|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 13:40:33 |
surfeurman AMD | Sinon pour couper le son de mon modem, toutes les opérations du dessus n'ont pas marchée mais dans les paramètres avancés de sons (règlages des différents volumes), y'a "ligne téléphonique" que j'ai mis en muet |
fazertiti Hello... :) | Salut,
|
bobuse | après : flash du BIOS, du Combo et MAJ des drivers de la CG, une nette amélioration, mais c'est toujours pas ça (lecture des DVD pas fluide)
|
le_dede | C'est bizarre ça ! Tu lis les DVD avec quoi ? Moi j'utilise le WinDVD fourni avec mon 8200, et c'est nickel! Media Player fait ça vachement moins bien, par ex! Utilise WinDVD ! Sinon, petite question con : tu as combien de ram ? Moi j'ai 256mo, je pense que c'est le minimum syndical, en dessous point de salut. Ensuite j'ai cru comprendre que tu as un GeForce 2 : il est pitête moins performant pour la décompression ? |
Chapo Ké ? | moi aussi j'avais un probleme lors de la lecture des DVD, en fait j'ai reinstallé windows 2000 (pour le boulot) et avec interDVD c'etait pas top... j'ai installé un autre soft (PowerDVD) et lors de l'install, j'ai eu un message pour me demander si je voulais activer le DMA sur le lecteur DVD.. donc je pense que le probleme venait de la car maintenant ca roule
|
bdecandt Pour les neuneu |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | salut tout le monde !!!
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 19-09-2002 à 11:20:39 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 14:25:01 |
tecsnow Veux conquérir le monde | télé de 1999, combi tv/magnéto classique.
|
SCREAM78 | G un petit défaut sur mon écran ... en bas a droite je vois un trait noir en diagonale ... qui doit fait 3mm de large ... en fait il me cache un peu en bas à droite. Vous avez pas ca sur votre écran ?? Je peux faire marcher la garantie pour qu'il me le change ... un écran comme ca ca se demonte ? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
jwfsmbl | et le dernier sony il a pas l'air mieux que le dell, moi chere surtout? Modele NV209, avec 512Mo, Geforce Go 32Mo, 30G, AMD mobil XP 1800, Net MD, DVD 8x, CDR 16X.
|
le_dede | Attention la CG est une Geforce 4 420 Go avec 32 Mo de Ram. Sur l'inspiron 8200, il y a une Geforce 4 [g]440 Go], avec 64 Mo sur le mien. Mais même avec 32 mo, le 440 est nettement plus performant que le 420, donc pour les jeux je ne pense pas que le proco plus puissant puisse combler l'écart. Par contre en bureautique ou multimédia, son gros Athlon avec Bcp de RAM doit bien faire la différence, genre pour encoder un DivX. |
jwfsmbl |
|
le_dede | La différence est réelle....Pour les benchs vous fatiguez pas allez voir sur www.tt-hardware.com . Il y a un forum dédié aux portables et un des topics de tête regroupe des tas de benchs de machines diverses et variées... |
jwfsmbl | Y a rien d'interressant. Ta pas des liens pour info et bench.
|
le_dede | Arrrf, c pas intéressant ? Je te fais remarquer que c'est exactement ce que tu proposais de faire !!!!
|
jwfsmbl |
|
le_dede | tu vois que passer du 420 au 440 fait gagner en gros 1000 points, ce qui est non négligeable. Par contre tu n'as pas dû prendre le meilleur inspiron 8200, car la plupart passent allègrement les 5000 .... Je vais bencher le mien pour voir, là, je viens de tout réinstaller propre ! |
shooters | y'a qqun qui a teste le 8200 avec l'ati radeon mobility 9000?
|
[El_Manu] | |
[El_Manu] |
Crouzi | je vends un dell inspiron 8200 si ca interesse quelqu'un :
|
bobuse | Me voilà de retour avec mon pb de lecture de DVD ...
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
t as changer tes drivers de ta cg j sais pas si ca a ete dis j ai pas envi d lire tt les pages 8) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bobuse |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut tout le monde ! Ca faisait longtemps ...
|
surfeurman AMD | Je sais pas de quoi ça peut venir ton problème ....
|
esteban74 |
|
dhc6 | Petite question bete,
|
byron | Ca depend les combo. Va faire un tour sur le forum portable de tt-hardware.
|
tecsnow Veux conquérir le monde | surfeurman-> moi depuis que g ce portable g des marques de touches du clavier sur l'écran ! mais avec un ptit swiffer, ca se nettoie !
|
craboune | salut à tous !
|
Loy | salut à tous!
|
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Salut ! Je suis moi aussi possesseur d'un Dell Inspiron 8200 !
|
bobuse | ben moi aussi j'ai des pb avec le combo, pas en lecture CD (pas remarqué), mais en lecture DVD, ouais
--------------- get amaroK plugin |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour, j'ai rajouté de la ram pour aller un chouia plus vite sur mon 8200 mais dessous celui ci se trouve une trappe à l'opposé de la ram. a quoi sert elle ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |