|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:38:11 |
freeza01 Transactions (1) | y'a beaucoup de meufs dans ta guilde ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | drapal
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce que j'aime pas dans brutal will, c'est qu'on ne commande plus ses mercenaires si tu veux taper un coté en particulier ou un autre groupes d'ennemies, c'est mort car les mercenaires deviennent autonomes avec brutal will ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
philipppe Transactions (0) | 1er retour vite fait : 1h de jeu à peu pret.
|
kilemo Transactions (0) | Si t'es paumé, c'est complètement normal --------------- Prout |
philipppe Transactions (0) |
Rhaaa merci ! ca m'enervait ces points en jaunes que je ne comprenais pas. Ouah tuto jusqu'au lvl 30 OK donc je peut continuer à avancer sans trop me prendre la tete à lire les regles et apprendre sur le tas : tant mieux. Pas de bouquins de skills pour l'instant : vaut mieux les garder au debut j'ai l'impression. A partir de quelle lvl on commence à jouer à pls ? |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:25:27 |
kilemo Transactions (0) | Tu peux grouper des le niveau 1, meme si c'est pas nécessaire au début. Apres, le premier shadow dungeon (donjon ou les monstres viennent presque systématiquement par 3 groupes) c'est pour la quete du moine vers le niveau... 18 je crois. La, tu dois forcément grouper, ou alors utiliser du parchemin pour grouper avec des monstres, enfin tu verras, tout ca est bien expliqué --------------- Prout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 14:09:36 Je suis là ce soir Sat, je te Mperais, je vais reroll un cannon man par contre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 14:33:52 |
Message édité par satrincha le 14-08-2009 à 15:15:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Merci
Message édité par philipppe le 14-08-2009 à 15:14:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le tuto c'est vraiment la première partie avec les Rabalis (espèce d'anges), après on progresse tranquillement mais surement en apprenant au fur et a mesure ! vraiment bien fait
philipppe Transactions (0) | Ah ben j'ai passé les rabalis, j'ai passé les evil Spirit aussi. Je peux avancer sans trop lire les regles ? Je risque pas de me planter pdt les builds (juste faire attention au Monk que j'ai pas et à mon perso ?)
Message édité par philipppe le 14-08-2009 à 15:33:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je connais pas du tout le musicien !
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Nerfez les musicos !!!
|
philipppe Transactions (0) | J'ai vu ca elles viennent de me buter
Message édité par philipppe le 14-08-2009 à 19:36:44 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | /t NomDuPerso (attention aux majuscules)
|
philipppe Transactions (0) | pas vu
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Les livres de skills à utiliser tant que tu peux.
|
philipppe Transactions (0) | j'ai tout mis sur le main pour l instant
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ben tu as un certain nombre de skills, et un certain nombre de points pour les monter (égal à ton niveau sauf si tu utilises des Secret Vial of Potential, pour un max de 30 points en plus...)
|
philipppe Transactions (0) | Bon ca tombe bien j'ai 3 books ravaging melody |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon j'serais pas la samedi soir ! mais l'apresM oui
j'ai eu ma première bouteille au lvl ~~68, avant je savais même pas que ça existait Message édité par satrincha le 15-08-2009 à 03:23:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | je suis connecté j'ai recu tes cadeaux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2009 à 18:51:56
|
philipppe Transactions (0) | Ajoute moi en ami si tu sais comment on fait
|
philipppe Transactions (0) | Bon toujours pas vu ou se trouvait les "friends" et comment en ajouter .
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 10:48:56 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Boutton/Icone Community à droite de l'écran (l'espèce de parchemin bleu...)
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Mais la banque ne résoudra pas tes problèmes d'inventaire; le Market oui
|
philipppe Transactions (0) | Ben le truc c'est quer je suis lvl 20 et le niveau de mes quetes c'est 15
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 10:52:07 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Hélas, les dons sont purement random (et paf, des illlusions brisées )
|
philipppe Transactions (0) | ben je suis chanceux alors |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Désolé de te décevoir mais ils ne font pas ça par pure bonté Message édité par guillaumeb86 le 16-08-2009 à 11:07:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
philipppe Transactions (0) |
Publicité | Posté le |