|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens de soulever le levier, les picots du processeur à l aide svp! |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 22:59:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Maniac de PC | mytho ???
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah non sa va pas les ecraser mais les serrer pour les bloker, c tout Message édité par KikitheKing le 26-06-2002 à 23:01:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sara | vous êtes vraiment tous SURS de vous ?? avant que je fasse une bêtise irréversible ????
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belug |
|
tonyo | t'en fait pas .. tu peux y aller .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
AMG Watercooled :D |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 23:07:30 |
carrera | retourne ton processeur:
Message édité par carrera le 26-06-2002 à 23:08:18 --------------- ---I like Scsi--- |
belug |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
webzeb | regarde sous ton processeur : ds deux des coins, il manque des picots. Tu mets cette partie du côté de la partie surélevée du socket.
|
screamfr I've got the finger... | Fallait acheté ton proco en Slot A
|
sara | vous me dites tous la meme chose alors je vais vs faire confiance mais demain matin à tete reposée, j abaisserai le levier ou le couperet car je ne veux pas m empecher de dormir cette nuit au cas ou j ecraserai mon 1er processeur !!...
|
YannBi | Suspens... |
belug |
|
webzeb | sara |
remchar Bee's Powâaaaa | ...et surtout tu branches rien avant d'avoir mis le ventirad et vérifié deux fois que le ventillo est branché , sinon ....couic |
Tetedeiench Head Of God | webzeb : prends une vieille mobo et un vieux proco pour lmui monbtrer, moi g pas de webcam , sinon j'aurai déjà montré --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belug |
|
webzeb | Belug Message édité par webzeb le 26-06-2002 à 23:27:06 |
hide |
les picots ne risquent rien ne t'inquiète pas , car la force imprimée n'est pas assez forte pour les plier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi aussi j'ai passé 1/4 d'heure a le faire la 1ere fois, j'avais trop la trouille
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide |
moi j'y suis allé banco et je me suis dit après que le système peut sembler être dangereeux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | gmo |
webzeb | Qui sait, Internet c l'anonymat (relatif ) |
hide |
réfelc quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | franchement : j'ai JAMAIS dragué..
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | t'as vu? |
screamfr I've got the finger... | C'est le problème d'avoir un chtit sexe..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[besoin aide] pb kt3 ultra aru et graveur Traxdata x24x10x40 | besoin d'aide pour achat boitier Merci. |
quelle carte mere / processeur choisir ? | le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |
Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique | Besoin d'AIDE rapide!! Ma souris décooonne |
qu'est-ce qui peut endommager un processeur... | Changer de processeur? |
A l'aide !! : partition effacée.... | incompatibilité suma gf4 4200 et carte kg7:me suis aidé tout seul !!! |
Plus de sujets relatifs à : je viens de soulever le levier, les picots du processeur à l aide svp! |