|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:04:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu me mets le doute là, pourtant j'ai bien regardé ce que je lui refilait |
philipppe Transactions (0) | Pourquoi par paquet de 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 14:14:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si c'est des Spirits c'est même par 100 !! je me suis fait avoir avec lui, tout le monde me disais par 10, mais les spirits il m'en a pris une 100ene ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je part du boulot, laisse moi 3/4h
|
philipppe Transactions (0) | Si qq un a un site de conseil pour les skills je suis preneur.
Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 17:12:25 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pose mon drapeau
Message édité par kouz8 le 18-08-2009 à 20:17:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Atlantica quand ils font des patchs c'est pas semblant
philipppe Transactions (0) | Ouch en effet ! De toute facon qd on voit tous les trucs en + qu'il y a par rapport aux autre F2P on voit que c'est pas des faignants ..
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:45:25 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-08-2009 à 15:08:54 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Pourquoi dans le market je vois des gens qui vendent + cher que le prix fixe ? Pour stocker leur Matos ?
|
philipppe Transactions (0) | Nickel !! Merci Je peux abuser encore un peu ?
Message édité par philipppe le 19-08-2009 à 15:18:32 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je comprenais pas non plus pourquoi certains prix étaient au dessus du prix fixe pt1 les prix pour voyager de ville en ville ca fait mal au cul maintenant plus proche des 100k que des 10k ils ont dut rééquilibré l'XP, hier apres 2h à tuer des momies, je gagnais plus rien (2,5k d'XP par momie tué et 7k de tunes à la fin du combat) alors que la c'est plus du double ! ils ont changé pas mal de sons des mercs aussi ! Message édité par satrincha le 19-08-2009 à 15:50:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'auras des Huuuuun de mec maintenant Sympa le nouveau mini boss : avant c'était un grand chien rouge et bleu ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-08-2009 à 16:18:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | auto-battles : on m'en a donné, j'ai essaye pour voir mais ca joue moins bien que moi et je voyais pas l'interet du coup poubelle je crois car soucis de place. Ca te sers à quoi (vu que tu es motivé pour en farmer ?) |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui mais ca fait 1 semaine que je trouve pas de manager's scrolls
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Faut bien surveiller la petite fenêtre au-dessus du chat; à vous tous vous devriez pas rater l'annonce
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hu ? il s'y écrit quoi dans cette petite fenêtre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Des messages du style: [there is a rumor of someone selling ... in ...]
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf! merci du tuyau !
philipppe Transactions (0) | Ah oui c'est passé hier ce truc : c etait dans notre ville justement ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | spirit il en faut une 100ene je dirais ! essai par 10 ou par 20 !
philipppe Transactions (0) | merci |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a eu un mini patch cette nuit..
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 06:32:03 |
philipppe Transactions (0) | Tu as pas une licence teleportation ? Moi j'en une en cours + 1 qui attends je crois. J'ai eu ca assez tot. Tu te teleport direct au donjon/ville depuis la map click droit.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'en ai une qui dure un jour, donnée pour faire une quete (chopée hier soir, pas encore faite); mais autrement les licences de téléport, ca coute la peau du zgeg au marché
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:19:59 |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-08-2009 à 10:23:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai édit
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:23:07 |
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 10:26:59 |
philipppe Transactions (0) | C'est vrai que je pourrait virer un des deux et me prendre un artilleur. C'est une bonne idee.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mon archer main a silence sur tte une ligne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, je pense qu'il a le skill en lvl20..
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 11:18:51 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi perso c'est mon monk donnt je doute de l'efficacité hors pvp
|
philipppe Transactions (0) | Ah oui c'est pas faux, c'est ptet toute la ligne. Chez plus sur quel forom j'ai lu que l'artilleur dechirait. Donc peut etre le prendre au plus tot. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ou alors, utiliser la merc room.. pas essayé, mais est-ce que justement elle ne sers pas a stocker un mercenaire de côté quand on a une équipe complète?
Message édité par blastm le 21-08-2009 à 11:55:37 |
philipppe Transactions (0) | meme question.
|
Publicité | Posté le |