|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Gauvain | Reprise du message précédent :
--------------- ---------- |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 10:29:58 |
freudon | j'ai pas passe le cap de la validation de la commande, il pourrait prevenir quand tu achetes en cb t'appeller ta banque pour faire sauter la limite de payement. |
surfeurman AMD | Un petit up ,c'est que jusqu'au 21 juillet si mes souvenirs sont exacts . |
surfeurman AMD |
|
surfeurman AMD |
|
surfeurman AMD |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu salut quelqu'un peut me dire la différence entre les écrans UXGA et UXGA+BT Merci --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:03:09 |
surfeurman AMD | La version BT a de meilleurs contrastes et luminosité ainsi qu'un angle de vision plus large . |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ce n'est pas vraiment necessaire ?
Message édité par Bresse le 16-07-2002 à 14:22:08 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
le_dede | Ayé, le mien est commandé ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
jfvde | il font 200 euro de reduc maintenant ?? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
surfeurman AMD | ouais ils font 200 ? de rduc au lieu de 100? .
|
le_dede | J'ai pris :
|
jfvde | question: entre la geforce4 en version 32mo et celle en version 64mo, mise a part la quantité de memoire, y a-t-il d'autres differences ?
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
surfeurman AMD | Ben ça change rien aux perfs .
|
Maniac de PC | ca correspond a koi un gf4 GO ??? ti 4200 , 4400, 4600, mx ??? |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
surfeurman AMD | ça correspond à un MX amélioré le 440 Go |
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut !
|
Origan | Si j'avais des sous je craquerais aussi |
Coxwell |
|
surfeurman AMD | On m'a posé un question à propos des écrans :
|
tecsnow Veux conquérir le monde | J'ai craqué ....
|
Origan |
|
jfvde | la promo marche tjs on dirait ! --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
ZeBorG Yes we can! | Je peux avoir de la mémoire SODIMM DDR PC2100 de marque Samsung pour portable (le DELL inspiron 8200 entre autre) grâce à un ami qui rentre des USA le 7 août.
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Quelqu'un peut répondre à mes question siouplé ?
|
savatage | Salut à tous,
Message édité par savatage le 18-07-2002 à 22:16:44 |
surfeurman AMD | techsnow:
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Salut,
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
surfeurman AMD | tu peux faire l'upgrade et il parait que tu peux trouver des GF4 440 sue ebay . Message édité par surfeurman le 19-07-2002 à 00:54:25 |
tecsnow Veux conquérir le monde | Merci surfeurman ! |
ZeBorG Yes we can! |
Ceux qui veulent profiter de ces prix doivent me le dire le plus tôt possible pour que mon ami ait le temps d'acheter avant de rentrer des US. |
tecsnow Veux conquérir le monde | Et ça va être long l'attente... parceque :
|
Coxwell |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai commandé mais je n'ai pas eu de mail de confirmation c'est normal ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | au secour --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |