|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:49:36 |
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
bullrott2 |
Message édité par bullrott2 le 29-07-2002 à 21:02:16 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | oui --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
savatage | Salut les amis |
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut tout le monde ! C'est reparti pour une journée d'attente !
|
surfeurman AMD | Patience ... |
Coxwell |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le_dede | Moi il a débarqué à Toulouse ce matin, et il est marqué "out for delivery", donc je devrai l'avoir avant ce soir...Je vous tiens au courant!
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:22:47 |
tecsnow Veux conquérir le monde | J'vais être le dernier ...
|
surfeurman AMD |
|
|
Coxwell | J'ai pris la garantie de trois ans ! |
surfeurman AMD |
|
le_dede | moi j'en ai besoin du portable, donc j'espère éviter les pixels morts...remarqez, un pixels défaillant sur un bord, a moins d'avoir le nez à 3 cm de l'écran, tu le vois po!
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Pareille, j'en ai besoin de ce pc, c po pour kil me rembourse ... en plus, vu le prix, essayes d'en trouver un autre !
|
surfeurman AMD | Eh beh tu peu toujours rêver !
|
|
bullrott2 |
|
|
bullrott2 |
|
surfeurman AMD |
|
savatage | Et pour le connecteur 2 ou 3 broches? |
tecsnow Veux conquérir le monde | Je viens pour la première fois d'aller sur mon suivi de commande : phase 2, pré-prod, date de livraison estimé le 06/08, sauf que je rentre que le 07 !
|
surfeurman AMD | Ben ouais |
le_dede | Ben moi j'attends toujours...C'est un peu lourd, là...
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le_dede | Ben tu vois tecsnow, au moins, avec ton pb, tu es devenu un pro de la méditation transcendentale Zen!!! Moi, je m'y fait tjs po! |
tecsnow Veux conquérir le monde | La vie est Z.E.N , faut pas se prendre la tête !
|
le_dede | oui, grand maitre vénéré...Je ne suis encore qu'un petit scarabé... |
surfeurman AMD |
|
Coxwell | T'as eu un autocollant nvidia sur ton portable surfeurman ?? |
surfeurman AMD | Le nvidia, c'est moi qui l'ai rajouté ... |
le_dede | Ayé il est sur mon bureau!!!
|
|
le_dede | Et voila mon premier post depuis mon Inspiron 8200...Il est vraiment trop bô, l'écran tue...Là j'ai configuré le réseau local et je crois que je vais aller m'amuser un peu!!
|
tecsnow Veux conquérir le monde | le_dede, dis moi, ta bien pris la config de base avec juste la CG à 64 Mo DDR en plus ? Il est beau l'écran, parceque j'avais encore un ptit doute ...(<- le gars chiant par excellence, jamais content !)
|
le_dede | J'ai effectivement l'écran de base 1400x1050, et il me semble po mal! Il peut être très lumineux( c réglable ), les couleurs sont sympa et plutôt bien contrastées pour un TFT. C terrible, sur le bureau ou Explorer, les polices sont d'une netteté formidable!! Maintenant c vrai que la rémanence est bien présente, mais bon, avec l'habitude je pense qu'on oublie...En plus je suis po trop un adepte des jeux rapides, je suis plus strat ou rôle.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |