|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:11:26 |
SCREAM78 | surfeurman > nan c t pas sur le site de dell ... mais a un concours organisé par coca-cola ... on savait meme pas qu'on avait gagné et un jour un mec d'UPS se pointe avec deux gros carton dell (l'ordi et la malette héhé). Et le pire c que ma mere ne se rappellai meme plus avoir joué au debut ! --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
tecsnow Veux conquérir le monde | Euh, salut, ou plutot bonsoir !
|
surfeurman AMD | Enorme |
tecsnow Veux conquérir le monde | Niarf...
|
bullrott2 | Ouai mois je suis en vacances depuis deux semaines et il m'en reste encore trois |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et voila ce matin je l'ai recu
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
surfeurman AMD | Ben on dirais le mien Message édité par surfeurman le 02-08-2002 à 13:49:46 |
surfeurman AMD | Photo 3 : ce qui change par rapport à moi c'est que dans les emplacements pcmcia , les deux petites plaques pour boucher sont noires |
tecsnow Veux conquérir le monde | Toxin67 -> c'est quoi la machine en haut à droite de la première photo ??? On dirai un vieux magnétoscope ! Si tout est comme ça chez toi, tu m'étonne que t'avais besoin d'un nouveau pc !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 13:50:36 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
c'est une vielle Télé 36cm elle a 10ans si ce n'est plus --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tecsnow Veux conquérir le monde | J'avais pas vu aussi : y'a un sacré jour entre les touches et le bati noir ! Ou c'est la photo qui donne cette impression ??? |
Drole d'odeur de produit tout neuf --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
surfeurman AMD | Non c'est qu'une illusion, y'a quee du côté gauche où c'est un epu plus écarté et on voit un peu la féraille du bâti car je crois que le clavier peut s'enlever ... |
heureusement sinon galere pour le fabriquant avec les clavier qwerty / qwertz / etc .. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tecsnow Veux conquérir le monde | Bonne soirée tout le monde, j'me casse en vacances demain amtin, donc po le temps d'envoyer un post d'ici là !
|
SCREAM78 | Yo !
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
surfeurman AMD |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | une photo de la béte
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fazertiti Hello... :) |
|
savatage | J'étais parti quelques jours avec mon DELL ;
Message édité par savatage le 18-08-2002 à 18:16:04 |
SCREAM78 | savatage > merci pour les renseignements ... je vais essayer d'installer ces drivers ce soir ...
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
savatage | Les xpower 3082 ne m'ont pas permis de faire le bench 3D Mark 2001 (freeze total);Je remet les originaux. Message édité par savatage le 18-08-2002 à 18:14:37 |
savatage | Une review de l'Inspiron 8200 très flatteuse mais pouvait-il en être autrement?
Message édité par savatage le 08-08-2002 à 14:57:44 |
SCREAM78 | Merci savage ... je vais donc eviter de tester ... je vais voir si ceux que j'avais trouvé marchent ... on se tient au courant --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut !
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | juste pour dire que pendant la promo pour le 8200 y'a eu aussi celui-ci en promo... et je l'ai payé 12500 frs (sans le port)
|
rcpause | J'ai reçu le mien cette semaine.
Message édité par rcpause le 11-08-2002 à 16:47:27 |
Chapo Ké ? | la ATI suffit pour les jeux en 3D ou bien on voit vraiment une grosse difference de perf avec une GF4 Go ??? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 11-08-2002 à 18:39:45 |
rcpause | PIV-m 1.6 + ATI 7500 32Mo (sur un 4150)
|
Chapo Ké ? | mmmhh.. donc Radeon Mobility nickel en 1024 merci pour vos reponses |
ZeBorG Yes we can! | J'ai vu une Radeon M6 et une GF 4 Go 440 (DELL inspiron 8200...) tourné et je suis unanime : La GF est beaucoup mieux de tout points de vu.
|
surfeurman AMD |
|
fazertiti Hello... :) | Merci.. pour la reponse...
|
fazertiti Hello... :) | londres excusez moi...
|
fazertiti Hello... :) | Et quelqu'un peut me donner les delais de livraison pour la france a partir du jour de commande?...
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Salut à tous! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |