|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:57:49 |
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
bobuse | OUaAAAAAH ! Trop fort ! Je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans l'écran : il est magnifique !
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Coxwell | Je vais essayer cette solution ! |
Coxwell | Une petite question à ceux qui l'ont déjà bien expérimentés
|
|
bobuse |
|
iisnakeii c-nickel | Pour ton pbl de souris, il se peux que les drivers touchpad soit en conflit avec ceux de ta souris ext.
|
surfeurman AMD |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:46:10 |
surfeurman AMD | Vous avez vu ? Message édité par surfeurman le 26-07-2002 à 12:00:26 |
tecsnow Veux conquérir le monde | iNFOS : j'ai téléphoner à Dell, apparemment, ils n'ont toujours pas recu mon cheque ... Il me prévient dès qu'ils l'ont (normal koi...).
|
FredProg |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | OOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
|
FredProg | je suis en vacances et je le verrai pas avt le 03 de tte façon si ça peut de consoler lol |
savatage |
|
|
|
surfeurman AMD | moi ça a pris 2 jours pour passer de l'étape 2 à la 5 .
|
tecsnow Veux conquérir le monde | je reste calme ...
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Qlq a envoyé un cheque à Dell aux alentours du 19 juillet et peut me dire où en est sa commande ???
|
le_dede | J'ai envoyé mon chèque le 17/07 depuis Pompignan, dans le Tarn et Garonne profond, et mon PC a été expédié hier en fin d'après midi... |
surfeurman AMD | A ceux qui ont déjà leur DELL :
|
tecsnow Veux conquérir le monde | :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
|
tecsnow Veux conquérir le monde | même mes ":cry:" ne passent plus |
surfeurman AMD |
|
|
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Quand ca veut pas .... |
bullrott2 | J'ai reçu aujourd'hui confirmation du service commercial que ma commande est bien partie:sol: |
surfeurman AMD | |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ZeBorG Yes we can! |
oui |
savatage | Oui,car c'est pas vraiment UPS (ça dépend ou tu habites) qui te livre;Ils délèguent leur pouvoir à de petites messageries au niveau local;
Message édité par savatage le 26-07-2002 à 20:40:38 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
|
|
FredProg | ouais c normal moi ça a été expédié hier et le suivi ups ne marche pas encore (je pense que ça fonctionnera lundi) |
surfeurman AMD | Moi j'attendais une camionette noire avec marqué UPS et c'est en fait un scénic tout simple banalisé avec rien marqué dessus et j'ai appelé UPS le samedi matin et mon dit qu'ils livraient pas le samedi matin et vers 16h de l'aprem ,coup de tél et c'était le livreur qui demandait où j'habitais et il était à l'entrée du village ... |
byron | Des photos! Des photos!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |