|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
surfeurman AMD | http://delleuro.ann0.com/cgi-bin/g [...] 0mAdzuAdve
Message édité par surfeurman le 14-08-2002 à 19:49:53 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 11:55:16 |
surfeurman AMD | ça interresse personne ?
|
moulefarcie |
Origan | ah, si j'étais riche....
|
surfeurman AMD | ben tu fais la même config sur www.dell.fr et avec le lien chez dell que j'ai donné http://delleuro.ann0.com/cgi-bin/g [...] 0mAdzuAdve et si vous regardez les configs chez Dell ou même les marques à chier vendues chez carrouf ou Darty ,pour la même config, Dell est moins cher et est réputé pour faire du très bon matériel .....
|
mentalo69 | Il est trop gros et trop lourd ce portable! |
mentalo69 | Et en plus il est moche! |
freudon | c'est le prix normal en passant par le site de Dell, j'ai pas tout compris la ? |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:08:40 |
surfeurman AMD | Ben vilà ,l'offre est encore sur leur site alors dépêchez vous !
|
Littlebib | ben alors mentalo t jaloux? LOL |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | les ordi dell c'est costaud !! je vous le dis , mon p2 350 à 4ans et jamais eu un bleme, jamais eu un truc cassé --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Coxwell |
|
Coxwell | c'est donc un bon investissement ?
|
surfeurman AMD | up |
Coxwell |
|
mentalo69 |
|
FredProg | ouf ils ont prolongé l'offre je vais pouvoir acheter ça ds qq jours --------------- |
Lao | Ca donne envi du coup j'esite a revendre mon Inspiron 8100 |
Lao | seurfman tu pourait pas faire un test 3dmark2001 pour voir si le geforce4go et beaucoup plus puisant que le radeon7500 et un petit test sandra pour voir ce que le PIV-m vaut |
FredProg | ouais ça m'intéresse aussi je vais surement le prendre en 1.6 et Geforce4Go 64mo --------------- |
surfeurman AMD | Radéon 7500 = GF4 440 .
|
surfeurman AMD |
|
surfeurman AMD | up |
freudon | La promo est valable jusqu'a quel date ?
|
FredProg | 10 juillet c indiqué --------------- |
Coxwell | Je viens de passer commande
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
freudon | fredprog la date du 10 juillet c pour les 100 euro de reduction, mais ce lien la marche jusqu'a quel date ?
|
surfeurman AMD | Je sais pas jusqu'à quand il marche mais à mon avis, depêchez vous parce qu'il est dit qu'ils font la promo dans les stocks dispo .
|
surfeurman AMD | les FDP c'est 70? HT .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |