Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°6736114
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 11:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme cela a été dit plus haut, cela doit dependre des tarifs "moyens" selon le serveur (Delphi pour ma part)
 
mon plus haut skill est armor +23 (merci la guilde :d), et je peux uniquement craft du walachia a ce level, pas encore testé un aussi "gros" craft (niveau lv max)
 
mais il faut avouer que les +0 sont legion courante rapport aux "+ quelquechose" :p
 
sinon pour le carft de bouffe c'est assez logique, puisque la quete de Tai Hua Gong oblige ts les noobs du monde ou presque a les craft, donc il y a trop peu de demande pour le marché :d

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 16-11-2009 à 11:41:04

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:40:20  profilanswer
 

n°6736138
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:47:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

sinon pour le carft de bouffe c'est assez logique, puisque la quete de Tai Hua Gong oblige ts les noobs du monde ou presque a les craft, donc il y a trop peu de demande pour le marché :d


 
Le craft de bouffe n'est pas rentable avant le lvl30 ;)
J'ai encore 17 000 roasted muttons et 11 000 steak sur moi ... Je les garde, c'est utile pour l'hiver  :D  
Donc c'est pas une question de noobitude ^^
Et le steak se vend dans les 50-250, et il se fabrique pour bien plus cher (faudrait que je regarde ce soir).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6758985
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 21:37:58  profilanswer
 

hum .... j'avais plus de 100 millions en bank au début de l'été, et la j'ai plus que 12 millions .... sans jouer .... wtf ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 24-11-2009 à 21:39:41

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6787760
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 09:47:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

hum .... j'avais plus de 100 millions en bank au début de l'été, et la j'ai plus que 12 millions .... sans jouer .... wtf ? :heink:


 
Au fait, tu les as retrouvé tes millions ?  [:max evans]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6787856
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 10:36:33  profilanswer
 

j'ai pas relancé le jeu depuis
mais si j'ai tjrs 12M à mon lvl, le jeu est mort ... :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6787869
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 10:41:22  profilanswer
 

un investissement de 6/7€ m'a rapporté + de 450 M au cas ou ;)
 
pour 10$ j'ai pris un pack de atlas ore, 100 de base + 50 que j'ai eu dans une boite cadeau
 
a 3m piece en moyenne le calcul est vite fait :p
 
 
 
ca fais pas de mal en arrivant au lv 93 avec seuulement 4/5m en poche :lol:


Message édité par kouz8 le 07-12-2009 à 10:41:51

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6790016
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 23:01:52  profilanswer
 

oui sauf que la en faite je me suis fait hacké mon compte ... le mec m'a tout piqué ! tunes, staff, pierres, j'ai plus rien :/
je suis sur le jeu la, et mes persos n'ont plus rien sur eux ... sauf ce qui n'a pas de valeurs, et il me manque la 1/2 de mon inventaire.


Message édité par satrincha le 07-12-2009 à 23:03:41

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6790392
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:37:59  profilanswer
 

Pinaise !! C'est possible ca ??? T'as pas de bol :(

n°6790400
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:40:44  profilanswer
 

:/
 
Quelqu'un connaissait ton mot de passe ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6790566
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 10:43:12  profilanswer
 

ba oui il connait mon mot de passe (enfin connaissait j'ai changé hier) ! il a mis mes objets en vente, je vois un historique de vente a la connexion :/
j'ai ouvert un ticket chez ndoors du coup.
J'épsère qu'ils pourront retrouver l'historique des transactions avec mon perso, pour le retrouver.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 10:43:12  profilanswer
 

n°6792674
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 23:13:16  profilanswer
 

Citation :

Hi,

 

Thank you for writing to Atlantica Online Customer Support. This is GM Shakespeare and i have received your message.

 

We are sorry to hear about your account being compromised. We hope that you understand but unfortunately, we have a 7-day deadline to report such incidents so that we may be able to trace all of the lost items. In your case, we have tried to search for your logs within a 20-day period (for allowance) and we didn't find any traces.

 

On the other hand, we encourage you to take several steps to ensure the safety of your account. First and foremost is changing your password, make sure you have a secure password, we recommend at least 8 characters in length with upper and lower case letters, as well as numbers and special characters. Also we recommend that you do not visit unknown sites which may claim to have information about Atlantica or look like Atlantica's web page, always make sure to log in to your account only at http://atlantica.ndoorsgames.com/. Remember to never share your username and/or password with anyone, even if you think you can trust them.

 

We apologize again for your loss and hope you continue to play and enjoy Atlantica Online while keeping your account safe.

 

Sincerely,

 

GM Shakespeare

 

Atlantica Team

 

dégouté :/
ils peuvent rien faire, ça fait trop longtemps, surement 1 ou 2 mois ...
mais faut que le gars m'éxplique comment je peux continuer a jouer, sans tunes, sans armes, sans armures, sans pierre, au lvl 84 ....
ha ba il a fermé le ticket .... [:autruche]

 

ce jeu est définitivement mort pour moi ...   [:tim_coucou]


Message édité par satrincha le 08-12-2009 à 23:13:56

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6793522
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:56:21  profilanswer
 

Je peux te filer mon compte si tu veux. J'ai pas trop le temps d y jouer. Je suis lvl 50. Mp moi si ca t'interesse (faut que je retrouve mon user mot de passe).  
 
Ou tu peux peut etre poste dans le chan, trouvé une guilde sympa pour te depanner et te permettre de redemarrer un peu.

n°6793607
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 12:25:47  profilanswer
 

ça va merci, j'y joue pas en ce moment et pas envie d'y retourner ;)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6793792
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 13:34:30  profilanswer
 

ok ;)

n°6949757
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:04:27  profilanswer
 

Parmi les crafts qui font perdre de l'argent, je voudrais ... stationery  [:cerveau ouch]  
Pour crafter des books de la witch III, et de la BT III aussi, il me faut stationery 52. Je suis 43 pour le moment, et ça va me couter dans les 200M pour tout atteindre ce niveau  [:grandvampire]  
 
(ceci est un remontage du taupax discret  :whistle: )
 
Sinon, il y a toujours des joueurs vivants ? ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6949769
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 09:11:29  profilanswer
 

arreté depuis 3/4 mois :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7131974
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 20:18:20  profilanswer
 

Release de la version francaise ce jeudi. J'avait joué 2 fois en CB Fr, et là j'ai commencé sur la release. Ca a lair "basique" mais sympathique. A voir à l'usure. Des joueurs ici ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7132026
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 07-05-2010 à 20:36:59  profilanswer
 

j'ai arreté la US depuis que j'ai une copine :whistle:
 
mais vraiment sympa pour un MMO gratuit, par contre faut aimer la marche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 07-05-2010 à 20:37:27

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7132190
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 21:31:41  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'ai arreté la US depuis que j'ai une copine :whistle:
 
mais vraiment sympa pour un MMO gratuit, par contre faut aimer la marche ;)


 
T'es un ministre pour pas avoir du temps pour un MMO ET une copine ?  :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7132649
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 06:50:53  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
T'es un ministre pour pas avoir du temps pour un MMO ET une copine ?  :o


taf posté + xbox 360 + potes + copine --> plus le temps / l'envie, de passer 5h a farmer non stop derriere mon pc :o
 
j'ai un perso lv 95 environ qui n'a pas servi depuis plus de 6mois

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 08-05-2010 à 06:51:49

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7132831
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 10:58:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


taf posté + xbox 360 + potes + copine --> plus le temps / l'envie, de passer 5h a farmer non stop derriere mon pc :o
 
j'ai un perso lv 95 environ qui n'a pas servi depuis plus de 6mois


 
ha oki. Moi j'ai un poste de planqué et pas d'amis donc ça va :o
 

Spoiler :

pas d'amis là où j'habite pour être précis :D


 
Mais bon le farm j'ai arrêté depuis un moment quand même.
 

Spoiler :

enfin le gros farm qui tache, pas le farm reposant qui permet de poser son cerveau de temps en temps  ;)  


 
Pis moi mon perso il vient d'etre créé, donc lv15 j'ai encore la joie de la découverte !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7133903
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 20:39:14  profilanswer
 

il devient "gros farm" qu'a partir du lvl 60/70 je trouve. Avant ça va encore.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7133945
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 21:01:26  profilanswer
 

pour un chomeur celibataire c'est que du bonheur ce jeu (rapport a la concurrence gratuite j'entends)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7133950
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 21:04:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

pour un chomeur celibataire c'est que du bonheur ce jeu (rapport a la concurrence gratuite j'entends)


 
J'aime beaucoup ce jeu malgré mon travail  [:selya]  
Et oui, je joue toujours, même si j'ai pas pris des masses de lvl  :whistle: (je craft mon matos)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7134453
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 10:44:58  profilanswer
 

oui, je viens de lire sur JoL que ca devient du farm massif à partir d'un certain lv. On verra bien, d'ici là je m'amuse :p
 
Et puis j'ai pas l'ambition de devenir un roxxor donc peut-être que même à HL j'y trouverai mon compte, qui sait.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7144283
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 13-05-2010 à 17:58:58  profilanswer
 

les trajets a faire sont un peu long pour un casual qui veut pas depenser de sous irl pour des parchos de teleport :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7144422
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:24:35  profilanswer
 

oui, ca je commence à remarquer. Surtout les allers-retours entre le PNJ et le donjon, où chaque quete t'envoie dans la salle suivante...
 
"putain mais fait-moi tout buter d'un seul coup, abruti !"


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7169340
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 11:06:59  profilanswer
 

Je m'y suis remis la semaine dernière. Cette fois j'accroche pour de bons vu que je suis lvl 35 là. :D
 
Y en a encore parmi les HFRiens qui jouent à ce jeu ?


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7169483
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 11:45:15  profilanswer
 

Arrêté depuis un bail.
J'étais vers les lvl 80-85, mais ça devient redondant...


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°7169815
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 13:44:23  profilanswer
 

je suis lv49 et toujours dessus. finalement les parchos de teleport ça sert à rien. J'utilise trop ma volonté pour autre chose, et les agences de voyage permettent de limiter les trop longs voyages.  
 
Je kiffe la récolte des infos monstre et les métiers.
 
Par contre la redondance à HL, je veux bien croire. Mais j'en suis pas encore là, de loin :D
 
pseudo IG : OmbreLune. Et vous ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7169856
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 13:55:06  profilanswer
 

Mon pseudo c'est : Ermite.  
Canonnier lvl 35 en main. Là j'en suis encore à la phase découverte. Chaque jour j'apprends ou découvre un nouveau truc.  
Hier je faisais mes 1ers Colisée et Championnat. D'ailleurs je pige pas encore bien la différence entre les 2.  
Sinon j'apprécie particulièrement que tout au long du jeu, il y ait des quêtes pour t'apprendre plein de mécanismes et trucs/astuces sur le jeu.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7170067
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 14:50:20  profilanswer
 

Disons qu'il y a tout un tas de petits trucs qui, pris séparement, sont pas spécialement notables, mais qui, ajoutés, apportent un réel plus à ce jeu :
 
- le up des artisan via un maitre
- les infos monstres
- les quetes de prise en main
- les PNJ itinérants
- le mentorat
- ...
 
Des trucs qui poussent "artificiellement" au contact entre joueurs, mais au final, même si tu accroches une fois sur 10, tu rencontres des gens. Je suis maintenant dans une guilde, mais ça me permet encore de faire des rencontres sympa.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7171874
miyas

Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 11:01:21  profilanswer
 

Ayant joué quelques années à d'autres MMO payants (DAoC, WoW, Eve), j'avoue que je suis assez surpris par certaines qualités d'Atlantica.
On est loin de la qualité de réalisation d'un titre payant mais effectivement il y a des petits plus qui en font un jeu attachant.
 
Tout l'aspect social est par exemple vraiment bien fait. Pouvoir apprendre à d'autres joueurs ses compétences, ses informations monstres glanées au fil des combats, etc. De plus, jusqu'à maintenant les rencontres faites étaient plutôt chaleureuses et personne ne m'a jamais refusé un apprentissage ou le partage d'une information, on est loin de l'esprit individuel de WoW par exemple.
 
Côté combats, c'est également rafraîchissant. Le fait de gérer une équipe au tour par tour permet d'ajouter un côté tactique au jeu solo, c'est bien pensé. Il y a bien quelques défauts mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
 
Ma seule crainte est la fin du jeu. J'ai bien peur qu'une fois atteint le dernier niveau, il n'y ai plus grand chose à faire...

n°7171940
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 11:16:14  profilanswer
 

Le truc c'est que pour atteindre le level 100 c'est super mega long d'après ce que j'ai compris donc on a le temps de voir venir (sauf si on passe ses journées entières sur le jeu).

 

Par contre, autant l'aspect société est bien développé autant je me rends compte que j'ai vraiment eu besoin de grouper seulement 2-3 fois depuis le début du jeu alors que je suis déjà lvl 39. C'était pour la quête du moine je crois. Et encore je suis sûr que j'aurai pu le faire en solo avec un parchemin d'ensorcellement. Bref à mon niveau, et sans avoir sauté les quêtes le jeu est parfaitement solotable.

 

C'est un peu dommage je trouve. Parce que du coup autant il y a toujours moyen d'avoir du challenge en solo avec le PvP avec le championnat et le colisée, autant comme il y a pas de PvP en groupe le jeu doit être un peu trop "facile" quand on veut jouer à plusieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 27-05-2010 à 11:17:54

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7172000
kilemo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 11:31:36  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Le truc c'est que pour atteindre le level 100 c'est super mega long d'après ce que j'ai compris donc on a le temps de voir venir (sauf si on passe ses journées entières sur le jeu).
 
Par contre, autant l'aspect société est bien développé autant je me rends compte que j'ai vraiment eu besoin de grouper seulement 2-3 fois depuis le début du jeu alors que je suis déjà lvl 39. C'était pour la quête du moine je crois. Et encore je suis sûr que j'aurai pu le faire en solo avec un parchemin d'ensorcellement. Bref à mon niveau, et sans avoir sauté les quêtes le jeu est parfaitement solotable.  
 
C'est un peu dommage je trouve. Parce que du coup autant il y a toujours moyen d'avoir du challenge en solo avec le PvP avec le championnat et le colisée, autant comme il y a pas de PvP en groupe le jeu doit être un peu trop "facile" quand on veut jouer à plusieurs.


Et bien profites-en, ca ne dure pas !  :D  
 
Arriver à plus haut niveau ca devient l'inverse et il n'est presque plus possible de soloter, à moins d'être gavé de potions et de parchemins...


---------------
Prout
n°7172066
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 11:48:24  profilanswer
 

Tant mieux je dirai.  
 
En fait hier j'ai commencé à grouper avec un guildeux non pas pour qu'il vienne m'aider à tuer des mobs mais juste parce que ça donne plein de livre d'XP quand on est en groupe. En gros on reste chacun dans son coin et on profite tranquillement des livres d'xp. C'est commun comme pratique apparemment sur AO. Il y a même un nom : LDP pour Long Distance Party.  
 
Me demande si c'est voulu où si c'est un oubli de Ndoors ce truc là tellement c'est gros. :D


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7172079
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 11:51:15  profilanswer
 

Yep, le solo c'est jusqu'au lvl 50 environ. Un bon jeu sympa mais comme tout F2P lassant à haut lvl et demandant comme tout MMO trop d'investissement en temps, voir en argent à haut lvl.
 
Quoiqu'il en soit il est vraiment original et prenant au début.
 
Edit : c'est voulu. Le jeu est vraiment accès communauté , aide : cadeau à donner, expérience à partager, craft etc.


Message édité par philipppe le 27-05-2010 à 11:52:59
n°7173003
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 17:44:26  profilanswer
 

perso je trouve ca chiant de plus pouvoir jouer solo, et j'arrive justement à ce moment-là.
Quant aux parchos d'xp, c'est pas grand chose : j'en ai plus de 1200 non utilisés... faute de volonté ! Sans compter que 100xp c'est vite plus grand chose.
Par contre c'est vraiq ue dans l'ensemble je suis pas tombé sur beaucoup de tocards in game. Ca vaut le coup de le signaler.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7173057
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 18:06:53  profilanswer
 

J'avais commencer à lacher chez les robots au Portugal. La c'était plus solo du tout. Et niveau équipement c'est sur craft uniquement. (vers le lvl 80 je crois, je sais plus)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7173066
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 18:10:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

perso je trouve ca chiant de plus pouvoir jouer solo, et j'arrive justement à ce moment-là.
Quant aux parchos d'xp, c'est pas grand chose : j'en ai plus de 1200 non utilisés... faute de volonté ! Sans compter que 100xp c'est vite plus grand chose.
Par contre c'est vraiq ue dans l'ensemble je suis pas tombé sur beaucoup de tocards in game. Ca vaut le coup de le signaler.


 
Ca fait un moment que j'ai plus jouer mais le mec qui te file des bouquins il t'echange tes bouquins xp : 10 bouquins 100 xp = 1 bouquins 1000 xp. C'est tout de suite plus pratique ;)

n°7174355
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 11:29:11  profilanswer
 

Encore une nuit passée dessus. J'ai du mal du coup ce matin  [:nabukodinozor]

 

Par contre même si j'ai appris quasiment tous les métiers je me rends compte que je vais devoir faire des choix pour savoir lequel monter (impossible économiquement parlant de tous les monter).
Vous avez des conseils à donner ? Un métier qui rapporte une masse de fric ou un métier qui permet d'avoir un avantage particulièrement intéressant ? Voire des métiers que vous déconseillez parce qu'ils sont vraiment trop pourris ?

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 28-05-2010 à 11:32:47

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR