|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pandora: nouvelle console portable open source |
Scrypt Transactions (6) | Me semble ne pas avoir vu de topik dédié à cette petite console (qui a tout d'une grande )
Message édité par Scrypt le 03-10-2008 à 10:35:07 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:23:41 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mecrci por cette info, elle a l'air pas mal du tout cette petite bécane. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | prix? --------------- I usually only break the G-string |
sun tzu Transactions (0) | Aux alentours de 200 € |
Scrypt Transactions (6) | la pandora à côté d'une ds:
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Drapal de bon aloi --------------- Horse_man |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Drapal! Obligé
Message édité par pepone42 le 25-07-2008 à 21:25:42 |
Scrypt Transactions (6) | joli |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | une autre vidéo, de picodrive cette fois. On peut y voir la différence de vitesse entre les version psp, gp2x et pandora.
Message édité par pepone42 le 27-07-2008 à 21:32:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une 1ere fournée vient de sortir 3000 consoles
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:57:56 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hmmmmmmm
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça a la puissance d'une Xbox donc je dirais que c pas possible --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah bon ? Je croyais que la xbox était plus puissante que la GC. --------------- Horse_man |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapal, elle à l'air mechante. par contre pour la prise en main, ça à pas l'air facile
Message édité par drosopod le 01-10-2008 à 13:22:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah.... si ca emule un FFX.... je vais me laisser tenter Message édité par KennYMcCormick le 01-10-2008 à 14:09:31 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Scrypt Transactions (6) | tiens j'ai pas suivi le projet depuis un bout de temps, quelque sait ou ça en est ? |
Scrypt Transactions (6) | Bon apparemment elle est en vente en préco pour tous les pays par le biais sur site off.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | C'est vraiment un truc de geek
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Une bonne actu pour cette machine, elle sera finalement livrée avec plus de mémoire que ce qui était prévu initialement.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | topic d'outre toooombe, --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je suis en train de me laisser tenter (pour l'émulation de la 64, notamment)
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Je rêve un peu mais on aura peut être même une émulation Dreamcast fonctionnelle un jour |
Buandflu Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | j'adore les topics qui courent sur plusieurs années --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | purée, j'avais complètement oublié cette console/eeePC
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Elle a un écran 3D!!!
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça ne m'étonne pas de toi !
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bah franchement y'à pas mal de reviews sur le sujet, j'ai peur que mon avis soit quelque peu redondant
Message édité par nicky66 le 08-04-2011 à 10:39:24 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et on peut mettre des divx "normaux" dessus ? sans recompresser ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 08-04-2011 à 15:04:12 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bhaa ca devrait être le contraire ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | le Post d'outre tombe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | Le site Gameblog.fr |
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSP | [ECH] Portable toshiba Core 2 Duo contre PS3 |
Counter Strike Source MomoLAN Edition | [VDS] console Sony Playstation 2 neuve : 40 euros |
[vds] Console gaeboy advance bleu + jeux | [vds] jeux game boy advance et ds, console sp |
LAN COUNTER STRIKE SOURCE | |
Plus de sujets relatifs à : Pandora: nouvelle console portable open source |