|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:00:29 |
chin jo | Bonjour,
|
FredProg |
|
ZeBorG Yes we can! |
T?inquiète pas, DELL ne vont pas t?arnaquer ! |
ZeBorG Yes we can! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 13:41:27 |
FredProg | www.crucial.com
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Non merci pour la ram, 256 DDR, ça doit suffir non ?
|
ZeBorG Yes we can! |
As-tu vu que mes prix étaient en ? TTC, frais de port compris (chez toi en France!), avec facture et garantie à vie et le tout dans un futur proche (chez toi ~10 août).
|
chin jo | Je crois que je vais acheter le 8200 ; mais je discute pour payer la licence XP et works. Réponse du commercial ce soir, vous croyez que j'ai une chance de tirer, mettons, les fdp ? |
ZeBorG Yes we can! |
j'ai pas tout compris là. |
tecsnow Veux conquérir le monde | j'ai déjà essayer de tirer les fdp. Réponse du comm : "nous vendons déjà à perte !" J'ai essayé aussi de faire valoir qu'on était de très bon client, que dal ! |
byron |
|
byron |
|
chin jo | Non, moi c'est plutot le coté acheteur offusqué de la vente forcée d'un Windows XP sur lequel je me basee. (d'autant plus que même microsoft tolère, en usage privé, l'emploi d'un seul os/licence pour un poste fixe et un portable)
|
byron |
|
FredProg |
|
FredProg |
|
rexet | Trop bon ce portable !!
|
tecsnow Veux conquérir le monde | qlq lui reste des sous ?
|
ZeBorG Yes we can! |
Non, c'est moins cher. Fait le calcul en prenant en compte les taxes + frais de port.
|
byron |
|
surfeurman AMD | Chez DELL ,les GF4 sont équipée du processeur graphique 440 GO soit en version 32 Mo ou en 64Mo .
|
byron |
|
savatage | Merci pour les réponses,surfeurman,Coxwell |
seyed_s | j'ai lu tous les posts et il me fé trop enviiiiiiiiiiiiiiiiie ce portable :cry::cry::cry::cry:
Message édité par seyed_s le 20-07-2002 à 03:34:53 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | http://produits.zdnet.fr/test/87/2/1189.html
Message édité par seyed_s le 20-07-2002 à 04:30:13 --------------- [:seyed_s] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bon ça y'est j'ai reçu la confirmation de commande avec toutes les infos !
Message édité par Bresse le 20-07-2002 à 10:04:32 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wonee Ben Chui SyMpA | Je trouve un peu élevé le prix des portables DEll. De plus il faut savoir que les batteries sont des batterries standart. --------------- Ustea ez da jakitea |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wonee Ben Chui SyMpA | Gericom fait des produits tt à fait correct avec des garantie équivalente et moins cher. Et pis ya Asus aussi !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
Crouzi | je vais me le prendre mais que me conseillez-vous comme option ???
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Crouzi | moi c'est pour jouer aussi,regarder des films,musique et le net !!!
|
Crouzi | et l'ecran quelle difference entre le sxga+ et le uxga+ ??
|
Kytrix | hello |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |