Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°6519989
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 14:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De Mere, on lui file les boites par paquets de 10, hein...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 14:04:34  profilanswer
 

n°6520002
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 14:07:42  profilanswer
 

tu me mets le doute là, pourtant j'ai bien regardé ce que je lui refilait :/

n°6520014
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 14:13:30  profilanswer
 

Pourquoi par paquet de 10 ?
 
C'est trop tard j'ai monte brutal will a 11 d'un coup (blessing se max a 30 je crois donc lvl 41 ca ira ^^)
 
Pas de penalité au debut alors j'ai trace puis à un moment je suis mort et ca m'a prit 10% de ma thune : j'avais dans les 400K avec rien en banque :( Ca te prends de l'xp sur ton perso principale uniquement je crois.  
 
Depuis je mets regulierement en banque surtout que j'achete rien pour l instant.
 
Goncourt il se balade : tombé 2-3 fois sur lui au pif en chine.
 
Le teleport ca se trouve ou c'est de l'item shop ? J'ai une licence 7 jours la je crois
 
Le doute sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 14:14:31
n°6520030
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 14:16:58  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Le doute sur quoi ?


sur le fait que le mec qui échange les boites les echanges que par paquet de 10 et pas a l'unité (ou nombre impairs :o)

n°6520597
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 17:05:49  profilanswer
 

si c'est des Spirits c'est même par 100 !! je me suis fait avoir avec lui, tout le monde me disais par 10, mais les spirits il m'en a pris une 100ene ...
 
blastm ya une place dépêche :o
 
oui teleport c'est item shop, t'en gagne très rarement par des quêtes.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6520610
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 17:08:40  profilanswer
 

je part du boulot, laisse moi 3/4h :D
ca marche par invit, ou me faut le nom de la guilde? :)

n°6520618
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 17:10:53  profilanswer
 

Si qq un a un site de conseil pour les skills je suis preneur.
Un truc du genre class/Skill 1 lvl tant / Skill 2 lvl tant/Skill 3 c dlamerde n en prends pas.
 
Parce que j'ai pas trop envie de me prendre la tete et je veux pas ruiner un perso.
 
En gros se que j'ai vu pour l'instant : le 1er skill par defaut de chaque classe est plutot une valeur sur donc je monte que ca pour l'instant.
 
J'ai pas 100 caisse Spirit moi :/
 
On veut blastm dans la guilde !!
 
PM Massacreur ou ajoute le en friend : tu dis que tu viens de la part de Sat et le royaume d'Atlantica se prosterne  :p


Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 17:12:25
n°6521651
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 20:11:40  profilanswer
 

je pose mon drapeau :hello:
 
nouveau venu depuis ce week end, j'ai deja pas mal "tartiné" et suis au lv 24
 
l'ambiance de ce jeu est vraiment fun pour un noob comparé a d'autres que j'ai pu tester rapport aux autres joueurs :love:
 
sinon me suis dehja fais recruter dans la guilde Francaise n°1, la FrenchKiss :p
 
erreur ou pas j'en sais rien, pour l'instant je prefere xp dans mon coin plutot que de m'investir en pvp / pve :p
 
 
probleme, j'ai trop de parchos de skill pour mon chaman et pas assez pour les autres :cry:
 
 
sinon mon perso principal est  un archer, pr l'instant je monte les persos un peu au hasard, c'est que le 2e MMo ou je m'investis, le 1er etant Flyff que j'ai abandonné apres des mois de squattage intensif (oui j'ai un peu honte :lol)
 
 
sinon j'ai pas mal de bouquins, skills, ou autre truc que je peux pas utiliser sur mes persos, c'est ou qu'on va pour les echanger :p
 
et Rome, on y va comment? ca sert a quoi? ...
 
bon je vous laisse avec mes questions de noob, je vais me taper les 10 pages du topic, ca m'aidera peut etre a comprendre quelques truc :whistle:


Message édité par kouz8 le 18-08-2009 à 20:17:08

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6523919
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 13:49:12  profilanswer
 

Atlantica quand ils font des patchs c'est pas semblant :D
 
Ce que j'ai vu en 2sc : Icones des mercs en bas qui évolues, une nouvelle barre au dessus du chat/info qui donne l'avancement du guild craft, et un nouveau merc archer.
 
sinon le changelog complet :
 

Citation :


Optimization :
Loading speed has improved. Loading time for high population areas should be noticeably decreased.
 
New Mercenary HWarang :
 
    * The quest for recruiting Hwarang has been added.
    * You can start this quest with NPC [Hwarang Kim Yoo Shin] near Bulguksa (level 112).
    * Skill Books for his magic, Hwarang’s Aura, Seal Instrument, and Hwarang’s Fury, have been added.
      - These books can be obtained from monsters in Bulguksa.
      - They can also be attained from boxes given by NPC [Goncourt].
      - [II] and [III] books can be crafted with Book Crafting skill.
 
Free League :
 
    * Holy Guard’s healing and physical defense have been decreased.
    * Main characters’ physical defense has increased.
    * Max skill level of Lighting Spear is now 70 with the use of Charms.
    * Damage from Officer’s Shotgun’s ‘Lightning Bullets’ has decreased.
    * Free League Auto-Battle rewards have been decreased.
 
Battle :
 
    * Monk’s AI has been improved in Free League Auto-Battle.
      - Monks will now use Holy Guard.
      - Monks will use Awakening when the combo count is 1.
 
# When using Auto-Battle, mercenaries will now attempt to use a potion when out of magic power.
 
# The amount of magic power used during Auto-Battle has been increased for players above level 100.
 
# The bug that caused items to not be looted correctly when using Seth’s Will magic has been fixed.
 
# In PVE, the weapon’s magic chance rate has been increased for the following:
- Valhalla’s Bow, Sealed Dragon’s Fang, Storm Bringer, and Officer’s Shotgun.
 
# During battle, other players can no longer perform a Trade Request or Repair Request from you.
 
Magic :
 
    * The Maniac’s Storm Blast magic skill has changed to passive, similar to the Pirate’s ‘Toxic Sword’ skill. The effect of Storm Blast skill has also been improved.
      - The duration will remain the same and higher Storm Blast skill levels will increase the casting chance rate.
    * Maniac can now learn the Guard Dispel magic skill.
    * In PVE, Princess’ Order magic skill has been improved.
      - Princess’ Order’s defense will increase as the skill level increases.
      - Amount of defense and accuracy added by Princess’ Order has been increased.
    * Graphical effect of War Cry has been modified.
    * Graphical effect of Hell Flame has been modified.
    * Graphical effect of Freezing Axe has been modified.
 
Item :
 
    * The Thoroughbred can now be purchased at a fixed price from the Market.
    * The Unicorn and Prismatic Unicorn have had their models improved.
    * Graphical effects have been added to weapons grade +4 and above.
    * The grade of items has been changed from [Beg], [Int], [Adv], [Pre] to [I], [II], [III], [IV].
    * Some materials have been removed and replaced by others:
    *
          o Mercury -> Crystal
          o Sharp Tooth -> Sharpened Claw
          o Horse Hoof -> Horse Hair
          o Deer Antler - >Green Mold
          o Peppermint -> Green Mold
          o Laurel, Willow Bark -> Jasmine
          o Energy of Soil -> Energy of Atmosphere
          o Energy of Ground -> Energy of Wind
          o Energy of Cloud -> Energy of Wind
          o Energy of Earth -> Energy of Hail
          o Energy of Continent -> Energy of Sky
    * The fee for exchanging boxes with De Mere has been increased for certain boxes.
    * The required Elements for the crafting of Divine, Depraved, and Phoenix equipment have been increased and other required materials have been decreased.
    * Monster Item Info bonus to looting additional items has been decreased to 80% from 90%.
    * The amount of gold attained from battle has been decreased.
    * The gap between the minimum and maximum number of Elements that can be attained from dismantling Freezing equipment has been reduced.
      - The average amount of elements attained has not changed.
    * The icons for Officer’s Shotgun, Life Potions, and many consumable items have been changed.
 
Jackpot License :
 
    * You will now receive a message when your Jackpot License expires.
    * The following Individual Dungeon items can no longer be obtained through the Jackpot system:
      Water Dragon Scale, Insect Shell, Dust of Death, Torn Page, Poisonous Fang
 
Monster :
 
    * Monster [Leviathan] has been placed in Southern Europe on the Titan Server.
      [Leviathan] will change his location every 30 minutes.
    * A Bandit area has been added near Northeast Asia.
    * Poison-Horned Python’s magic skill will now hit all mercenaries; however, damage and action power reduction have been reduced.
    * Experience from monsters in Bulguksa, Ghost Town, and Mysterious Saloon has been increased.
    * Mutated Spider King’s magic graphical effect has been changed.
    * Admirer of Shiva’s magic has been changed to Ranged type.
    * The following boss monsters’ defense has been decreased:
      Giustiniani, Constantinus XI, Sedna, Machine Gun Brooks, Reckless Control System, Tlaltecuhtli King
    * Ignorant Savage’s difficulty and experience have been increased and Enraged Savage’s attack power has been increased.
    * The magic skills of the Enchanting Warriors in Mysterious Saloon have been changed.
    * The attack type of the following monsters has been changed from Bow to Sword:
      Fire Hound, Hell Hound, Evil Wolf, Hell Wolf, Young Cerberus, Cerberus, Hell’s Watchdog, Blazing Lizard
    * A bug which caused Bulguksa monsters’ levels to display incorrectly in Monster Info has been fixed.
    * A bug related to the Health Points of transforming monsters has been fixed.
    * Monster Info for non-existent monsters has been removed.
    * It is now possible for players to achieve 100% Monster Info.
    * Guild and Nation Dungeon monsters’ locations will now display properly in Monster Info.
    * You can now share Tainted Unicorn Monster Info.
    * The graphic models of Crystal Guards, Crystal Safeguards, Dark Crystal Safeguards, Lone Guardsmen, and Bloody Safeguards have been changed.
    * Head Miners’ magic skill effect bug has been fixed.
 
Town :
 
    * The fee for services in Rome and Chang An has been increased.
      Chang An’s Trading Post Fee has not been changed.
    * Travel Agency’s base fee has been increased.
 
Guild :
 
    * Guild Activity Points have been added. Existing guilds’ Guild Activity Points will be set to 28,000.
      - Guild activity points are earned by each guild member’s contribution.
      - Guild members can contribute to Guild Activity Points by killing monsters.
      - A maximum of 2,000 Guild Activity Points can be earned by a guild per in-game month (1 day real time).
      - Town Control will now require a guild to have at least 28,000 Guild Activity Points to apply.
    * Guild Initiates cannot participate in Guild or Nation Dungeons.
      When a guild member is added, they are automatically set as an Initiate. This guild rank cannot be changed for 12 hours from the time of joining the guild.
    * When a guild leader is impeached, their Guild Rank is set to Initiate.
      When a guild leader is impeached, Initiates are not eligible to become the guild leader.
    * When starting a guild craft, the amount of materials needed will be displayed.
    * While guild crafting, a crafting progress interface has been added.
    * A bug which caused a Korean-text error message to display when setting up a guild craft has been fixed to now display the message in English.
    * If a guild does not reach level 20 within 45 days, the guild will now automatically disband.
 
Nation :
 
War NPC Generals have been modified in the following ways:
- NPC Generals can no longer battle against other NPC Generals.
- NPC Generals’ formation has been changed and difficulty increased.
 
Community :
 
    * An emoticon shortcut has been added to the Chat box interface.
    * You can now use emoticons in Whisper windows.
    * You will now be notified when you have more than 25 messages in your in-game Mailbox.
    * An issue with certain players’ Friends List which prevented them from adding or removing friends has been fixed.
 
Quest :
 
    * Forest of Spirits (Sapporo) – Naonari’s Auto-Move location has been modified.
    * Jayavarman’s Quest – if your Accessory Crafting skill level is 0, it will automatically be increased to 1.
    * A new “Travel Agency” quest has been added to Hu Xue-yan’s quest line.
    * Prophet Quest - “Crazy Desert Eagle’s” Auto-Move location has been modified.
    * Narayan’s “Important Crossroads” quest must be completed to achieve level 50.
 
Sothebyth's Auction :
 
The Auction’s items and opening times have been added.
- Item Types -> Power Saw and Instrument
- Weekends (Saturday and Sunday) -> 5:30pm PDT and 11:30pm PDT have been added.
 
General :
 
    * The Exorcist’s voice sound files have been updated.
    * Updated all mercenaries’ sound effects for hits, critical hits, etc.
    * Independent Mercenary Adventurer job rewards have been modified.
      Two of the lower-value rewards have been changed to better rewards.
    * After you report a user using the ‘Report’ feature from the right-click menu, the result of the user’s verification attempt will be sent to your in-game mailbox.
    * Report verification code window will no longer appear during Free-league.
    * Character portraits have been changed for female main character, Spearman, Beast Trainer, Archer, Witch, Shaman, and Gunner.
    * The Hall of Fame Individual Dungeon rank bug, which caused incorrect character names to be displayed, has been fixed.
    * Bank Fee bug, which caused the fee to become 1 at very high rates, has been fixed.
    * If you go over the Bank limit, the gold from items sold on the Market will be sent to your in-game mailbox instead of depositing directly into your Bank.
    * When you exchange items with NPC Pointry, you can now enter the quantity of items that you wish to receive.
    * The rare versions of mounts (Dark Mercury Rider, Helios’ Golden Griffin, Prismatic Unicorn, and Gold Mars Rider) can now be placed in the Mount Book.
    * The hospital will now display mercenaries’ names correctly when healing and reviving.
    * The hospital will now display mercenaries’ levels correctly.
    * Mercenary Grade system has been modified.
      The starting grade of a mercenary will now be 1, and each upgrade will increase the grade by 1.
    * Automatic Graphic option has been added.
      - Depending on the situation, the graphical settings will be automatically changed to increase performance.
      - You can Enable/Disable this setting from System Menu -> Settings -> Graphics.
 
Area :
 
    * Southern Europe has been modified.
          o Witch Town [Magic Library of Night Shadow] has added east of Berne.
          o [Sanctum of Clear Prophecy] has added west of Berne.
          o [Spartan Sanctum of Fighting Spirit] has added north of Athens.
    * Northeast Asia has been modified.
          o [Raccoon Village] has been added near Kyoto.
          o [Land of Power] has been changed to [Chang-san], the spearman’s hometown, northeast of Beijing.
    * Innocent Villagers have been added in a small prison near Pusan.
    * [Forgotten Warrior’s Battlefield] has been modified.
    * Individual, Guild, Nation dungeons’ teleport locations have been modified.
    * NPCs and dungeon locations in Southern Europe have been modified.
          o Vivian and Novice Witch have been moved to [Magic Library of Night Shadow].
          o [Forgotten Warrior’s Battlefield] and Ancient Spartan Hero have moved to [Spartan Sanctum of Fighting Spirit].
          o Pandora, Calliope, Kleio, and Thalia have been moved to [Spartan Sanctum of Fighting Spirit].
          o Dispatcher Edward has moved to the [Parthenon] in Southern Europe.
    * Battle map in Lijiang Woman’s Village has modified.
    * Goonzu World’s teleport limit has been changed to level 90.
    * NPC Philos has been moved to just inside the entrance of Coal Mine Base Camp.



---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6524149
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:45:25  profilanswer
 

Ouch en effet ! De toute facon qd on voit tous les trucs en + qu'il y a par rapport aux autre F2P on voit que c'est pas des faignants ..
 

Citation :

sinon j'ai pas mal de bouquins, skills, ou autre truc que je peux pas utiliser sur mes persos, c'est ou qu'on va pour les echanger  
 
et Rome, on y va comment? ca sert a quoi? ...


 
Tu as un NPC qui t'echange tous les bouquins c'est Goncourt mais il bouge tout le temps. Soit tu as du bol ou tu demandes ds le chan ou Sat m'a dit qu'un NPC pouvait filer la localisation (contre des sous ?). Ils t'echangent aussi les bouquins XP : 10 bouquins XP 100= 1 bouquin XP 1000. 1000 Gold par echange.
 
Bouton à droite pour aller direct à ROME (ca te coute de la will qui remonte apres). Ya un wahouse pour stocker du matos, De mere un NPC qui t'echange tes boites de matos et peut etre d'autre chose ?? Mais apres à notre niveau faut revenir en chine.
 
QQ questions noobesques moi aussi ^^ :
 
Pourquoi dans le market je vois des gens qui vendent + cher que le prix fixe ? Pour stocker leur Matos ?
Ca reste indefiniement au Market si non vendu ?
Les mails restent si on les prends pas ou ils disparaissent ?
C'est quoi cette histoire de jackpot ?
Je suis 32 et je fait des quetes 24 c'est normal ? Je les sautent ou pas (je risque d'etre bloqué pour les chain quest ?) J'ai meme encore un NPC lvl 12 avec une quete ...
Dans le livre de quete ya les NPC journalier (en bleu je crois) et des NPC en jaune (C'est les chain quest ?)
Les quetes craft faut les faire ou pas ?
Si on est trop haut lvl par rapport au monstre ca loot toujours autant (pasque j'ai un peu merder mon matos : trop de fusion et plus d'armure ^^ et j'aimerais retourner au donjon lvl 24 et je suis 32-33)
On me met souvent dans une partie haut lvl pour gagner de l'XP et des bouquins : ca leur fait pas de penalitée ?  
Une partie Max c'est 3 joueurs ?
 
