|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 12:51:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 13:13:08
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le monk est un healer ? c'est cool ca ! car mon perso est spear ! en 2eme ligne pour pas souffrir, ca pourait le faire !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut un scroll de 24h pour le teleporte sinon je bloque a cette question Message édité par satrincha le 06-09-2008 à 14:11:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Will ou stamina, je pense.
Message édité par guillaumeb86 le 06-09-2008 à 22:29:45 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'etait Will suis lvl 26 ! Message édité par satrincha le 06-09-2008 à 23:15:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | youhou, OB ça m'intéresse
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis un peut déboussolé par les quetes ! j'ai grindé pour que ce soit + facile et je passe d'une quete lvl 16 a 18 puis re 16 pour aller taper du mob lvl 23 en donjon ... !!
Bennoip Transactions (0) | Je viens de tester, je comprend pas grand chose Mais ça me rappelle Heroes of MM pour les combats. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Le reset arrivant bientôt, l'avantage est qu'on n'a pas peur de faire n'importe quoi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:22:47 |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 08-09-2008 à 22:35:58 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour les utiliser en mode combat, il faut les mettre sur les touches raccourcis F1 et F2. Je pense que c'est ça que tu nommes Quickslot.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si j'ai bien capté, a 10k inscrit la CB passe OB c'est ca
guillaumeb86 Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Les livres de skill, on peut en prendre tant qu'on veut ? |
guillaumeb86 Transactions (0) | Le nombre maximum est fonction du lvl de tes personnages. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et moi depuis Atlantica j'ai pas repris Zu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Cela correspond à la division (comme au foot) de free league auquel tu appartiens. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bennoip Transactions (0) | Merci, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le book ? ils ce baladent un peut partout ! y'en a un souvent sur la muraille de chine ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-09-2008 à 19:16:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Est-ce que pour l'open beta, il faudra retélécharger l'install du jeu ou bien ca se met à jour ?
|
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour passer de l'OB 2 à l'OB 3, la mise à jour s'est fait toute seule. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est CB.
Oui, il y a cette méthode mais tu peux passer par le launcher aussi.
Bennoip Transactions (0) | Je suis en train de voyager vers le npc de craft, et bien c'est super beau, ça change de la foret of spirit de pusan.
Message édité par Bennoip le 13-09-2008 à 12:27:26 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | 7500 accounts !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yes ! ils ont pris 2000 comptes en 2 jours !!
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | 9500 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 08:14:01 Open béta le 24/09/2008 |
kaf3 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par kaf3 le 19-09-2008 à 21:59:35 |
guillaumeb86 Transactions (0) | 1-Ils ont peut-être momentanément suspendu les inscriptions. A vérifier.
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | youhou
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ce truc ?
grobb On y arrivera...Transactions (0) | C'est sympa Atlantica, j'ai fait le tuto et jai commencé la première mission de la shaman avec la poudre d'esprit a récupérer sur des [evil spirit chais pas quoi]
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le |