|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-11-2009 à 11:41:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:40:20 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum .... j'avais plus de 100 millions en bank au début de l'été, et la j'ai plus que 12 millions .... sans jouer .... wtf ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-11-2009 à 21:39:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas relancé le jeu depuis
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un investissement de 6/7€ m'a rapporté + de 450 M au cas ou
Message édité par kouz8 le 07-12-2009 à 10:41:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui sauf que la en faite je me suis fait hacké mon compte ... le mec m'a tout piqué ! tunes, staff, pierres, j'ai plus rien Message édité par satrincha le 07-12-2009 à 23:03:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Pinaise !! C'est possible ca ??? T'as pas de bol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui il connait mon mot de passe (enfin connaissait j'ai changé hier) ! il a mis mes objets en vente, je vois un historique de vente a la connexion
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:43:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dégouté ce jeu est définitivement mort pour moi ... Message édité par satrincha le 08-12-2009 à 23:13:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Je peux te filer mon compte si tu veux. J'ai pas trop le temps d y jouer. Je suis lvl 50. Mp moi si ca t'interesse (faut que je retrouve mon user mot de passe). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça va merci, j'y joue pas en ce moment et pas envie d'y retourner --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | ok |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Parmi les crafts qui font perdre de l'argent, je voudrais ... stationery --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | arreté depuis 3/4 mois |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Release de la version francaise ce jeudi. J'avait joué 2 fois en CB Fr, et là j'ai commencé sur la release. Ca a lair "basique" mais sympathique. A voir à l'usure. Des joueurs ici ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai arreté la US depuis que j'ai une copine
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-05-2010 à 20:37:27 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-05-2010 à 06:51:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il devient "gros farm" qu'a partir du lvl 60/70 je trouve. Avant ça va encore. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour un chomeur celibataire c'est que du bonheur ce jeu (rapport a la concurrence gratuite j'entends)
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, je viens de lire sur JoL que ca devient du farm massif à partir d'un certain lv. On verra bien, d'ici là je m'amuse
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les trajets a faire sont un peu long pour un casual qui veut pas depenser de sous irl pour des parchos de teleport |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, ca je commence à remarquer. Surtout les allers-retours entre le PNJ et le donjon, où chaque quete t'envoie dans la salle suivante...
kahaarshen Transactions (0) | Je m'y suis remis la semaine dernière. Cette fois j'accroche pour de bons vu que je suis lvl 35 là.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Arrêté depuis un bail.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je suis lv49 et toujours dessus. finalement les parchos de teleport ça sert à rien. J'utilise trop ma volonté pour autre chose, et les agences de voyage permettent de limiter les trop longs voyages. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kahaarshen Transactions (0) | Mon pseudo c'est : Ermite. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons qu'il y a tout un tas de petits trucs qui, pris séparement, sont pas spécialement notables, mais qui, ajoutés, apportent un réel plus à ce jeu :
miyas Transactions (1) | Ayant joué quelques années à d'autres MMO payants (DAoC, WoW, Eve), j'avoue que je suis assez surpris par certaines qualités d'Atlantica.
|
kahaarshen Transactions (0) | Le truc c'est que pour atteindre le level 100 c'est super mega long d'après ce que j'ai compris donc on a le temps de voir venir (sauf si on passe ses journées entières sur le jeu). Par contre, autant l'aspect société est bien développé autant je me rends compte que j'ai vraiment eu besoin de grouper seulement 2-3 fois depuis le début du jeu alors que je suis déjà lvl 39. C'était pour la quête du moine je crois. Et encore je suis sûr que j'aurai pu le faire en solo avec un parchemin d'ensorcellement. Bref à mon niveau, et sans avoir sauté les quêtes le jeu est parfaitement solotable. C'est un peu dommage je trouve. Parce que du coup autant il y a toujours moyen d'avoir du challenge en solo avec le PvP avec le championnat et le colisée, autant comme il y a pas de PvP en groupe le jeu doit être un peu trop "facile" quand on veut jouer à plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 27-05-2010 à 11:17:54 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
kahaarshen Transactions (0) | Tant mieux je dirai. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
philipppe Transactions (0) | Yep, le solo c'est jusqu'au lvl 50 environ. Un bon jeu sympa mais comme tout F2P lassant à haut lvl et demandant comme tout MMO trop d'investissement en temps, voir en argent à haut lvl.
Message édité par philipppe le 27-05-2010 à 11:52:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | perso je trouve ca chiant de plus pouvoir jouer solo, et j'arrive justement à ce moment-là.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais commencer à lacher chez les robots au Portugal. La c'était plus solo du tout. Et niveau équipement c'est sur craft uniquement. (vers le lvl 80 je crois, je sais plus) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Encore une nuit passée dessus. J'ai du mal du coup ce matin Par contre même si j'ai appris quasiment tous les métiers je me rends compte que je vais devoir faire des choix pour savoir lequel monter (impossible économiquement parlant de tous les monter). Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 28-05-2010 à 11:32:47 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le |