j'ai pas encore enrôlé de mercenaire de ce type Message édité par Kristoph le 07-10-2008 à 10:02:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ton main ?
Kristoph Transactions (0) | Mon perso principal, la classe que j'ai choisis quoi
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | http://www.mondespersistants.com/n [...] ant:11784/
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai surtout avec l'euro ca vaut pas le coup
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 09:17:47 |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, j'ai fait ces derniers jours une rechute sur Oblivion, et il y avait aussi Sacred 2 à essayer en multi Comme ce dernier est vraiment buggé, je l'ai mis en attente. Oblivion par contre
|
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | Bonjour voila je joue depuis quelque jours a atlantica et j'aime beaucoup mais j'ai une question : esque vous avez un moyen pour gagner vite de l'argent ? parce que je suis au niveau 14 et je suis ruiné j'ai meme pas les moyens de me payer un 5ieme gardien (et comme c'est le shaman qui me tenterai bien s'coute encore plus cher)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment t'as fait ???
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | mdr baaa j'ai du acheter des life potion parce que une mission m'a poser problème pi je gagne casi rien par combat (a peine 100d'or) donc bon c'est pas terrible |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il faut revendre tes marchandises à un prix inférieur à celui fixé. Par exemple 99 au lieu de 100. Et comme Satrincha, je n'arrêtais pas de m'enrichir, tout en faisant de la place dans mon inventaire. Message édité par guillaumeb86 le 26-10-2008 à 13:46:50 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Absolument pas mais j'en garde de bons souvenirs --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | Comment ça revendre à un prix inférieur ? j'avais meme pas vue qu'on pouvais faire ça. merci bien en esperant que ça me sorte de la ruine mdr |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je n'ai pu le jeu sous les yeux mais il faut aller en ville. Ensuite il faut cliquer sur "market" situé dans le menu de la ville . --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon, comme j'ai réessayé Rappelz après quelques mois d'arrêt et ça m'a gavé après 20 mins de jeu (pas motivé à pex etc..), j'ai décidé d'aller voir ailleurs.
Message édité par nadcel le 28-10-2008 à 14:14:02 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Atlantica est tres bien ! pas essayé Runes of Magic ... pas de clé CB mais ca a l'air sympa en effet !!
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon, je suis bon pour tester les 2 alors
Message édité par nadcel le 29-10-2008 à 10:10:53 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | oui merci j'avais trouvé et en effet on devient vite tres riches mdr ça aide pas mal ! |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Erf passer level 20 on perds 10% de sa fortune et de l'xp lorsqu'on meurt alors j'ai été riche jusqu'au level 20 aprés les sous ont fait pschitt --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Kristoph Transactions (0) | Je crois que ça arrive dès le level 1, c'est juste que quand tu as seulement 1000, ça te fait pas perdre grand chose. Ça fait mal la première fois qu'on meurt avec une vrai fortune en tout cas, et après ça tu mets tout à la banque sauf 15k-20k au cas ou tu croises des entraîneurs qui t'intéressent en chemin Message édité par Kristoph le 29-10-2008 à 22:18:39 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon ben voilà, je me suis finalement mis à Atlantica.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les ennemies ont un pouvoir pour mélanger les lignes adverses ???
Kristoph Transactions (0) | Ça doit être le sort de "Confusion". Si tu vois un adversaire utiliser un tel parchemin, acharne toi dessus pour casser son sort. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui je crois que j'ai vu ca sur un monstre !!
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Les ogre kings sont pas trop chaud.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est surtout qu'a chaque fois que j'attaque un ogre king y'en a pas a l'interieur
Kristoph Transactions (0) | Le mieux pour les nouveaux mercenaires bas level, c'est de faire des groupes avec d'autres joueurs ou des monstres : dans ce cas toute l'XP est partagée équitablement entre les mercenaires
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba hier personne voulais de moi
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bah, j'ai encore du stuff lvl 1 sur mes perso 30+
Message édité par nadcel le 12-11-2008 à 16:16:44 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour l'instant j'ai
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-11-2008 à 16:47:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok merci pour l'astuce ! j'crois je vais chercher une guild mais j'en ai pas vu de FR sur le 2eme serveur Message édité par satrincha le 12-11-2008 à 16:57:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Main healer, c'est mon perso principal qui est un shaman spé heal.
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le |