|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:03:41 |
oums_itinerant | a priori, PIII 450 c'est du slot, donc un adaptateur + P III 700 ou 800 ca devrais passer
|
FredProg | oui je confirme c du slot (ça j'arrive à déterminer qd même )
--------------- |
FredProg | ça coute cb un adaptateur ? --------------- |
jontiger | Va voir à cette adresse :
|
mogg | je ressors ce topic des limbes de l'oubli pour vous demander, si vous savez quel proc max passe sur une cm de dell dimension xps t500 (vendu à l'origine avec un pIII 500). --------------- Les signatures c'est MAL |
Cocovitsch | La carte mère est une Intel SE 440BX-2
|
mogg | merci monsieur --------------- Les signatures c'est MAL |
denn | pareil que cocovitsch
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:10:12 |
matlu |
Message édité par matlu le 28-08-2003 à 14:18:20 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
denn | ouaip,
|
mogg |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 29-08-2003 à 03:42:46 |
mogg |
Cocovitsch | Oui,les Katmai chauffent pas mal meme si ils peuvent marcher en semi-passif comme sur les Dimension avec un bon Radiateur et un ventilo de 9cm qui souffle dessus sous un cache...
|
mogg | et hop, c'est le retour du topic des fonds des ages Message édité par mogg le 05-09-2003 à 23:48:27 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | a priori c'est un yam, mais c'est bizarre parce que sur le site de dell on les propose pas,
Message édité par mogg le 06-09-2003 à 01:17:24 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
mogg |
mogg |
mogg | hop, j'ai fait un tour sur le site d'intel et j'ai fait qq recherches sur la CM qui est une SE 440BX-2 :
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | je ressors ce topic des limbes de l'oubli (bis) pour vous demander quelle est la durée de vie de la CM du Dell évoqué parce que depuis ce matin, je n'arrive même pas à allumer le mien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de Carte Son (Sound Blaster) | Test processeur |
je viens de soulever le levier, les picots du processeur à l aide svp! | quelle carte mere / processeur choisir ? |
le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) | [HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell |
[HELP] Pb de frequence Proc sur portable dell | qu'est-ce qui peut endommager un processeur... |
Changer de processeur? | bios dell optiplex |
Plus de sujets relatifs à : Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) |