Et je voulais savoir aussi si [:ilovezadig] bon ok .. je m'arrette la pour l'instant [:selya]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 14:45:25  profilanswer
 

n°6524208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 15:04:06  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Je suis 32 et je fait des quetes 24 c'est normal ? Je les sautent ou pas (je risque d'etre bloqué pour les chain quest ?) J'ai meme encore un NPC lvl 12 avec une quete ...


le niveau des quetes a pas l'air toujours cohérent...
la je suis level 28, je prends une quete lvl16, et le mec me demande d'envoyer un objet par mail ce qui demande un lvl.. 29.
 
intéressé pour le stockage des mails aussi, je les ai pas tous récupérés pour economiser de l'inventaire, mais j'ai pas envie de perdre le stuff non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-08-2009 à 15:08:54
n°6524213
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:05:44  profilanswer
 

Pourquoi dans le market je vois des gens qui vendent + cher que le prix fixe ? Pour stocker leur Matos ?
>>> je suppose oui; mais vu qu'on a que 12 cases au Market, je les utiliserai pas à ça...
 
Ca reste indefiniement au Market si non vendu ?  
>>> le prix des objets au Market diminuent avec le temps; à un moment ils seront donc vendables
 
Les mails restent si on les prends pas ou ils disparaissent ?  
>>> ils restent pour ce que j'ai pu voir
 
C'est quoi cette histoire de jackpot ?  
>>> tu achètes une license en fonction de ton niveau.
Une fois activée, tu as un panier "magique" de 10 cases; tes loots vont aller dedans.
Quand tu le décides, tu peux soit le vider en recevant tout ce qu'il y a dedans, ou bien tenter le jackpot sur un des objets dedans. Il va te faire un calcul compliqué et tu vas recevoir un certain nombre du même objet en rab.
Ca peut être 0, si tu tentes le jackpot sur des boite Frozen quand les autres sont Bran Casstle au max, par exemple.
Lundi j'ai farmé pour récolter des composants de craft, c'est cool quand tu n'arrives à récupérer qu'un seul Steel Ingot en 1 heure mais que le jackpot te le transforme en 200 :) Bon, j'ai sacrifié 5 boites Conqueror en échange.
 
Je suis 32 et je fait des quetes 24 c'est normal ? Je les sautent ou pas (je risque d'etre bloqué pour les chain quest ?) J'ai meme encore un NPC lvl 12 avec une quete ...  
>>> c'est normal; on est toujours plus haut que les quêtes qu'on fait (et certaines quêtes niveau 100 te font tabasser des mobs 116, donc pas de soucis...)
 
Dans le livre de quete ya les NPC journalier (en bleu je crois) et des NPC en jaune (C'est les chain quest ?)  
>>> pas fait gaffe
 
Les quetes craft faut les faire ou pas ?  
>>> ben elles sont bloquantes comme les autres
 
Si on est trop haut lvl par rapport au monstre ca loot toujours autant (pasque j'ai un peu merder mon matos : trop de fusion et plus d'armure ^^ et j'aimerais retourner au donjon lvl 24 et je suis 32-33)  
>>> je vais taper des mobs 35 tous les matins pour obtenir mes 20 auto-battles, je loot toujorus autant.
 
On me met souvent dans une partie haut lvl pour gagner de l'XP et des bouquins : ca leur fait pas de penalitée ?  
>>> non, ils ont bonus XP, objets et Stamina
 
Une partie Max c'est 3 joueurs ?
>>> yup
 
Ah oui, le NPC pour trouver les NPC migrateurs c'est Livingstone, près de Bucharest. Indispensable.

n°6524252
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:17:40  profilanswer
 

Nickel !! Merci ;) Je peux abuser encore un peu ? [:aaaabe]
 
auto-battles : on m'en a donné, j'ai essaye pour voir mais ca joue moins bien que moi et je voyais pas l'interet du coup poubelle je crois car soucis de place. Ca te sers à quoi (vu que tu es motivé pour en farmer ?)
 
Tu achete ou et combien les licences jackpots ?
Pas compris ca :Ca peut être 0, si tu tentes le jackpot sur des boite Frozen quand les autres sont Bran Casstle au max, par exemple. ?
 
Il y a quoi de sympa à Rome en dehors du warhouse et de De Mere, car c'est super vaste mais j'ai pas trop eu le temps de voir en dehors du Warhouse. Meme pas essayé De Mere encore. Histoire de rentabiliser la prochaine fois que j'y vais.


Message édité par philipppe le 19-08-2009 à 15:18:32
n°6524290
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 15:33:18  profilanswer
 

blastm a écrit :


le niveau des quetes a pas l'air toujours cohérent...
la je suis level 28, je prends une quete lvl16, et le mec me demande d'envoyer un objet par mail ce qui demande un lvl.. 29.
 
intéressé pour le stockage des mails aussi, je les ai pas tous récupérés pour economiser de l'inventaire, mais j'ai pas envie de perdre le stuff non plus :D


je suis 28 et j'ai envoyé l'objet sans pb :??:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6524300
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 15:36:39  profilanswer
 

:heink:

n°6524324
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 15:43:10  profilanswer
 

je comprenais pas non plus pourquoi certains prix étaient au dessus du prix fixe :D

 

pt1 les prix pour voyager de ville en ville ca fait mal au cul maintenant :/ plus proche des 100k que des 10k :'(

 

ils ont dut rééquilibré l'XP, hier apres 2h à tuer des momies, je gagnais plus rien (2,5k d'XP par momie tué et 7k de tunes à la fin du combat) alors que la c'est plus du double :miam: !

 

ils ont changé pas mal de sons des mercs aussi !


Message édité par satrincha le 19-08-2009 à 15:50:39

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6524398
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:07:37  profilanswer
 

Citation :

la je suis level 28, je prends une quete lvl16, et le mec me demande d'envoyer un objet par mail ce qui demande un lvl.. 29


 
J avais pas vu : moi non plus no soucy meme au lvl 16-20 pour balancer des objet par mail. C'est dans les boutons en haut. Tu dois avoir fait une mauvaise manip ou autre ;). Si t'es co ce soir on peut regarder (tu m'envera 400K + un de te objet +10 pour essayé ..). Enfin je crois pas trop fait attention à mon lvl à ce moment la.
 

Citation :

ils ont changé pas mal de sons des mercs aussi !


 
Ca c'est pas mal certains commencent deja à me crisper ( le "Huuuuuun ?" de la fille :lol:). Pour la zik je l'ai viré et mis Deezer.

n°6524438
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 16:18:18  profilanswer
 

t'auras des Huuuuun de mec maintenant :D

 

Sympa le nouveau mini boss :
http://img156.imageshack.us/img156/7382/atlantica20090819160915.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/7774/atlantica20090819161116.jpg

 

avant c'était un grand chien rouge et bleu !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 19-08-2009 à 16:18:40

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6524481
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:29:40  profilanswer
 

auto-battles : on m'en a donné, j'ai essaye pour voir mais ca joue moins bien que moi et je voyais pas l'interet du coup poubelle je crois car soucis de place. Ca te sers à quoi (vu que tu es motivé pour en farmer ?)  
>>> je fais (enfin faisais) la free-league en auto-battle; les mercs se massacrent pendant que je bosse ou que je mange... ça fait (enfin, faisait) des sous à la fin de la semaine (à mon niveau, en div4-div6 selon les jours, je faisais environ 80m par semaine. Ca va changer vu qu'ils ont nerfé les récompenses de fl-ab.)
Pis l'AB sert aussi dans les longues soirées où tu en as marre de casser les même mobs encore et encore dans un donjon de guilde.
 
Tu achete ou et combien les licences jackpots ?  
>>> tout s'achète au Market; cherche "jackpot". Je ne sais pas le prix à bas niveau, mais en [Pre] (enfin en [IV]) c'est 3.6m il me semble.
 
Pas compris ca :Ca peut être 0, si tu tentes le jackpot sur des boite Frozen quand les autres sont Bran Casstle au max, par exemple. ?  
>>> les boites Bran Casttle c'est niveau 50, les boites Frozen c'est niveau 100
Les donjons de guilde ou de nation ramènent un assortiment de boites très varié, de Bran à Frozen (pas vu de Divine tomber encore...)
 
Il y a quoi de sympa à Rome en dehors du warhouse et de De Mere, car c'est super vaste mais j'ai pas trop eu le temps de voir en dehors du Warhouse. Meme pas essayé De Mere encore. Histoire de rentabiliser la prochaine fois que j'y vais.
>>> y'a ce minable de Vulcanus pour enhancer les armures, y'a Pointry pour convertir tes points variés (Free-league, pêche, mentoring, etc...) en objets.
Y'a le matou qui t'échange un objet +10 contre un autre de niveau supérieur (qui va de +7 à +10 il me semble)
Des gens comme ça quoi.
 
Pas de soucis pour envoyer des objets, pas de limite de niveau; par contre faut avoir la Will à 100 si il n'est pas dans ta friend-list.

n°6524488
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:31:26  profilanswer
 

satrincha a écrit :

t'auras des Huuuuun de mec maintenant :D
 
Sympa le nouveau mini boss :
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 160915.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/7 [...] 161116.jpg
 
avant c'était un grand chien rouge et bleu !


Hé, perdre 23 habitants de sa ville d'un coup c'est mal !!!
Va falloir faire des Town Quests, bande de slackers. (et pour cela avoir des Manager's Scrolls...)

n°6524564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 16:53:40  profilanswer
 

ba oui mais ca fait 1 semaine que je trouve pas de manager's scrolls :/
ceux au market sont hors de prix et impossible de trouver un NPC qui en vend :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6524576
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:58:22  profilanswer
 

Faut bien surveiller la petite fenêtre au-dessus du chat; à vous tous vous devriez pas rater l'annonce ;)

n°6524607
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 17:05:33  profilanswer
 

hu ? il s'y écrit quoi dans cette petite fenêtre :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6524628
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 17:10:08  profilanswer
 

Des messages du style: [there is a rumor of someone selling ... in ...]
(de mémoire, suis pas derrière ma machine...)

n°6524698
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 17:44:27  profilanswer
 

arf! merci du tuyau ! :jap:
 mais c'est trop pas clair aussi :cry: !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6526164
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:07:11  profilanswer
 

Ah oui c'est passé hier ce truc : c etait dans notre ville justement ^^
 
On est passe lvl 90 de guild avec bonus egalement. Et ils ont demandé de "persuader" du monde pour venir : les NPC ambulants.
 
Il se passe quoi si top de gens se barrent ?
 
J'ai mis mes 80 boites chez De Mere et j'ai tout perdu :/ Faut les metre par paquet de combien ? (heuresement boite Spirit mais qd meme ^^)
 
Le cote "Nation" je comprends rien. Pour l'instant j'avance tranquille : lvl 35 (tout le monde entre 34-35 et le monk 32).  
 
Sat c'est quoi deja le site de la guilde et celui du fofo dont tu parlait hier.

n°6527069
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 17:06:24  profilanswer
 

spirit il en faut une 100ene je dirais ! essai par 10 ou par 20 !
 
j'ai parlé d'un site de la guild ???
Les sites ou je vais pour chopper des infos c'est ceux la :
http://aop.muwing.com/
http://www.atlanticaonlinewiki.com/
http://www.atlanticaworld.com/
 
Sinon le forum de la guild c'est ca : http://spiritofdark.forumactif.com/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6528085
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 01:21:12  profilanswer
 

merci ;)

n°6528188
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 06:27:30  profilanswer
 

il y a eu un mini patch cette nuit..
s'il on corrigé les problème de stabilités apportés par le précédent et changé les $$ nécessaires au voyages, champions du monde :o
*ed* bon visiblement ca a pas changé le coût des voyages :/


Message édité par blastm le 21-08-2009 à 06:32:03
n°6528399
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:08:57  profilanswer
 

Tu as pas une licence teleportation ? Moi j'en une en cours + 1 qui attends je crois. J'ai eu ca assez tot. Tu te teleport direct au donjon/ville depuis la map click droit.
 
Donné en quete ou mail GM je sais +. Ca coute juste du will

n°6528413
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 10:15:13  profilanswer
 

j'en ai une qui dure un jour, donnée pour faire une quete (chopée hier soir, pas encore faite); mais autrement les licences de téléport, ca coute la peau du zgeg au marché :/
 
ceci dit je me ferais une joie de l'utiliser si y a un pt'it donj' sympa a se faire en groupe ce WE; j'ai enfin passé le lvl30 hier soir et j'ai mon monk :D
(et j'attends de pieds ferme le prochain merco...  c'est pour le lvl 40? :/)


Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:19:59
n°6528426
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:20:19  profilanswer
 

Citation :

maya m'as tout de suite invité a faire un don


 
Pas compris.
 
Moi des le debut par mail GM je crois j'ai recu : extension d'inventaire (rajoute une ligne entiere dans l'inventaire) et une licence teleport d'une semaine. Pourtant je jure j'ai rien fait de speciale  :lol: J'ai recu deux tonnes de licence. c'etait ptet l'event quand j'ai commencé à jouer. Une licence Merc room, plein de connerie que je comprends pas. Mais teleport et inventaire j'ai compris l'interet tout de suite ^^
 
T'as edite :)
 
Oui lvl 40 voir plus loin je crois si tu veux le beast trainer qui s'obtient avec une quete. Tous les persos sont 35-36 meme le monk now. Si tu as des soucis dans le donjon ank n'hesite pas à me pm : j'ai un peu galerer avec les golem mais à 2 ca passe tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 21-08-2009 à 10:23:01
n°6528430
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 10:21:47  profilanswer
 

j'ai édit :)
maya m'avais invité a faire un donjon quand je suis rentré dans la guilde, n'ayant pas la location j'ai regardé pour la téléport, a ce moment là ca valait quand même +/-450000 :/)
 
dans les mail j'ai eu des boites a licences, je les aie pas toute ouvertes, question de place :)
pas consommées celle d'inventaire non plus :p


Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:23:07
n°6528448
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 10:25:33  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Oui lvl 40 voir plus loin je crois si tu veux le beast trainer qui s'obtient avec une quete. Tous les persos sont 35-36 meme le monk now. Si tu as des soucis dans le donjon ank n'hesite pas à me pm : j'ai un peu galerer avec les golem mais à 2 ca passe tout seul.


pas encore vu ce donj' :)
hier soir j'ai arrêté arpès m'etre fait ratatiner par un boss bandit qui avait appelé 2 de ses potes :D
 
j'avais croisé un merco artilleur aussi, je crois me rappeller qu'il disait qu'il fallait que je soit lvl30 pour qu'il s'intéresse a moi...
ca doit être mieux que le gunner ou l'archer, non? :/


Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:26:59
n°6528553
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:59:04  profilanswer
 

C'est vrai que je pourrait virer un des deux et me prendre un artilleur. C'est une bonne idee.
 
Si qq peut nous conseille ?
 
Pour l'instant ma team :
 
Sword Wiking
Archer Gunner
Shaman Monk Musicien J'attends le beast avec impatience pour consolider ma 1ere ligne. Prendre un artilleur des maintenant à la place de ? Vous en pensez quoi ?
 
Le guner est pas mauvais chez moi mais l'archer bof. De toute facon faire silence sur 1 quand tu tombe sur une equipe avec plusieurs magicien :/
 
En meme temps reprendre un merc lvl 1 .. Je viens juste de remonte le monk.
 
Ank c'est lvl 32-33 tu y arrives bientot. On devrait se mettre en partie tout le temps ca rapporte xp + bouquin (ya un desavantage caché ?)

n°6528609
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 11:12:38  profilanswer
 

mon archer main a silence sur tte une ligne ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6528623
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 11:18:14  profilanswer
 

pareil, je pense qu'il a le skill en lvl20..
ca le rends plus efficaces que mon gunner dans les batailles importantes ou j'utilise la magie, mais moins au jour-le-jour..
et puis j'aime bien le look du gunner :D
d'où la question de l'opportunité de remplacer l'un des deux par l'artilleur :p


Message édité par blastm le 21-08-2009 à 11:18:51
n°6528691
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 11:37:51  profilanswer
 

moi perso c'est mon monk donnt je doute de l'efficacité hors pvp :/
 
mais j'ai du apprendre les mauvais skill comme un bourrin com d'hab


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6528728
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:44:46  profilanswer
 

Ah oui c'est pas faux, c'est ptet toute la ligne. Chez plus sur quel forom j'ai lu que l'artilleur dechirait. Donc peut etre le prendre au plus tot.  

n°6528770
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 11:52:52  profilanswer
 

ou alors, utiliser la merc room.. pas essayé, mais est-ce que justement elle ne sers pas a stocker un mercenaire de côté quand on a une équipe complète?
dans ce cas là, est-ce qu'elle permettrais a notre niveau d'y stocker un de nos perso de côté pour intégrer un autre merco, sans perdre l'ancien mercenaire d'ici a ce qu'on ouvre un autre slot...
 
pour continuer dans mon délire de noob; j'ai justement une question sur ces emplacements temporaires comme la merc room ou le stockage:
que ce passe-il quand ils expirent?
ils sont "bloqués" et on ne peut que retirer du stuff (pas en remettre)
ou ce qui est dedans est détruit? :/


Message édité par blastm le 21-08-2009 à 11:55:37
n°6528793
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:03:21  profilanswer
 

meme question.
 
Et qd on embauche un merc qui se balade on lui donne quoi ? une epee de base, 1000 gold. Si ca marche pas il garde ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR