|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
http://www.gameblog.fr/podcasts.php -------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
(desole, j'ai pas trouve le topic blabla@JV) ---------------------------------------------------------------------------- Message édité par sseb22 le 05-05-2010 à 15:47:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:57:16 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | c'est mort |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, en fait, je uppe ce topic pour parler de ce super site fait par les anciens de Joypad et Joystick (mais les vrais anciens, ceux d'avant le rachat par F* Publishing et la décadence qui a suivi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne vais presque plus sur aucun site d'actualité JV, à part NoFrag et Gamekult de temps en temps. --------------- |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sympa la nouvelle campagne contre les dangers de l'internet
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:39:01 ![]() ![]() |
Message édité par sseb22 le 16-12-2008 à 13:40:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Réouverture.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-12-2008 à 14:48:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je kiffe Gameblog.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-12-2008 à 14:58:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De même, c'est toi qui m'a fait découvrir ce site, j'adore leur podcast, trop court a mon gout mais faut pas pousser je pense car on en a un chaque semaine ^^
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ca fait déjà un certain temps qu'elle passe à la télé, j'aime bien la fin --------------- |
en fait, je comprends ce qu'ils ont voulu dire, et c'est aussi ds la lettre ouverte, c'est que les parents doivent faire attention à la violence dans les JV. Là-dessus, GB a tout bien argumenté
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je rajouterais aux podcast du 1er post :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-12-2008 à 15:23:14 |
sun tzu Transactions (0) | La plupart des thématiques abordées sont de qualités donc dur de faire un choix , mis à part les bilan de fin de mois qui n'ont plus vraiment d'intérêt une fois la période passé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 15:21:16 ![]() ouais, j'aime bien leurs articles, mais ça manque un chouilla de test/preview je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 15:40:05 ![]()
ah mais ça je l'ai bien compris, mais le problème c'est que j'y vais rarement, faute de contenu me convenant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pour ca que j'ai mis que ces 2 mois là, c'est pas comme si on acheté 50 jeux par mois, et revenir 1-2 mois en arrière peuvent faire découvrir de belle surprise ^^ |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Ça dépend , un bon test prenant beaucoup de temps car généralement ils finissent leur jeu pour avoir une vision globale et pas juste y jouer 5 h donc je pense que les test prennent plus de temps . C'est pour cette raison que les test arrivent généralement quelque temps après la sortie du jeu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi ce qui me plait dans cette aventure, c'est que ce sont des passionnés, et que l'argent ne me semble pas être un moteur. Dès que le site dépend de rentrées d'argent (pub, partenaires dans le milieu -nintendo, sony, namco, etc.-), on gagne en professionalisme ce qu'on perd en fraicheur, et esprit d'indépendance. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pas faux
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sun tzu Transactions (0) | Et pour le professionnalisme je suis même pas sur , quand on voit des test bâclés, copié collé quand multi support, test basé sur 5 h de jeu ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Podcast 80 : bilan 2008
sun tzu Transactions (0) | J'ai écouté ce matin et cet aprem sur la route du retour, tres bon podcast avec des bon invités ( surtout marcus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, il est un peu figé dans son Pain et sa Wii je trouve mais bon... Pareil pour la PS3 trop cheros. Oui au début la console était hors de prix mais, aujourd'hui, dire que la console est trop cheros, bof... Oui elle est plus chere que la 360 mais elle vaut ses 400€ pour le tout qu'elle englobe.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-12-2008 à 17:25:34 |
sun tzu Transactions (0) | Il a le droit d'avoir un coup de cœur sur un jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ce que je dis, plus cher que la 360 oui mais dire que la console est cher ; non.
|
sun tzu Transactions (0) | Non mais c'est pas non plus les ports usb ou le dd qui font grimper le prix de la console contrairement au lecteur BR, donc comparons ce qui est comparable et sony justement à forcer son format de cette manière donc effectivement on a pas le choix.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La selection des jeux d'l'année selon Gameblog ;
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | La 360 est plutôt cher aussi quand on prend en compte le coût du multijoueur :s |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |