|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:58:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 19:40:00
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | 2 copies et tu ne lances pas par AtlanticaRun.exe, mais par Atlantica.exe
|
starlette27 Transactions (1) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kilemo Transactions (0) |
|
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Moi j'y ais jouer mais j'ai pas trop aime le style de jeu que c'est quand ces dans les combats --------------- Xbox 360 = Bien |
GudulePremier Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est de loin le moins bashing de tous les jeux gratuits --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:24:41 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
- Combat arms / Wolf team / ...
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kristoph Transactions (0) | Guild Wars ? |
Message cité 1 fois Message édité par kilemo le 27-07-2009 à 11:58:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour bijour!
Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 12:43:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par GudulePremier le 27-07-2009 à 13:10:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
je suis lvl 55 et je croule toujours sous les quêtes ! ca reste souvent du va tuer XX monstres, mais elles ont une progression plutôt sympa, avec pas mal de boss solo ou multi a tuer ! tu as aussi des quêtes journalière (genre ouvrir la map, l'inventaire), des quêtes de craft aussi ! enfin un peut de tout ! il y a bcps de monde, mais cela reste tres abordable a tous les niveaux ! il y a bcps de joueur qui refond des persos car certaines classes comme la tronçonneuse sont accessible que si t'as déjà un perso lvl 100 ! Pour les villes ma guild vient d'en avoir une et ca a l'air d'être du boulot ! surtout pour recruter des habitants ! (ils marchent sur les routes du monde et il faut les dissuaders ) Par contre je sais pas si il y a des prises de ville ! je ne pense pas ! (c'est le cas dans voyage century online et si une guild est trop puissante, l'équilibre économique du jeu peut vite basculer !) Message édité par satrincha le 27-07-2009 à 13:21:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Salut satrincha merci pour la reponse detaillée c'est en effet interessant ca correspond pas mal a mon style de jeux je pense, juste dommage pour le manque de guerre de races Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 13:25:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Attention Atlantica c'est pas le petit MMORG avec 10 lignes dedans "go kill xx nameofthemobs" ! t'as énormément de textes mais tout est très clairs ! Et avec son livre tout est facilement accessible ! On galère pas à savoir ou sont les quetes, les monstres, ou est tel ou tel NPC, comment aller a telle ville ... tout est dans le livre avec le bouton "auto-move". L'auto-move d'Atlantica quand tu y touche, tu peux plus t'en passer, et les autres MMORPG te paresse bien fade sans !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui sur 4story le deplacement est hyper bourrin et ca a l'air +- intentionnel pour forcer a payer en euros les montures j'ai du mal aussi avec ca
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oki et donc Mycenae pour debuter il est bien ou c'est pleins de supers levels ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 15:29:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaaa j'ai pas de bol j'ai rentrer 2 fois le mauvais password et mon comptes est bloqué je vois pas comment le debloqué j'ai fait un ticket de support mais bon c'est mal partit Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 19:59:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GudulePremier Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé sur le site off l'utilité des clefs qu'on obtient au bout d'une heure de jeu ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est pour le jeu ! ya des gros lots a gagner ou de la merde! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin le bordel j'ai eu la reponse d'un GM...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 22:30:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus ils vont vraiement pas m'aimer, j'ai installer le jeux sur le pc de mes parents voir ce que ca donne pour tester mais j'ai prevu de l'utiliser chez moi donc sur un autre pc, d'ici a ce que le truc comptabilise les install... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non pour ca ca va j'y joue chez moi et chez mes parents aussi ! Message édité par satrincha le 27-07-2009 à 23:45:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je bloque sur cette quête
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi le champion de la poisse ? tient donc ... ba au début je donnais 1 a 1 ! puis 5 par 5 et 10 par 10 ok par 20 ou 30 ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-07-2009 à 13:59:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question on peut avoir de tres gros monstres comme Compagnon NPC ou ca reste plutot des humains ou similaires ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba t'as la beast trainer sur son tigre !, qui elle peut appeler une meute d'animaux (grosse variété dans les animaux !) ! Tu peux avoir un robot aussi ou une catapulte. sinon oui c'est humain ! http://www.atlanticaonlinewiki.com [...] ercenaries les 3/4 des persos tu les as en faisant des quêtes haut lvl (A partir du lvl 45 je crois c'est la Beast Trainer, après c'est lvl 50 la witch) ! il n'y a que les persos suivant que tu peux enrôler : Swordman Message édité par satrincha le 28-07-2009 à 15:36:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok c'est deja pas mal en effet bon vivement que le gm me debloque mon compte snif j'ose plus toucher le site depuis le boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai eu une reponse comme quoi ce serait debloqué automatiquement dans quelques jours sauf si je fournit une justification aux 2 ip. J'ai expliquer le tout mais pas de reponse donc je vais attendre la fin de semaine snif Message édité par starmindfr le 28-07-2009 à 16:02:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour pêcher il y a une quête pour avoir l'action ou faut acheter l'action --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kilemo Transactions (0) | A ma connaissance, il n'y a pas de quête pour pêcher, et du coup c'est pas super simple de s'y mettre.
|
Publicité | Posté le |