|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 13:25:35 |
savatage | surfeurman,pour la suppression du son de ton modem,as-tu rentré le classique M0(zéro)dans tes paramètres?
Message édité par savatage le 27-07-2002 à 14:16:44 |
surfeurman AMD |
Message édité par surfeurman le 27-07-2002 à 14:45:25 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | lundi pour moi surement vu qu'il était sur lille hier |
le_dede | Salut,
|
magic_seb | Salut les gars !
|
surfeurman AMD | ssalut seb
|
le_dede | Moi je sais même po où il est le tracking marche po |
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut Savatage !
|
le_dede | Arfff...j'ai toujours po le tracking chez UPS, et pourtant mon PC a été expédié jeudi 25/07 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 23:07:35 |
bullrott2 | Ben moi la commande est prise mais il est pas encore en fabrication, je pense vers mardi ou mercredi |
tecsnow Veux conquérir le monde | Bon ben bon weekend tous, moi je file à la piscine, parceque je boue !!!! |
bullrott2 |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | A demain, bonne nuit tous !
|
le_dede | Moi j'espère l'avoir demain, alors t'imagines la journée que j'ai passée...et la nuit va être encore pire!!
|
surfeurman AMD | moi j'oublie même de me coucher ... |
le_dede | Bah c'est malin...
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Il faut rester Z.E.N
|
bullrott2 | ba il devrait arriver dans la journée normalement pour vous deux |
le_dede | Oué bah j'espère...mais j'y crois plus trop! Je peux po suivre mon paquet chez UPS, je redoute une merde...J'appellerai peut-être chez Dell après manger pour voir si ils peuvent me donner la référence UPS de mon paquet.
|
surfeurman AMD |
|
le_dede | Ayé, le tracking fonctionne...mais il n'y a po beaucoup d'infos!
|
tecsnow Veux conquérir le monde | POMPIGNAN, c'est là où t'habites ?
|
le_dede | Le truc dit que le paquet est envoyé vers Pompignan, le bled où j'habite, mais il précise po où il est actuellement! Même po trace du passage à Lille, c bizarre, non ? Je crois que le bilan est po à jour en fait!
Message édité par le_dede le 29-07-2002 à 15:34:35 |
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
le_dede | Je serais dans ton cas, je me serais déjà pendu 10 fois ! Donc je prends mon mal en patience...
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Ben, je crois que je vais leurs demander d'annuler le cheque s'ils le recoivent, et de faire mon payement par carte de crédit ! |
le_dede | Ils ont po reçu ton chèque? Tu as bien fait un chèque à ton nom et en mettant ton numéro IR au dos? Moi aussi j'ai payé par chèque le 17, ma commande a été validée le 22 et expédiée le 25!
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | 86 000 fr toutes option |
Origan |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Mesdames, Messieurs, et autres, j'ai une nouvelle d'une importance primordiale à vous communiquer :
|
le_dede | c mortel ça t'es sauvé mon vieux!!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ben voila il est enfin arrivé, je découvre je découvre...j'aurais du prendre l'écran haut de gamme mais il est déjà superbe. J'ai juste un peut de mal à me faire à XP...
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gecko J'suis vert | drapeau |
|
Origan |
|
bullrott2 |
|
gecko J'suis vert |
|
|
le_dede | Arff, soutien...j'ai rien fait moi, je bosse pas à la poste!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |